Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Candidature Commandant | William Sonora

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

William Sonora

Privilège Argent
Argent
owpf.png
DOSSIER DE CANDIDATURE COMMANDANT DE POLICE


OOC


Information hors du jeu

Âge : 17 ans

Ce que vous faites dans la vie : Lycéen

Qualités : Je suis sérieux, motivé et j'ai une forte expérience dans la police



Défauts : Je suis un peu trop franc, gentil et très bavard en service



Votre discord :


Capture d’écran 2024-03-03 224708.png



Votre compte Steam (url) :

https://steamcommunity.com/profiles/76561198822059286/


Avez-vous rejoins le serveur discord de la police ?

Oui

Information en jeu

Votre temps de jeu sur le serveur :
1100 h

Capture d'écran de vos avertissements :

Capture d’écran 2024-03-03 223558.png







Candidature

Nom en jeu :


William Sonora

Histoire de votre personnage :

William Sonora est né à Paris dans le 15e en 1987 dans une famille où il est fils unique. Très jeune, William avait déjà beaucoup de problèmes à parler ce qu'il rendait compliqué à le comprendre, les autres enfants, en maternelle se moquaient de lui, car ils ne le comprenaient pas, cela le renferma beaucoup sur lui-même. Chez lui, il avait une enfance plus tôt heureuse. Il l'avait une mère Secrétaire et un père Commissaire de police, ils étaient plus tôt aisés et pouvaient offrir à William ce qu'il avait besoin, mais surtout le plus important pour William, c'est qu'on le comprenait et ceci le rendait heureux. Scolairement parlant c'était un bon élève jusqu'en 4e, le jour où tout bascula à cause du décès de son père, mort prématurément d'un accident de la route. William était très proche de lui ce qu'il enfonça encore plus la plaît. Ne réussissant pas à faire son deuil, William tomba dans une terrible dépression qu'il le hantera aujourd'hui encore. Il fut hospitalisé dans l'hôpital psychiatrique de la Salpêtrière où il restera 6 mois. 6 mois où il se remettra en question et pensa à son avenir. À la fin de son hospitalisation, William, était quelqu'un de neuf. Il rentra au lycée Claude Monet sans problème et fut un excellent élève. Nés en moins, la mort de son père l'affectait toujours. À 18 ans, il passa le bac sans problème, et chercha une école de police. Pourquoi une école de police ? Car son père était Commissaire de police et en son honneur, il rentra donc dans l'école de police d'ENSP qui forme les commissaires et les officiers de police à Cannes-Écluse en Seine-et-Marne. 5 ans plus tard et après avoir rencontré un instructeur hurluberlu, William sort de cette école en étant officier de police, travaillant 3 ans dans la police de Paris. Il déménagera plus tard à Pine City. Aujourd'hui, il est actuellement un Lieutenant respecté et vise le poste de Commissaire de la Police de Pine City.

Horaires de disponibilités en service :


Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
18h-23h
18h-23h
20h-23h
15h-23h
17h-1h
18h-2h
18h-23h


Grade : Lieutenant

Matricule : 0129


Motivations :

Cela fait quelques années aujourd'hui que je suis dans la ville et j'ai toujours été fidèle envers sa police. Premièrement, j'aime profondément la police de Pines City et j'ai toujours voulu adhérer à ce poste de commandant de police et je pense avoir les compétences pour y accéder. En effet, j'ai des idées innovantes pour la police en termes de stratégie. Je pense avoir une bonne vision de ce qui est juste ou pas. Ma grande expérience dans la ville et dans la police me permet d'avoir une très bonne connaissance du terrain et de la partager avec les autres agents de police. J'ai comme vision de la police : une police compétente, juste et innovante. Actuellement, je ne suis qu'un lieutenant de police et je manque des outils techniques et symboliques qu'a un Commandant de police pour diriger et exécuter ma vision des choses. En effet, sans ce grade de Commandant, il m'est compliqué aujourd'hui d'exploiter le potentielle de ma vision de la police sans parler du fait qu'il m'est donc impossible de recadrer un agent de police qui nuit au bon fonctionnement de la police. De plus, je serai beaucoup à l'écoute des policiers pour créer un lien avec eux, car un commandant proche de ses unités sera toujours respecté et aura des unités stables et compétentes à la fois. Comme dit précédemment, j'ai des idées innovantes en termes de stratégie. En effet, j'ai toujours été quelqu'un d'inventif et j'aimerai exploiter cette qualité à grande échelle, j'ai déjà eu l'occasion d'essayer ces stratégies sous l'accord de certains commandant de police et ce fut de grandes réussite. J'aimerais instaurer aussi une ambiance bienveillante dans la police. Effectivement, j'ai remarqué un très grand mépris de certains agents plus haut gradé envers des agents de police qui sont en général au grade de Brigadier, Gardien de la Paix ou bien Policier amateur. En les traitants comme des sous-fifre en utilisant le terme méprisant "les glocks", ce mépris va encore plus loin quand ces agents, déjà discriminés, sont jeunes et ont donc une voix plus "aiguë". Je trouve ça hautement inacceptable et je promets que si on me laisse ma chance d'accéder à ce poste de changer cela. Je ferai donc tout mon maximum pour améliorer l'ambiance générale de la police, une ambiance qui serait familiale et bienveillante où tout le monde se sentirait bien et une police bienveillante sera toujours une police compétente.

Pour terminer, j'aimerais faire un point sur les reproches qui m'avaient été dits lors de mes dernières candidatures et plus généralement sur mon comportement en tant que citoyen/joueur. En effet, on me reprochait d'être quelqu'un d'assez immature et d'impulsif, qui réagissait excessivement sur ses émotions, ceux qui me connaissent depuis longtemps peuvent vous le confirmer. Je fais ce point pour dire que ce n'est plus le cas et que j'ai changé. Comme tout être humain, j'ai mûris et compris mes erreurs. Avant, je voulais montrer à tous que j'étais quelqu'un de bien qui savait faire les choses, mais de la mauvaise manière. Aujourd'hui, je suis capable de montrer mes compétences, cette fois-ci de la bonne manière et c'est pour cela que je recandidate commandant, car je pense aujourd'hui d'en avoir les épaules.
Si vous vous me laissez ma chance d'être Commandant de police, je promets de faire de mon mieux pour montrer toutes mes compétences à leur paroxysme.

Pourquoi me choisir ?

Je suis quelqu'un qui est de nouveau très actif sur le serveur et jouant comme d'habitude, quasiment uniquement, policier car c'est le seul rôle qui me procure du plaisir et j'aimerai vraiment changer le visage de la police avec des idées nouvelles pour renouveler l'institution. En effet, je pense avoir un aspect et une vision différente de la police par rapport au corps de commandement en générale. Je suis quelqu'un d'ancien dans la police et j'ai très souvent côtoyé des commandants lors de mes services me permettant donc d'acquérir, en les regardants faire, une grande expérience dans le management d'hommes, la stratégie ou bien même l'aspect sociale de la police. Donc ayant été formé par de très bon commandants qui m'ont expliqué leur vision des choses sur la police tout en respectant la mienne, je suis désormais capable de faire de même et d'être extrêmement ouvert d'esprit sur des visions de la police qui seraient différentes des miennes. C'est pour cela que je peux dire en plus que je serais 100% apte à travailler avec d'autres Commandants de police qui auraient une vision différentes des choses
Je suis aussi quelqu'un de très sociable ce qui permet d'être proche de mes unités pour que aucun policiers ne soit mis à l'écart même si je dois faire du cas par cas. De part mon expérience personnel encore une fois, j'ai une vision juste de la police et je souhaite la faire appliquer. De plus, je souhaite mettre en valeur tout les agents de police qui essaient de faire de leur mieux et qui donne leur maximum pour le bien de la police, n'importe le grade, l'âge, l'arme ou bien même la voix ^^


Merci d'avoir pris le temps de me lire,

Cordialement,

Lieutenant Sonora


(Membre secondaire du KGB)
 
Bonsoir,

À l'issue de la réunion hebdomadaire du staff, l'équipe a choisi de refuser votre candidature.

En effet, vous semblez être motivé avec une belle pédagogie, toutefois votre retour sur Simple RolePlay est bien trop récent.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter du vendredi 22 Mars 2024 (22/03/24) à 22h15.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut