Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Candidature commandant de police [Arthur Wilford]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arthur Wilford

Ancien Modé-vènement
Animateur Radio
Candidature Commandant de Police

Dans le cadre d'un recrutement pour intégrer l'équipe des commandants, je vous soumets ma candidature.

  • Informations personnelles

Bien le bonsoir, comme vous pouvez le savoir moi c'est Arthur Wilford,
Dans ma vie personnelle, j'ai actuellement 16 ans et suis passionné par le Roleplay.
C'est en cette magnifique soirée que je vous invite à lire la suite de ma candidature.


  • Informations complémentaires :

Voici mes contacts :

Discord :

1648908569756.png



Id64.steam@gmail.com : 76561199032934819



Cliquer sur l'image

1648845925991.png


  • Disponibilités :

J'ai la chance de pouvoir être assez disponible chaque soir ainsi que pendant mes journées les week-ends

Environs de 15:00 à 00:00.


  • Qualités/Défauts :

Vos qualités : Je possède une immense détermination, jamais je ne baisse les bras devant un obstacle, je prends du recul et je le franchis. Je me considère également comme une personne ayant une certaine compati envers les autres, j’arrive à me mettre à leur place et à comprendre leur dire. Je suis très sociable, on me dit souvent que j’ai la « tchatche ». Abandonner ne fait partie de mon vocabulaire.
Vos défauts : J’ai quelque difficulté avec l’orthographe (par cela, veuillez m’excuser si celles-ci sont présentes aux seins de ma candidature). Je suis très, très, très bavard, effectivement dans la vie réelle comme durant mon expérience modératrices, j'ai pu constater que je parlais parfois trop. Je me trouve aussi un peu trop curieux, effectivement ce vilain défaut me joues généralement des tours.




  • Informations In-Game



Image 1.png



Arthur Wilford.

Arthur Wilford, née le 09/03/1996 dans la ville de Pines City, possède 25 années à son compteur.
Sa famille, ou plutôt dirais-je son père adoptif , était commandant de police, il se nommait Adrien Wilford. En effet, dès sa jeunesse, Arthur a été plonger dans la justice grâce à son père adoptif, qui chaque jour, prenait d'énormes risques afin de pouvoir servir et nourrir sa famille comme il se doit.
Arthur n'a pas eu une enfance si extraordinaire, il veut à tout prit garantir la relève en devenant commandant. Ces années passées en capitaines lui on bien servis et lui ont permis de reconnaitre la réelle valeur de la police de Pines City.
Adrien Wilford, lui, a subi une enfance un peu plus complexe, à cause de ce que l'on peut aujourd'hui appelé " l'age con ", il est malheureusement devenu stérile.
Mais lui voulait absolument perpétuer la "tradition" en transmettant son expérience à la relève.
Il s'est donc rendu dans l'orphelinat de Pines City ou il à pu apercevoir un jeune garçon qui portait un pyjama de policier.
Étant commandant, il vu tout de suite en ce jeune homme un futur agent de police. Il décida de l'adopté afin de lui transmettre son savoir.
Ce jeune petit garçon s'appelait Arthur Warner...
Adrien et Arthur ont toute suite eu un feeling entre eux.
À force de vivre ensemble, l'homme décida d'appeler son fils adoptif Arthur Wilford et lui transmit toutes ses idéologies.



  • Mes Motivations :





Image 1.png


Chers commandants,
c'est en cette merveilleuse journée de printemps que je vous présente mes sincères motivations afin de vous rejoindre.


I - Un service pas comme un autre ?

Tout d'abord, il se doit que j'exprime mon point de vue sur la situation. En effet, comme vous le savez déjà, j'ai pu tomber dans une période d'inactivité sans la compagnie de ma tenue d'agent de police. C'est donc pour cette même raison que je comprendrais vos remarques à ce sujet. Néanmoins, la date de publication de cette candidature n'est pas choisi au hasard, j'ai une petite demande en accord avec celle-ci. Au vu de mon récent retour dans la police de Pines City, je vous propose durant la semaine complète de m'observer en tant que capitaine afin pourvoir me voir sur le terrain et de reconnaitre mes réelles capacités, c'est un marché osé, mais adapté au vu de la situation.

II - Agent de police avant tout ?

Je souhaite devenir commandant de police afin de pouvoir participer à la vie active de la police, aider au bout fonctionnement de celle-ci, mais aussi l'aider dans toute sorte de situations. Le métier de policier à toujours été un métier que j'apprécie beaucoup et le fait de l'avoir laissé de côté un certain temps m'a fait oublier que je ne pouvais me passer de cet emploi. J'étais effectivement très souvent agent de police auparavant et je compte bien le re-devenir en tant que capitaine puis en commandant si j'obtiens votre confiance.

III - Être déterminé, un bon point ?

Ma détermination n'est pas une chose qui vous est inconnu et si c'est encore le cas, cela ne le restera pas pour longtemps. Si je devais vous faire parvenir la meilleure de mes qualités, cela serait sans hésitation celle-ci. Déterminer à devenir commandant, je suis pour plusieurs raisons.

I - Admiration
II - Initiative
III - Pédagogie

- I


Depuis mon arrivée sur le serveur, j'ai toujours admiré les commandants de polices, comment pouvaient-ils diriger autant de personnes dans un cadre bien précis ?
Afin d'être le capitaine que je suis devenu, j'ai dû de nombreuses fois demander des conseils aux commandants et c'est grâce à ceux-ci que j'ai pu devenir un agent sérieux et compétant. J'aimerais justement rendre ce service donné aux autres agents de police qui eux ne sont pas encore au point, mais à qui il manque une toute petite chose pour le devenir. Mais aussi donner tout ce que je peux de moi-même pour aider tous les agents de police..

- II

Prendre l'initiative de commander une opération m'a toujours plus, alors quoi de mieux que ce poste pour convenir à cette attente !
Diriger les intervention me tient à cœur, non pas par pure prétention, mais bien pour un ressenti que j'aimerais faire transmettre au plus multiples. J'aimerais participer à la construction de belles scènes Roleplay. En effet, il est beaucoup plus intéressant d'attribuer chaque agent à un poste, établir une stratégie, établir une relation de confiance avec les malfaiteurs pour ensuite commencer de jolies négociations plutôt que de faire une intervention dite " à la CSGO "où le seul but et d'intervenir sans même avoir pris connaissance de la situation (ce qui se déroule déjà parfois en l'absence de commandant). Tel est mon objectif.


- III

Je pense qu'une qualité est requise afin d'être aux commandes de la police sur Simple Roleplay, effectivement, la pédagogie est pour moi primordiale pour un commandant. Ils sont d'ailleurs là pour apprendre, diriger, éduquer avec la plus grande compréhension et empathie. Ce sont d'ailleurs deux qualités que je possède notamment grâce à ma capacité de remise en question.

  • Pourquoi-me choisir moi ? :


Image 3.png


Me choisir moi comme nouvel agent au sein de l'équipe des commandants de police serait une bonne décision, car je possède plusieurs atouts nécessaires pour ce poste.

I - Pédagogie

Parlons de mon grade de modérateur avec parcimonie, je pense que celui-ci est un poids pour mon entrée puisque forcement, je serais moins actif qu'un joueur qui jouera 5 heures par jours en commandant de police. En revanche, celui-ci peut vous démontrer mon côté pédagogue. À vous de voir si cela est réellement un atout ou plutôt un défaut, je comprendrais les deux points de vue.

II - Détermination

Comme je vous l'ai exprimé précédemment, je possède une détermination en fer, je ne lâcherais l'affaire sous aucun prétexte et je persévèrerais jusqu'à atteindre mon objectif ; devenir Commandant.

III - Vétéran ?

Je possède beaucoup d'expérience dans le métier de policier, il y a eu une période où je jouais exclusivement dans ce métier, et grâce à celle-ci j'ai pu découvrir comment se faire écouter tout en restant le plus calme et posé.
De plus, je connais le terrain comme ma poche ce qui me garantit une efficacité dés plus surprenante.

IIII - Revenir à l'ancien temps ?

Je compte redevenir super actif avec ma tenue d'agent, car celui-ci m'a manqué durant plusieurs jours et que pour preuve, j'avais oublié la force de la police.
Quand je parle d'investissement, je parle bien sûr d'une présence de 100% lors des réunions entre commandant, mais bien aussi des sujets internes à la police et son avenir.





Ces points ne sont que des amuses-bouches avant le plat principal,
en effet l'association de ceux-ci font de moi un agent de police expérimenté qui sait réfléchir en rapport avec la situation, prendre des initiatives. Mais aussi un agent sérieux et compétant qui sait aider ses collègues lorsqu'il en on besoins et apprendre les bases aux nouveaux amateurs.

Pour finir,
Je suis surtout une personne qui construit une détermination de jours en jours afin d'acquérir ce poste, une personne avec une mentalité des plus surprenantes qui sera s'investir dans tous les sujets. Quoi de mieux qu'une personne super motivé dans le but d'entreprendre des projets !


  • Remerciement

Je vous remercie infiniment d'avoir pris de votre temps pour avoir lu ma candidature,
N'hésiter vraiment pas à laisser un avis sur ma candidature, cela me permet de me recentrer sur ce qu'il n'est pas encore parfait,
Bien à vous,
Arthur Wilford, monte-charge





On m'a régulièrement appris : Tout travail mérite salaire.
Ce salaire, je l'aurais, que cela soit à présent ou plus tard.
 
Bonjour Arthur,

Parlons de ta candidature, Esthétiquement propre des motivations complète.
Maintenant, parlons de toi, tu es un policier qui a des compétences, mais tu ne prends pas assez ton service, tu cites dans ta candidature que tu comptes reprendre du service, mais pour l'instant, je ne t'ai toujours pas vu en tant que policier de plus, tu as ton poste de modérateur sera tu géré les deux ?
À toi de nous le prouver en prenant ton service.

Je suis donc contre ton intégration au sein des Commandant de police.
 
Dernière édition:
Bonjour Arthur ,

Je vais faire un petit résumer de mon avis personnelle sur toi puis sur ta candidature.

Candidature Commandant de Police
Une candidature remplie avec ce qu'il faut , des motivations...
Mes Motivations :
Des motivations complètes , avec quelque petit truc en plus assez bien , il n'y a rien a dire sur se sujet la

Pourquoi-me choisir moi ? :
Avec votre activité puis votre modérations j'ai du mal a vous voir en se moment ou pas en tenue , modération et commandant de police demande du temps personnel donc vous voir faire les deux en même temps me donne un avis mitiger

Parlons de toi

une personne avec des compétences, mais une activité très faible pour devenir commandant de police il faut alors avoir la tenue maintenant pour nous montrez ce que tu vaux je suis donc assez mitiger ton rentrée dans l'équipe des commandants de police.

Je suis neutre a se jour précis donc a toi de nous montrez que tu es motivé est que l'activité es la pour devenir commandant de police

Cordialement,
Tasa Milik
 
Dernière édition:
Bonjour Arthur,

J'appécie l'aspect de ta candiature, elle est propre et complète.

Comme tu l'as precisé dans ta candidature, tu ne prends pas souvent ton service, notamment à cause de ton autre grade, celui de modérateur.
En ayant patrouillé avec toi pendant quelques heures, j'ai pu voir un bon agent, avec du potentiel. J'ai aussi vu que tu avais parfois, un comportement trollesque, ce qui me pose problème car je n'ai pas pu voir réellement ce que tu vaux en intervention.

Je vais te laisser la semaine, comme tu l'as demandé dans ta candidature, pour me, nous prouver ce que tu vaux durant les interventions et voir si, comme tu l'as dit dans ta candidature, tu vas prendre plus souvent ton service.

Pour le moment, je suis NEUTRE concernant ton intégration au sein des Commandants de Police.
Sache que mon avis peut changer durant la semaine, à toi de faire tes preuves au près des Commandants de Police.

En te souhaitant une agréable soirée.
Cordialement,
Sean Wallace
 
Dernière édition:
Bonjour Arthur

Concernant ta candidature je me douter bien que tu allez faire une belle candidature,

Concernant le reste je suis mitigé, car tu vient de prendre ton service que il y a très peut de temps, pour potentiellement passer commandant est je trouve sa dommage car le rôle de commandant, cela est plus une passion pour le rôle que pour autre chose.

Ayant pris mon service en même temps que toi hier soir je ne t est pas vue je ne t est pas entendu de la soirée est je trouve sa très dommage, car j aurais voulut savoir se que donner sur une grosse intervention en temps que leader.

Étant moi même modérateur est commandant cela est déjà compliqué de gérer les deux postes, est ce que tu arrivera à gérer les deux, compliquer d affirmer cela


Tu l aura compris je suis neutre penchant contre
 
Bonjour Arthur,

Comme mes collègues l'ont dit, tu as une candidature propre, elle est agréable à lire et tu la bien soignée.

Pour parler de toi, tu es un agent qui se montre de plus en plus, j'ai pu à de multiples reprises patrouiller avec toi et tu sais garder ton sérieux lors de tous types d'intervention, je t'invite à tenter de gérer plus d'intervention afin que l'on puisse voir ton leadership. Malgré toutes ces qualités, un défaut revient, ton activité, en effet, tu es modérateur et comme mon collègue Eden Parot l'a très bien dit, gérer les deux postes est très compliqué, à toi de nous montrer que tu en es capable car rare sont ceux qui peuvent gérer un double mandat sur Simple Roleplay.

Je suis NEUTRE penchant POUR ton intégration dans l'équipe des commandants de police.
Mon avis peut totalement changer au cours de la semaine.

Cordialement,
Reda Parker
 
Bonjour @Arthur Wilford

Tu nous propose une candidature intéressante cette semaine.

Je souhaite revenir sur cette partie de ta candidature :

Au vu de mon récent retour dans la police de Pines City, je vous propose durant la semaine complète de m'observer en tant que capitaine afin pourvoir me voir sur le terrain et de reconnaitre mes réelles capacités, c'est un marché osé, mais adapté au vu de la situation.

Je t’arrête d’entrée ici, ça ne marche pas comme ça une candidature, c’est pas en s’investissant une semaine ou deux qu’on peut prouver qu’on est capable d’être commandant. C’est ridicule.

Beaucoup de candidat ont les capacités mais ça ne fera pas forcément d’eux de bon commandant.

Pour ce qui est de ton activité en dent de scie (préciser par toi même), il est important pour les commandants de s’assurer que leur prochain collègue de travail soit aussi présent et impliquer qu’eux. Tu fais partie de la modération, je penses que tu dois être au courant de la grosse problématique au sujet des commandants inactifs. Je ne souhaite pas que mes collègues aient un autre cas a géré après ta prise de poste.

Ton mandat de modérateur ne plaide pas en ta faveur, selon moi c’est très compliqué de gérer les deux postes surtout que l’un des deux t’impose des contraintes (pour l’instant) et l’autre non.

La prise d’initiative Ig n’a pas été relevé par mes collègues visiblement.

Je vais conclure sur cette phrase:
Quand je parle d'investissement, je parle bien sûr d'une présence de 100% lors des réunions entre commandant, mais bien aussi des sujets internes à la police et son avenir.

Être un commandant investis c’est pas seulement assister aux réunions, à l’heure actuelle avec @Julien White on a encore du mal à faire participer certains commandant sur certains projet de réforme, je te laisse imaginer ce que ceux qui se prêtent au jeu pensent de ça.

Bon courage pour la suite.
 
Bonjour,

L'équipe des Commandants de police, la modération ainsi que l'administration a décidé de refusé votre candidature.

En effet, malgré une candidature particulièrement soigné, nous notons une présence insuffisante, un leadership absent et ne pensons pas que vous ayez les épaules / le charisme attendu d'un Commandant de police pour dirigé ses troupes.

Vous pourrez toutefois tenter à nouveau à partir du 23/04/2022

Cordialement,
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut