Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Candidature Commandant de Police de Boris Lopes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Boris Lopes

Nouveau membre

1591141928975.png



INFORMATIONS PERSONNELLES:


Bonjour, je m’appelle Morgan, j’ai 18 ans, je suis actuellement en fin de terminale (spés inutiles) et je vis en banlieue parisienne. J’ai un job étudiant le week-end et je pratique des activités sportives, ludiques et culturelles.

Pour moi DarkRP et surtout Simple Roleplay est un passe-temps que j’affecte beaucoup et c’est pourquoi il me plairait énormément de m’y investir plus sérieusement en proposant ma candidature de commandant de police.




Informations complémentaires :
Steam ID : 76561198998788769
Profil Steam : big_lebowski_2000

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Disponibilités:

Je suis disponible quasiment tous les soirs du lundi au jeudi sauf impératif. Le week-end cela varie en fonction de mon emploi du temps, mais j’essaye d’être le plus présent possible.
Néanmoins je tente toujours d’être disponible si on a besoin de moi dans un cadre OOC (dans les discord du serveur ou de mon association par exemple).



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Qualités/Défauts :

Qualités :


Empathique (je fais toujours en sorte de faire attention aux autres) , intelligent (j’ai eu plus de 20 au dernier test de QI que j’ai passé), rigolo (quand on s’appelle Boris il faut bien ça), fairplay (on doit tous pouvoir s’amuser) et compréhensif (je sais être impartial même si mes intérêts personnels sont en jeu), ORTHOGRAPHE (c’est pratique pour passer des messages écrits compréhensibles).

Défauts :

Méfiant (c’est un défaut quand c’est poussé à son paroxysme comme dans mon cas), désabusé (uniquement quand on me pousse à bout, il faut me comprendre…), perfectionniste (ça sonne cliché mais quand quelque chose est pas carré ça me tend), détendu (un peu trop pour certains on va dire), fauted dr frapoes (des fois)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


INFORMATIONS IN-GAME

Votre identité:


LOPES Boris

Histoire RP :

Je m’appelle Borislav, dit « Boris » pour les intimes. Mes parents m’ont appelé comme ça car je suis né un soir où ils s’étaient pris une terrible cuite devant le poste de télévision qui passait en boucle un reportage sur Boris Eltsine. Paye ton enfance difficile. Une fois passé à l’âge adulte et mes parents refroidis six pieds sous terre, j’ai emménagé à Pines City, pensant pouvoir démarrer une vie simple, tranquille.

Et vient la partie intéressante de mon histoire.

Je venais d’arriver en ville, et je n’avais nulle part où crécher et j’avais pas la moindre thune, bref vous voyez le tableau. Alors j’ai mis en avant mes talents de comédiens et pendant le premier mois j’ai toqué chaque soir à toutes les portes que je trouvais en prétendant être le frère disparu de l’occupant des lieux. Inutile de dire que ça n’a pas vraiment porté ses fruits, jusqu’à un soir de pleine lune, au 18 rue Albert Clampin, la boîte aux lettres indiquait que le proprio s’appelait Richard Martin (désormais Lopes), paye ton nom de merde toi aussi, si seulement je savais que je porterai aussi ce nom (désormais plus)… Bref, Je toque à la porte et je tombe sur un vrai golem d’un mètre quatre-vingt-quinze. Je sors mon charabia habituel, avec le temps j’avais perdu tout espoir que cela fonctionne. Mais par je-ne-sais-quel hasard, ça a marché. Le pauvre bougre avait réellement perdu un frère il y a des années, quand j’ai vu son regard, j’ai ressenti que quelque chose se passait en lui. Il a immédiatement accepté que je dorme chez lui, moyennant une compensation financière dès que je trouverai un boulot. Je n’ai pas rechigné une seule seconde, après tout, je mentais à ce type pour avoir un toit. Par la suite on est devenu assez proches, jusqu’à devenir, en tout sauf en parenté, de vrais frères (j’ai quand même pris son nom bordel pour rappel). On a trouvé notre place au sein de la police, on a gravi les échelons pour finalement devenir de fiers agents. Aujourd’hui, on est inséparables, et je dois vivre chaque heure en me rappelant que je trahis la confiance d’un homme endeuillé, et de mon ami le plus cher.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi-me choisir moi ? :

Je n’ai pas la prétention d’être meilleur qu’un autre, je demande simplement qu’on me laisse une chance de faire mes preuves en tant que commandant. En effet j’ai jusqu’ici fait preuve d’une grande rigueur dans la gestion de multiples opérations en ville depuis que je suis capitaine, (avec parfois plus de 5 actions de suite menées à bien avec sang-froid et sans bavure de mon côté avec de super bons flics qui n’étaient pas forcément « haut gradés »). Je pense avoir ce qu’il faut pour mener à bien une charge de commandant sérieusement sans paraître lourd vis-à-vis des autres agents et surtout demeurer dans l’amusement et la créativité que tout le monde recherche.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes motivations :

J’aime beaucoup les phases de gameplay en policier car elles sont radicalement différentes de l’illégal étant donné qu’elles sont davantage basées sur le travail d’équipe plutôt que sur le skill. Néanmoins récemment j’ai remarqué des comportements d’autres agents qui n’encouragent pas le jeu constructif (avec parfois des comportements anti RP qui cassent complètement des actions). J’aspire à devenir commandant pour que chacun trouve son compte dans le jeu, ce qui imputeras forcément que je trouve moi-même mon compte en jouant. Je sais que de nombreux agents de police font un boulot formidable et les mener dans des interventions de manière précise et organisée serai pour moi un immense accomplissement. De plus, il est parfois assez dur de se faire entendre lorsqu’une multitude de capitaines en l’absence de commandants se permettent de marcher sur les plates-bandes d’autrui, même si cela part d'un bon sentiment cela résulte bien souvent en un bazar et nuit à l'intervention, ce qui me pousse à demander à devenir commandant. Je ne suis pas pour autant avide de pouvoir, bien que diriger des interventions est une phase de jeu qui me plaît réellement, je sais aussi déléguer et donner à chacun son moment de briller au sein de la brigade, après tout, tout le monde est là pour jouer et donc personne ne doit être mis de côté.
Je me sens prêt à assumer cette charge qui donne certes un certain pouvoir mais qui implique aussi des responsabilités, et je pense pouvoir relever le défi.

Merci de l’attention que vous m’avez accordée, je vous souhaite une excellente journée,
Boris Lopes



(PS : La semaine où je dépose cette candidature je suis isolé chez moi car positif au covid, donc je serai plus présent que d’habitude)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


1591142548126.png

BORIS LOPES

Les candidatures sous format PDF sont prohibées. Les modifications de modèles sont autorisés et encouragés. Pensez à lire le règlement avant de poster pour vous donner les meilleurs chances​
 
Bonjour,

Vous avez cité Spiderman, je vous accorde un avis 100% FAVORABLE.

Cordialement,

......

Bon ok, faisons un avis sérieux, comme d'habitude, j'vais parler brute, j'vais donner un avis qui m'appartient, qui peut paraitre par moment "tapant", et comme d'habitude, mes mp sont là si besoin de plus d'éclaircissement.

Commençons par un point essentiel, tu es un camarade de longue date, ainsi, je donnerai un avis, mais lors de la réunion, sache d'avance que pour éviter de guider mes collègues sur un vote biaisé, je ne voterai pas. Je pense également que si tu mérites ce poste, mon vote est nullement nécessaire à ton passage de toute manière. Mon avis ici cependant sera le reflet le plus honnête de ma pensée vis à vis de toi en tant que Candidat, ainsi, navré, mais y'aura pas toute l'affection que je peux avoir pour toi ici, sache le d'avance.

Vis à vis de la candidature, côté mise en page c'est sobre, sérieux, complet, propre, pas d'abus sur les couleurs, une police adéquat, ça peut paraitre con mais c'est une base trop peu retrouvé, mais tellement apprécié dans une candidature il me fallait le souligner. Côté contenu, bon...

Les qualités défaut, tu parles de ton humour, il se ressent, mais ça va un peu loin, j'aurais aimé que tu pousses un peu plus sur le sérieux dans ceux-ci comme plus loin au vu de ce pourquoi tu candidates. Je suis un bon spectateur à l'humour en tout genre donc ça me dérange pas "tant que ça", mais je pense personnellement que beaucoup de mes collègues ne le verront pas de la même manière, et à juste titre, on parle de passer Commandant de Police, et si y'a bien une chose manquante de nos jours, c'est un bon coup de fouet rempli de sérieux et d'implication plus que la "bonne rigolade". C'est comme un cv, tu mettras pas ton plus bel emoji clown dessus, moi non plus, on est d'accord.

Côté motivations, l'argumentation me satisfait, mais je sens réellement que t'aurais pu citer d'autres aspects dont tu as pu me parler dans un cadre plus privé, le développement aurait pu aller plus loin, c'est dommage, mais encore une fois, c'est tout de même satisfaisant, avec les mots qu'il faut, et on comprends la nature personnelle de ces motivations, ce qui les rend d'autant plus intéressante que la moyenne.

Côté joueur, tu es quelqu'un de mature et fiable, capable de trouver du temps quand tu n'en as pas pour les projets dans lesquelles tu t'es engagé, réellement en capacité de t'adapter aux situation (le calme et le sérieux quand cela est nécessaire... dommage, la candidature ne le démontre pas très bien). En tant que policier, j't'ai vu gaffer, mais j't'ai surtout vu donner de ton énergie dans ton roleplay, te démarquer naturellement par ta personnalité plutôt qu'en forçant des choses vide de sens, et cela a pour moi un grand impact. Cependant ! Des fois, tu mets cette énergie en touche, comme si tu avais peur de te mettre entièrement en lumière, et cela embrouille un peu le tableau, ce qui ne rendra pas la tâche aisé pour mes camarades pour réellement t'observer à ton plein potentiel. Mon seul conseil donc : Pousse tes limites et vas y à fond.

Encore une fois, pas de vote pour moi, mais tu sais mon ressenti de ta candidature dans ses différents aspect.

Cordialement,
 
Bonsoir Boris,

J'ai peu d'avis sur vous, mais j'ai pu voir que vous aimez être dans la rigolade, est-ce un bon point ?
Malgré la rigolade, je remarque que par moment, vous montrez un manque de sérieux, seriez-vous arrêté au bon moment ?
Mise à part cela, vous restez un bon agent de ce que j'ai pu observer ( à l'écoute, autonome et par moments sérieux).
J'espère vous voir dans la semaine pour me fonder un réel avis sur vous.

Je n'ai donc aucun avis sur vous pour le moment.

Cordialement Mess Warner
 
Bonsoir Boris Lopes,

A la suite de la réunion de la modération, nous avons conclu un avis négatif.
En effet, nous vous invitons à jouer avec plus d'agents. De plus, nous notons une candidature manquant de maturité.

Votre candidature est donc refusée

Vous pourrez recandidater le 28/01/2022 à 23h40.

Cordialement,
L'équipe de modération.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut