Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Candidature Commandant de Police [Keith Hulskan]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Clara Balavoine

Band Of Brothers
Animateur Radio
Candidature Commandant de Police [Keith Hulskan]

1591141928975.png

INFORMATIONS PERSONNELLES (ooc) :

Je me nomme Corentin, je suis belge, j'ai 16 ans et je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 8-10ans. J'ai commencé les jeux vidéos par MW2, Mount & Blade, Just Cause 2, Left 4 Dead 2 et Gmod. Dans la vie, j'ai évidemment d'autres centres d'intêrets que les jeux vidéos, je suis passioné par le piano, intéressé par les autres époques et leur fonctionnement, les religions polythéistes (ce centre d'intêret à certainement un rapport avec le fait que je sois superstitieux, car même si je n'y crois pas, je trouve que ce sont des religions qui vendent du rêve, la mythologie nordique, grecque, ... Ca me fait rêver!), écrire, lire, me renseigner sur ce qui m'intéresse, faire des recherches, j'aime aider les gens, les renseigner, leur donner des parts de savoir sur des choses que je connais. J'aime également me cultiver, apprendre des choses dans le seul but de savoir un maximum d'informations et les retenir. J'ai la chance de posséder une très bonne mémoire, mais malheureusement celle-ci est sélective. Je peux retenir toute ma vie quelque chose d'intéressant et utile, et oublier certaines choses dans la seconde.
Niveau activité physique, mon sport est l'escrime. Sport qui a mon goût est trop sous-estimé.
Si ma scolarité continue de bien se dérouler, je devrais pouvoir rentrer à l'université dans deux ans afin de commencer des études de droit. J'ai toujours été passionné par le droit et la justice.​

Informations complémentaires :

Steam ID : 76561198317478902
Profil Steam : https://steamcommunity.com/id/Lakitaw304/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Disponibilités:
---
Période scolaire :
-
Lundi - 17h - 23h
Mardi - 15h30 - 23h
Mercredi - 13h30 - 23h
Jeudi - 17h - 23h
Vendredi - 17h - /
-
Samedi / Dimanche : /
---
Les horaires notés sont ceux ou je ne peux pas me connecter IG, mais je reste tout le temps contactable forum/discord.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vos qualités * :

Je vais vous énoncer quelques qualités et vous donner par la suite un peu plus de détails sur chacunes de celles-ci, je trouve qu'énoncer simplement une qualité n'est pas forcément d'une grande utilité.

-Une orthographe correcte
C'est idiot mais je trouve que c'est une qualité assez importante pour une personne voulant se lancer dans une responsabilité comme celle de devenir modérateur, posséder une bonne orthographe montre un certain sérieux et une maturité rien qu'à la rédaction du plus petit mot jusque la plus grande phrase, c'est dur de voir que certains ne savent même pas bien orthographier les mots "ciel" ou "zoo"

-Calme
Il en faut beaucoup pour m'énerver, je suis de nature calme et posée, "bien dans mes baskets"

-Avec un sens de la justice
J'ai toujours été pour la justice, et mon sens de la justice a toujours été correct. Je peux avouer mes tords quand je vois que j'ai tord, je trouve que savoir s'excuser est une bonne chose. Je ne saurais pas définir d'une autre manière ce sens de la justice que j'ai en moi, mais j'imagine que c'est un point positif pour quelqu'un voulant se lancer dans l'administration du serveur.

-Investi
J'ai toujours été investi dans ce qui me plaît, je vais passer du temps à réaliser minutieusement quelque chose et je peux même devenir perfectionniste si je suis motivé, et Simple Roleplay est un serveur qui me motive, alors c'est avec joie que je pourrai vous proposer un investissement de ma part.

-Sais rire mais être sérieux
Il est important de savoir différencier les moments ou l'on rigole et ceux ou il faut être sérieux.

-Observateur / Un peu physionome
Lorsque je vois un nom ou un visage, je le reconnais tout de suite si j'ai déjà vu ce nom ou ce visage auparavant, et j'associe toujours des événements ou autres choses à ce nom/visage.

-Diplomate
Je préfère toujours tout régler par les paroles, en restant calme

-Ordonné / Organisé

Vos défauts
* :

Je vais vous énoncer quelques défauts et vous donner par la suite un peu plus de détails sur chacun de ceux-ci, comme je l'ai fait pour les qualités. Dans tous les cas sachez que j'analyse mes défauts et tente de mon mieux de les améliorer

-Provocateur
Quand j'en parle à mes proches ils me disent qu'ils ne me trouvent pas provocateur, moi je trouve que quand même un petit peu, je n'ai pas réellement d'exemples et d'explications, c'est à vous de vous faire une idée la-dessus. Normalement ce défaut n'affectera pas mon expérience IG

-Argumentateur
Malgré que je puisse avouer mes tords, il y a toujours un côté de moi qui voudra argumenter mon point de vue sur quelque chose

-Pas assez de hargne
Il m'arrive de vite vouloir laisser tomber certaines choses si ça m'énerve
Oui cela est contraire a ce que j'ai dit plus haut avec "Investi", mais quand une chose me plait vraiment, je ne laisserai pas tomber, c'est ce qui contre mon manque de hargne.

-Curieux
La curiosité est un vilain défaut

-Observateur / Un peu physionome
Je l'ai déjà énoncé en qualité, mais le défaut de cette qualité est que si j'associe le nom d'un joueur à un événement négatif, il faudra que j'aperçoive plusieurs fois des choses positives de cette personne afin que mon idée à propos de cette même personne change
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFORMATIONS IN-GAME

Votre Nom et prénom :

Keith Hulskan


Fiche d'Identité :

Nom & Prénom : Keith Hulskan

Age : 24

Taille : 1m82

Poids : 63kg

Status : Marié

Capture brigadier chef moa.PNG

Histoire RP :

A savoir ; l'histoire est fortement inspirée de faits réels, chaque nom que vous pourrez y lire, est le nom d'une personne réellement rencontrée par Keith lors de son aventure.
J'ai créé cette histoire RP en vue de ma candidature Commandant de Police, la version que j'ai postée dans le canal 'Discussions' est donc différente car j'avais enlevé la dernière partie


Keith Hulskan, de son nom de naissance Homer Clinton, est né à Evocity d'un père se nommant Garrett Clinton et travaillant au sein de la Légion, connue car la seule prononciation de son nom faisait trembler les habitants du village. Sa mère reste inconnue à ce jour, Garrett ne donna jamais d'informations à Keith au sujet de sa génitrice.
Le jeune Homer a commencé la vie en restant beaucoup en compagnie de son cousin, Ben Haezer (celui-ci l'éduqua principalement en raison de l'absence de Garrett dans la vie de son fils), c'est ainsi qu'il resta principalement en compagnie de Ben jusque l'âge de 11 ans ou un incident se produisit, le cousin du jeune Clinton disparût subitement sans laisser de traces. Homer se retrouva donc seul à 11 ans, avec un père qu'il n'avait quasiment jamais vu.
A l'âge de 14 ans, Garrett revint dans la vie de son fils, Homer Clinton accepta volontier la compagnie d'un paternel qui avait été inexistant pendant un long moment. Malheureusement, Garrett influença négativement son fils, car la légion était une organisation criminelle, et Garrett faisait partie de ses principaux actionnaires. C'est donc à 14 ans qu'Homer Clinton commença à faire de la drogue et assister (même parfois pratiquer) à des braquages et prises d'otages commis par la Légion. Ce qui était inconnu de la plupart du monde, c'était que le dirigeant et fondateur de la Légion menait une double vie, il était Chef de Police en plus de son rôle dans l'organisation criminelle. Homer étant particulièrement intéressé et intrigué par la personne qu'était le fondateur de la Légion, il ne put qu'être impressionné par le double rôle que menait ce personnage charismatique. C'est ainsi que le jeune Clinton se mis à convoiter le rôle de Chef de Police. A ses 16 ans, Ben revint à Evocity, et légua sa fortune à Homer, avant de définitivement disparaitre d'une manière que le futur Keith avait imaginé des millions de fois.
A 18 ans, il y eut un énorme changement dans la vie d'Homer Clinton. Celui-ci rencontra son grand père, Tobey Marschall, père de Garrett même si les noms ne correspondent pas.
Tobey invita Homer à rejoindre une ville nommée PinesCity, en lui disant qu'il y trouverait certainement son bonheur. Homer déclina l'invitation car il avait encore des choses à réaliser à Evocity avant de s'en aller.
Tout d'abord, à l'aide de la fortune de Ben, il changea de nom, Homer Clinton devint Keith Hulskan. Ensuite, il fonda une association nommée Kingsman, Keith trouva des associés et même une femme avec laquelle il se mis en couple.
A ses 22 ans, il y eut une révolution à Evocity, le ciel était noir et lugubre, plus personne n'osait aller dehors. La légion et les RAID menaient un combat qui ne semblait avoir de fin, Kingsman était à l'appui de la Légion, les combats ne cessaient guère avec le temps, la population de Pines avait été réduite à un huitième de sa population de quelques années auparavant. Lors des révolutions, les 5 derniers membres présents dans la Kingsman avaient été encerclés et pris en tenaille par une escarmouche d'une autre association. Keith vit ses 4 associés décéder par balle devant lui, Akulina Hulskan, sa partenaire, faisait partie de ces 4 associés. Quand son tour arriva, le dernier bruit que Keith entendit fut le retentissement d'une balle de Desert Eagle.
Keith Hulskan rouvrit les yeux et vit Tobey Marschall, arme de poing à la main, le pressant vers sa voiture. Tobey emmena Keith à Pines et disparût après avoir dit à son petit-fils que sa tâche avait été accomplie.
Une fois arrivé à PinesCity, Keith Hulskan, après avoir été remarqué par quelques personnes, se fit recruter par une association nommée le Cartel. Il se sentait comme à la légion des années plus tôt, mais en plus mâture, plus grand, il avait mûri.
Ce sentiment lui a donc rappelé la légion mais aussi son ancien leader, il se rappella donc de son envie de jouer le double face en tant que membre d'une association et Commandant de Police​
Keith Hulskan s'assit donc à son bureau dans l'entrepôt C et commença la rédaction de sa candidature afin de devenir Commandant de Police
20170224191219_1.jpg
Photographie d'Akulina Hulskan, son ex-copine, décédée lors de la révolution d'Evocity. La légende dit que Keith Hulskan garde toujours cette photographie près de lui
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi-me choisir moi ? :

Je pense avoir acquis une bonne expérience de RP à force de jouer autant en policier que dans les autres métiers, même en tant que modérateur, je dois souvent gérer les problèmes de police donc c'est quelque chose que je fais déjà (même des trucs idiots par exemple faire dépop un véhicule de police ou aller voir les policiers qui patrouillent seuls). Je crois pouvoir dire que personne n'a jamais du me reprocher quelque chose autant en jeu qu'en extérieur du jeu, je n'ai donc jamais eu de problèmes avec des joueurs (s'il y a un problème dites le hein)
Je crois pouvoir être un Commandant cool mais strict, comme je l'ai cité plus haut, je sais faire la différence entre les moments ou on rigole et les moments ou on est sérieux. Ce que je dis par Commandant cool, c'est que j'aimerais qu'on ne se dise pas à chaque connexion 'oh il y a le Commandant Keith trop relou lui' mais plutôt 'Oh j'ai envie d'aller jouer avec lui à chaque fois on s'amuse bien et on apprend des choses tout en restant Roleplay'
J'ai déjà joué avec la totalité des Commandants si je ne me trompe, et je trouve toute l'équipe sympa, ce serait donc vraiment sympathique de rejoindre les rangs de Commandant de Police!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes motivations : (10 lignes minimum)

Je suis motivé à rejoindre le poste de Commandant de Police car j'aimerais me diriger vers un nouveau RP en dehors de la modération.
Le poste de Commandant de Police est un poste à responsabilité et qui demande de l'investissement et j'en suis bien conscient, c'est justement ce qui m'intéresse.
J'aimerais pouvoir diriger les policiers vers du bon RP, les pousser vers le haut, donner une bonne image de la police est quelque chose de motivant car lorsque la police est bien RP, bien dirigée, bien menée, c'est un métier très intéressant, alors pouvoir aider à mener des policiers vers le haut me motive.
En tant que Commandant, j'aimerais pouvoir faire progresser un maximum de policiers, transmettre mon savoir et mes acquis que j'ai pu avoir depuis mes débuts sur le serveur et mes débuts dans le roleplay
J'aimerais également pouvoir être un Commandant à l'écoute des plaintes, des suggestions, permettant à chaque policier de s'épanouir et d'être à l'apogée de son RP
Je n'ai réellement été investi que dans deux serveurs RP, Reallife Roleplay et Simple Roleplay. Je dis ça pour introduire que sur Reallife mon envie était d'être commandant comme vous avez pu le comprendre lors de la lecture de mon histoire RP, et je crois qu'une partie de moi a encore envie d'avoir ce rôle de Chef de Police.
Ce serait un moyen d'accomplir l'envie de mon moi d'il y a quelques années (et mon envie actuelle bien évidemment) d'être Commandant de la Police et ce serait un honneur de pouvoir mener les troupes de la police nationale de PinesCity vers le haut, à parfaire leur roleplay, à aider les commandants actuels, et tout ce qui va avec!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1591142548126.png

Brigadier-Chef Keith Hulskan [986]
 

Miles Vonkarma

voυѕ voyez мαιѕ voυѕ ɴ'oвѕervez pαѕ
Animateur Radio
Bonjour Keith,
Déjà je souhaite vous félicitez pour une candidature très soigné, professionnel et agréable à lire qui démontre une réel envie de vouloir faire partie du corps des commandants.
Je ne vous ai pas souvent vu ig en policier mais du peu que je vous êtes agréable les procédures et vous possèdez un certain leadership naturel lors de patrouille quand vous êtes le plus haut gradé ou même lors de la gestion de votre ancienne association.
Vous arrivez à canaliser la façon de faire des individus sous tes ordres. Malgré peut-être que vous restez un peu discret quand vous êtes policier mais cela n’empêche rien votre nomination au sein de l’équipe de commandant.
Pour moi c’est un grand OUI, vous avez les qualités, ressources nécessaires et la patience pour être un bon commandant.

Ps: je pourrai parler du poste de modérateur que vous occupez qui démontre déjà de bonne qualité mais je tiens abstraction de cela, pour garder un jugement objectif pour votre rp policier.
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 356

Guest
Bonjour K. Hulskan,

Je rejoins l'avis du Commandant M. Vonkarma. En effet, vous êtes un policier sérieux et qui sait faire son travail.
Vous ayant vu pas mal de fois en Policier et en Agent de la bac, je sais comment vous fonctionnez et je sais que vous serez capable d'être un bon leader.
Vous avez su faire une candidature soignée, et je vous en félicite. Faites tout de même attention à cela: ne laissez jamais tomber.
En conclusion, je suis simplement POUR votre intégration à l'équipe des Commandants de Police.

Je vous prie, Monsieur, d'agréer mes Salutations Distinguées.
Adrien Meyer, Commandant [137]
 

Jules Warner

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur Senior
Commandant de Police
Animateur Radio
Bonjour Keith Hulskan,

Pas besoin de développer un message entier pour finir avec cette phrase :
Je suis
entièrement POUR ton intégration au poste de Commandant de Police .

Cordialement,
Jules Johnson Commandant de Police [999]
 

Juliette Legrand

Gardien du zoo
Membre du personnel
Administrateur
Animateur Radio
Or
Bonjour Keith,
Votre candidature a été accepté, bienvenue dans l'équipe de gestion de la police !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut