Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Candidature Romy Clément

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
owpf.png
DOSSIER DE CANDIDATURE COMMANDANT DE POLICE




Vous devez valider les prérequis ci-dessous avant de postuler.

• Avoir lu et compris les règles du serveur.
• Avoir un minimum de maturité.
• Avoir un minimum d'heures de jeu vous permettant de comprendre l'entièreté du serveur.
• Avoir un minimum d'expérience dans la police pour comprendre son fonctionnement.
• Être prêt à s'investir avec l'équipe des commandants.
• Avoir au minimum 14 ans.


Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que joueur hors du jeu
OOC


Information hors du jeu

Âge : 16 ans
Ce que vous faites dans la vie : Cap Boulanger depuis 2 ans
Qualités:
_ Bienveillant
_ Compéhensif
_ Compétent
Défault:
_ Strict
_Tétue

Votre discord : Extalis_Off#5311
Votre compte Steam (url) : https://steamcommunity.com/profiles/76561199407850568/
Avez-vous rejoins le serveur discord de la police ? (oui/non) Oui

Information en jeu

Votre temps de jeu sur le serveur : 205h
Capture d'écran de vos avertissements :
1673863646271.png


Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que personnage en jeu
IC


Candidature

Nom en jeu : Romy Clément
Histoire de votre personnage :
_ Romy avait un père qui fut enfermé il y a plusieurs année en prison alors qu'il etait innocent, ou il est mort. Ce jour la Romy ce decida a rentrer dans la police pour que cette erreur n'arrive plus jamais. Romy commenca en 2002 son services de police en tant que Policier Amateurs Son but final devenir Commandant de Police pour y arriver il demanda des conseil au commandant actuel et on lui donna comme conseil de travailler bien mais correctement de refléchir a ce que c'est acte pourrais entraine 1 an après Romy devint Brigadier ou il participa a plusieurs interventions il resta au perimètre et servis de renfort au agent de front. Au poste de brigadier Chef Romy commenca a gerer quelque intervention pour s'améliorer, devenus Major il s'essaya au métier de Bac qu'il aimait bien mais fini par retourner policier. Romy participa a des intervention de recherche comme par exemple celle ou il fallait retrouver l'abat-jour volé. Devenus Capitaine Romy avait plus de responsabilité mais reussi son travail a la perfection, il ne lui manquait plus que une chose le poste de Commandant de Police.


Horaires de disponibilités en service : Tout les jours de 14h a 22h
et le weekend de 11h a 22h

Grade : Capitaine (CPT)
Matricule : (N/A si vous n'en avez pas) 6660

Motivations :
J'ai Presque toujours jouer policier sur le serveur et mon But etait de monter au plus haut rang de la police, Mais après avoir passer autant de temps sur le serveur, j'aime aider les nouveaux et gerer les intervention. Mais ce qui me motive le plus pour le métier de commandant c'est de pouvoir faire respecter la lois aux autres policier car beaucoup font n'importe quoi. Je l'avoue j'etait pareil avant, et je veux que les autres ne suivent pas ce chemin.
Grace au commandant j'ai appris de mes erreur et je veux povoir a mon tour enseigner aux autre policier. J'ai aussi remarqué l'indisponibilité des Commandatn l'après midi pendant les cours je suis moi disponible tout les jours. J'ai aussi apris a mener une intervention chaque jour il y a des moment on je suis le seul Capitaine je mène les intervention et me débrouille tres bien.

Pourquoi me choisir ? La premiere chose est que je suis très présent en tant que policier sur le serveur , j'ai de l'éxperience dans le métier et je désire que les policiers soient le plus Roleplay possible et je pense pouvoir améliorer sa, avec le temps. J'ai eu beaucoup de bon retour sur mes negociation et mes intervervention et l'orsque je gere une équipe je prends les bonnes dispositions. Je sais que mes avertissemnet vous font douter de mes capacité mais si je suis accépté je serait Commandat a l'éssai a ce moment vous pourrer juger par vous même mon travail et mon Roleplay. Je pense en avoir les capacité si vous m'en laisser la chance je ne dit pas que mes avertissement ne compte pas je dit simplement que je m'en sens capabe.

Je vous remercie d'avoir lu et traiter ma demande et j'éspere de tout coeur qu'elle sera accépté.
PS: Désolé pour les faute d'orthographe je suis pas très bon.


Cordialement:
Romy Clément



 
Bonjour Romy,

Je vais apporter mon avi personnel sur ta candidature.
Tout d'abord tes avertissement remet en doute notre capacité à te faire confiance et à porté un avi favorable à ton passage au corps des commandant de Pines City.
De plus tes motivations sont en grande parti sur le rôle de capitaine, il n'est pas utile d'avoir le grade de commandant pour aidé les nouveaux et les former.
Et pour continuer je ne vois pas réellement tes motivations pour aide l'amélioration de la police, des idées ? De l'investissement ?
Je ne pense pas que ta candidature reflète le rôle de commandant.
C'est pour cela que je serais d'un avi défavorable pour votre passage au corps des commandant de Pines City.

Bien à vous.
Commandant Hamid Hon.
 
Bonjour,

Suite à votre candidature, je me permet de déposer mon avis.

Pour être honnête, je ne connais pas assez votre roleplay en policier pour pouvoir avoir un avis fondé sur vous. En revanche, je vous connais en tant que joueur actif et plusieurs choses rentrent en divergence avec le rôle de commandant de police. Tout d'abord vos avertissements, vous avez récemment été averti par le modérateur Reda Warner pour la raison suivante : "1.7 Fear Roleplay : Rentre dans la banque lors d'un braquage et demande à être pris en otage.". Un avertissement important et qui rend votre intégration, au sein des commandants de police, inconcevable. En effet, vous êtes censé bien connaitre le règlement pour prétendre au poste et éviter de vous faire sanctionner en tant que commandant par la suite. N'oubliez pas qu'avec ce rôle, les policiers vous prendront comme exemple.

Je remarque également un grand manque de sérieux dans vos sessions de jeu. D'ailleurs, votre avertissement reçu aujourd'hui en témoigne parfaitement ("Vole un véhicule de livreur en tant que maire."). Le poste de commandant de police est un rôle plus que sérieux et qui ne correspond absolument pas à votre comportement actuel. Vous semblez prendre "trop la confiance" à certains moments, ce qui engendre des manques de sérieux divers. Je prend pour exemple la fois où vous avez demandé à un modérateur en jeu si vous pouviez être commandant pour "tester". Avez-vous réellement pensé que nous allions vous accepter cette faveur et pensez-vous encore que ce genre de chose se demande à la modération ? En plus d'un comportement qui manque cruellement de sérieux, je remarque un manque de maturité chez vous. En effet, quand quelque chose ne va pas dans votre sens, vous semblez vous vexer assez rapidement. En bref, beaucoup de traits de caractère qui pour l'instant, vous éloignent du poste de commandant de police.

Je pense que vous avez encore énormément d'effort à faire. Je pense aussi que cette candidature a été faite uniquement pour le grade et les privilèges qu'offre le poste de commandant de police.

Je m'oppose donc à votre intégration au sein de l'équipe de commandant de police.

Bien à vous,
Victor Pillon.
 
Bonsoir Romy Clément,

Je me permets d'écrire un avis sur votre candidature au poste de Commandant de Police bien qu'il soit assez similaire avec mon collègue ci-dessus.
Encore une fois, votre candidature relève une unique envie d'avoir un "grade important" plutôt qu'une réelle envie d'assouvir au rôle de Commandant de Police, en témoigne également le passage où vous avez demandé à un de mes collègues de vous donner ce même rôle à durée de quinze minutes.
Votre Roleplay ainsi que votre comportement n'étant pas initialement corrects se dégradent de plus en plus de manière fulgurante, vous ne semblez pas accepter vos torts ainsi que vos défaut et ne souhaitez aucunement travailler dessus, un tel comportement aussi peu mature voire parfois enfantin n'iront guère en votre faveur si vous ne changez pas cela.

Ainsi, je m'oppose définitivement en exprimant un avis défavorable à votre et vos futures candidatures.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Bonsoir Romy Clément,

En raison de votre proscription à durée de deux ans, votre candidature se voit ainsi refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut