Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Candidature Commandant - Jean Molard V3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Récrochvert

Nouveau membre
Commandant de Police
owpf.png
DOSSIER DE CANDIDATURE COMMANDANT DE POLICE


Vous devez valider les prérequis ci-dessous avant de postuler.

• Avoir lu et compris les règles du serveur. ✅
• Avoir un minimum de maturité. ✅
• Avoir un minimum d'heures de jeu vous permettant de comprendre l'entièreté du serveur. ✅
• Avoir un minimum d'expérience dans la police pour comprendre son fonctionnement. ✅
• Être prêt à s'investir avec l'équipe des commandants. ✅
• Avoir au minimum 14 ans. ✅


Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que joueur hors du jeu
OOC


Information hors du jeu


Âge : 17ans

Ce que vous faites dans la vie : Lycéen

Qualités :

Perfectionniste : J'aime quand les choses sont bien faite.

Aimable : J'aime le contacte humain.
Ordonné : J'adore quand tout est bien à sa place.

Défauts :

Hyperactif : J'ai le TDAH.
Honnête : Je dis trop souvent la vérité.
Hurluberlu : J'agis souvent de manière inconsidéré.
Daltonien : J'ai du mal avec les couleurs.


Votre discord : Tezerik

Votre compte Steam (url) :

Avez-vous rejoins le serveur discord de la police ? oui

Information en jeu

Votre temps de jeu sur le serveur :
H 3 SRP 2.PNG

Capture d'écran de vos avertissements :
warn SRP.PNG


Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que personnage en jeu
IC



Candidature


Nom en jeu : Jean Molard

Histoire de votre personnage :


Je suis né le 5 février 1985 dans la petite ville de Pines City ou j'ai pu exercer pendant 16 ans le métier de médecin, vous allez surement me demander, pourquoi j'ai quitté mon métier après y avoir passé autant de temps ? C'est tout simplement à cause d'un traumatisme qui c'est dérouler un jour à l’hôpital de Pines City. Je vais vous expliquer brièvement les faits car se n'est tout de même pas le plus intéressant et que je n'ai pas spécialement envie de m'en rappeler.

C'était un jour d'hiver, il neige, les routes sont bloquées à cause de la forte concentration de neige. Il n'y avait aucun patient à soigner, je décide donc d'aller en salle de pose tout en mettant mes écouteurs avec le volume du son élevé, quand j'arrive devant le canapé mon café en main mais soudain un écouteur tombe malencontreusement dans mon café ce qui me fais rapidement réagir en les enlevant c'est à ce moment-là que les fait se sont passé. En enlevant mes écouteurs j’entends un son assez distinguer qui me fait penser à des bruits de crochetage comme j'entendais dans les films d'espionnage quand j'étais petit, mais il était trop tard. Le terroriste vient de crocheter la porte avec son crocher et rentre avec son arme. Il me demande 500 euros que je n'avais pas à ce moment, il s'énerve et commence à tirer dans le plafond, les multiples coups de feux ramène deux policier qui patrouille dans la zone. Le terroriste abat un policier pendant que l'autre policier appelle des renforts mais malheureusement il se fait abattre à son tour il prend ensuite la fuite à bord de sa Citroën c1. Encore aujourd'hui il reste introuvable, voila pourquoi ça fait maintenant 5 ans que je suis dans la police et qu'à se jour souhaite devenir commandant de police.

Horaires de disponibilités en service :

Lundi : 17h30 à 21h30

Mardi : 17h30 à 21h30

Mercredi : 13h à 21h30

Jeudi : 16h30 à 21h30

Vendredi : 15h30 à 00h00

Samedi : 9h à 00h00

Dimanche : 9h à 21h30

Grade :
Capitaine
Matricule :
9947

Motivations :

Cela fait maintenant plusieurs mois que je me suis consacré au métier de policier, j'aime toujours autant ce métier pour son dynamisme, pourvoir participer à des intervention, faire les négociation et donner des directive c'est ça qui me plait. Je suis extrêmement motivé pour devenir commandant de police, je suis conscient que ce poste n'est pas facile et qu'il requière de haute responsabilité ce qui ne me décourage pas pour autant, je sais que je serais pris tôt ou tard car je ferais tout mon possible pour l'être même si ça doit être dans des mois après des dizaines de tentatives je n'abandonnerais pas. J'ai déjà fait part de mon enthousiasme de devenir commandant à plusieurs commandants et entourages et si cela arrive j'aimerais régler quelques problèmes que j'ai pu constater pendant et hors mon service que ce soit les policiers qui patrouillent seuls et qui ne respectent pas le code de la route ou encore pire qu'il tire sans motif valable sur un civil. Je suis aussi quelqu'un de très pacifique qui cherche toujours une solution autre que la violence en passant par le dialogue, mais bien sur si on me pousse à bout je peux oublier le dialogue et passer à l'offensive. Malgré les refus de mes dernières candidatures, je suis toujours aussi motivé.

Pourquoi me choisir ?

Je pense avoir toute les qualité requise pour devenir commandant de police du à mon activité quotidienne même si il y a des jours ou parfois je suis moins présent que d'autre, je suis quelqu'un de très pointilleux qui aime quand les choses sont bien faite ce qui est de grande utilité lors d'interventions que ce soit pour la mise en place rapide du périmètre ou pour placer les unités convenablement. J'ai (normalement) participer à toute les formations de police se qui me donne beaucoup de connaissance dans le métier.

Remerciement :

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Jean Molard
 

Pièces jointes

  • H 3 SRP.PNG
    H 3 SRP.PNG
    3.6 KB · Affichages: 48
Bonjour Jean, merci de ta candidature.

En premier lieu, je te tiens d'abord à te féliciter. Durant mes prises de services, je n'ai pu voir que du positif et des améliorations. Tu as bien pris en compte nos remarques et tu t'es amélioré en conséquence, ça se voit.

En deuxième lieu, tu es un agent investi dans le métier. On te voit régulièrement et tu es compétant dans ce que tu fais.

En dernier lieu, j'ai pu déjà te confier des gestion d'intervention et, globalement, tout s'est bien passé.

Je suis favorable à ce qu'on te laisse ta chance.

Par conséquent, je suis POUR ton intégration dans le corps des commandants de Police.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut