Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Candidature Commandant de Police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nathan Janero

Nouveau membre
owpf.png
DOSSIER DE CANDIDATURE COMMANDANT DE POLICE




Vous devez valider les prérequis ci-dessous avant de postuler.

• Avoir lu et compris les règles du serveur. VALIDE
• Avoir un minimum de maturité. VALIDE
• Avoir un minimum d'heures de jeu vous permettant de comprendre l'entièreté du serveur. VALIDE
• Avoir un minimum d'expérience dans la police pour comprendre son fonctionnement. VALIDE
• Être prêt à s'investir avec l'équipe des commandants. VALIDE
• Avoir au minimum 14 ans. VALIDE


Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que joueur hors du jeu
OOC


Information hors du jeu

Âge : 14
Ce que vous faites dans la vie : Police (en jeu)
Qualités et défauts : Qualités : Maturité , Responsable ,Bonne performance de travail / Défauts : voix ayant aucune hormones (voix d'enfant de 8 ans), Ne sait pas trop conduire un véhicule |je vais m’entraîner| , Ne sais pas les commandes pour les récompense .

Votre discord : usuki_22
Votre compte Steam (url) : 982668665596022844
Avez-vous rejoins le serveur discord de la police ? (oui)

Information en jeu

Votre temps de jeu sur le serveur : 136 Heures
Capture d'écran de vos avertissements :
1698229167774.png



Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que personnage en jeu
IC


Candidature

Nom en jeu : Nathan Janero
Histoire de votre personnage :

Il était une fois, dans la ville animée de Pines City, un garçon déterminé du nom de Nathan Janero. Depuis son plus jeune âge, Nathan avait rêvé de devenir un commandant de police respecté et admiré par tous. Ses parents, eux-mêmes dévoués au maintien de l'ordre en tant qu'officiers de police, avaient été une grande source d'inspiration pour lui.

Nathan avait grandi en écoutant les histoires captivantes de ses parents sur la lutte contre le crime, la protection de la communauté et la poursuite de la justice. Ces récits passionnants avaient allumé la flamme de sa passion pour la police dès son enfance.

À l'école, Nathan était un élève assidu. Il était déterminé à obtenir les meilleures notes, car il savait que pour atteindre son rêve, il devait être bien préparé et compétent. Il s'impliquait également dans des activités parascolaires liées à la sécurité, comme le club de sécurité scolaire, où il développait ses compétences en leadership et en résolution de problèmes.

Le temps passait, et Nathan poursuivait ses études supérieures dans le domaine de la justice pénale. Il était guidé par un professeur remarquable qui croyait en son potentiel et qui le poussait à donner le meilleur de lui-même. Pendant ses années d'université, Nathan fit également des stages au sein du service de police local, ce qui lui permit de se familiariser avec le terrain et d'acquérir une expérience précieuse.

Après avoir obtenu son diplôme, Nathan rejoignit les rangs de la police de Pines City en tant qu'agent débutant. Ses débuts furent modestes, mais il était déterminé à grimper les échelons. Il travaillait dur, résolvait des affaires difficiles, et gagnait le respect de ses collègues et de ses supérieurs. Son intégrité, son éthique de travail inébranlable et son désir constant d'apprendre le distinguaient.

Au fil des années, Nathan Janero gravit les échelons du département de police de Pines City. Ses compétences en leadership étaient devenues évidentes pour tous. Il prit en charge des missions importantes, coordonna des opérations complexes et résolut des crimes notoires.

Finalement, le jour tant attendu arriva. Nathan atteignit le poste de commandant de police de Pines City. Il était à la tête du département qu'il avait tant admiré dans sa jeunesse. Il s'était engagé à faire de la ville un endroit plus sûr pour tous ses habitants, à lutter contre le crime et à faire respecter la loi.

Sous sa direction, le département de police de Pines City prospéra. Nathan était non seulement un commandant compétent, mais il était aussi proche de sa communauté. Il s'efforçait de renforcer les liens entre la police et les citoyens, créant ainsi un climat de confiance mutuelle.

Nathan Janero avait réalisé son rêve de devenir commandant de police, mais il ne s'arrêta pas là. Il continua à travailler avec dévouement, à inspirer les générations futures et à servir sa ville avec honneur, s'assurant que Pines City demeure un endroit où règne la sécurité, la justice et la communauté.

Horaires de disponibilités en service : Vacance :22h ou 23h jusqu’à 4H du matin
Week end : la même
Grade : Major
Matricule : (0489)

Motivations : Je veux entretenir un bonne relation entre chacun des policiers a se respecter et protéger Pines City
Pourquoi me choisir ?
Chacune des personnes ont un droit de participer a ça au moins je vais essayer


 
Dernière édition:
Bonjour,

La différence d'écriture entre votre histoire RP et le reste me laisse perplexe. Vos réponses aux questions les plus importantes sont vides et comportent plus de fautes que les x pavés de votre histoire RP.

Ça sent le roussi.

Cordialement,
 
Bonsoir @Nathan Janero,

À l'issue de la réunion hebdomadaire du staff, l'équipe a choisi de refuser votre candidature.

En effet, votre candidature ne semble aucunement sérieuse quant à son contenu global, de même vous avez allègrement utilisé Chat GPT afin de développer la seule partie développée de cette dernière.
De même, vous ne semblez en aucun cas vous démarquer d'autres personnes en jeu, votre présence ne se remarque aucunement du côté du corps de Commandement de Police ainsi que de modération, nous vous invitons à effectuer les efforts quant à ceci.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter du vendredi 10 Novembre (10/11/23) à 22h.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut