Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée [Carlos Sanchez] Candidature Commandant de Police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carlos Sanchez

Membre actif
Animateur Radio

1591141928975.png



INFORMATIONS PERSONNELLES (ooc) :
Mesdames et messieurs bonjour je m'appelle Aydin Deniz j'ai 16 ans , je suis au lycée filière S , j'habite en à Izmir au sud-ouest de la Turquie sauf que la je suis bloquer en Algérie a cause des avions fermer a cause du Covid-19 . A l’âge de 12 ans je me suis lancé dans les jeux vidéo tout en excellant dans mais études. j'ai une passion pour les jeux vidéos tel que les FPS , RP , battle royal ...

Y a pas longtemps j'ai commencé le sport afin de garder un corps sain et la forme. C'est donc pour cela que je fais un plan de routine pour à la fois faire du sport travailler et jouer .
je m'amuse comme un fou je passe le temps où je m'ennuie à me divertir sur gmod ça me permet d'apprendre des trucs de me faire de nouveaux amis etc.















Informations complémentaires :
Steam ID : http://www.steamcommunity.com/profiles/76561197964265196
Profil Steam :
deltagladi​

Image d'illustration / © IROZ GAIZKA / AFP




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Disponibilités:
À vrai dire cela dépend totalement de mes envie et de ma disponibilités par apport à ma vie personnelle ou de mon humeur, mais sinon en général j'adore jouer au serveur simple roleplay c'est d'ailleurs le seul serveur ou je joue.

Donc pour conclure je dirais que je suis assez actif







---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Qualités/Défauts :

Qualités :
🔹Calme
🔹Altruiste
🔹sensible à la détresse des autres et gentil
🔹Pacifique
🔹humain
🔹Courageux et ambitieux


Défauts :
🔸Parfois impatient
🔸rancunier




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


INFORMATIONS IN-GAME

Votre Nom et prénom: Carlos Sanchez
Âge : 33 ans
Taille : 1m82


Histoire RP :
Tous commença il y a il y a 24 ans lorsque j’avais 9 ans et demi, ce jour-là mon grand frère est allé travailler comme tous les jours lorsque soudain en ferment ça boutique de fleuriste il s'est fait poignarder à plusieurs reprise ce qui prouva que la personne lui en voulait en le tuant d'une manière aussi barbare.

J’aimais beaucoup mon frère ainé ces actes de gentillesse et de générosité était un exemple pour moi.

Une année passa et mes parents me cachaient toujours la mort de mon grand frère et c'est alors le jour du 1er anniversaire de sa mort que j'ai su toute la vérité, que mon frère est mort. Bouleverser j'ai été traumatiser par cet évènement, et j'ai suivie plusieurs séance avec un psy.

Quelques mois plus tard à 00h37 mon père a reçu un appel venant de la police pour lui informer que le raid a intervenu et a arrêtait le suspect, le meurtrier est rentrer en prison pour meurtre, viole , séquestrations et détournement de mineur.

1 ans plus tard ma famille et moi avons déménagé a pines city une ville plutôt calme, enfin c’est ce qu'on croyait, j'ai juré que je deviendrais l'un des meilleur policiers qui puissent existait pour que personne ne se fasse assassiner comme mon grand frère.

22 ans plus tard ....

Carlos Sanchez, un policier âgé de 33 ans licencier en droit, a fait l'école de police, lieutenant capitaine instructeur de sa promotion et diplômé en profilage et criminologie et fan des véhicules blindés, il a été considérer parmi les élites puis a été muté dans un commissariat sensible des quartiers défavoriser.

Il a juré de faire respecter la loi et de protéger les innocents car la loi du talion n'est pas une solution. C'est pour ça que je me suis lancé dans le métier de la police et c'est devenu une passion pour moi et je n'ai rien lâché, au début je savais pas magner une arme maintenant je défends mon pays ... j'ai grimpé les échelons jusqu'à capitaine instructeur et un jour peut-être commandant de police





title-1567516583.jpg







---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi-me choisir moi ? :

Très bonne question je suis assez présent dans le serveur, j'ai plus de 500 heures de jeux ce qui prouve ma connaissance envers le règlement de la ville et de la police .Je peux apporter mon aide au plus faible. Ma formation de policier et mes études de droit on fait de moi un homme de lois qui veut instaurer la loi et la légalité dans ma ville. Pourquoi me choisir moi ? Car j'ai le profil du poste, la formation et l'expérience requise, alors pourquoi pas me choisir je peux être le meilleure chef que vous ailler j'aimais eu, mes recommandations peuvent attester de mon travaille accomplie dans le passer. Maintenant vous avez le choix de m'accepter dans vos rang ou pas mais sachez que je m'arrêterai pas de sitôt car c'est mon leitmotive, la persévérance.

Je suis capitaine instructeur Carlos Sanchez et je suis prêt à endosser le rôle de commandant de police et je suis capable de gérer une équipe.











---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes motivations : (10 lignes minimum)
Ayant travaillé en équipes, j'ai pu développer mes qualités relationnelles et mon sens de l'écoute. Ma formation et mes expériences constituent un véritable atout. Je suis capable de travailler sous pression, tout en fournissant un travail de qualité irréprochable.

Le respect des délais de travail et de la qualité m'a apporté le sens de la rigueur, de l'analyse et de la perfection. Je souhaiterais faire profiter à votre société la richesse de mes expériences passées tout en développant bien sûr de nouvelles compétences grâce à votre entité.

La diversité des postes que j'ai occupés durant mes différentes expériences m'ont permis de me forger dans cette branche. Par la même occasion, j'ai acquis diverses expériences dans le sens de l'organisation tout en étant autonome. Je suis prêt à mettre au service de votre société mon sérieux, mon dynamisme, mon sens de l'organisation, de l'autonomie et de la réactivité.

Depuis mon intégration à la police j'ai juré de remuer ciel et terre pour aider les jeune à prendre le droit chemin loin de la violence des gangs qui devient un fléau mondial ... je travaille dur et je suis très persévérant pour mettre les criminelle derrière les barreaux dans le respect de la loi. La justice et l'équité sont la base d'un bon policier. Faire respecter la loi dans les bas quartiers et les écoles est un challenge que je me suis fixé car la jeunesse est le future d'une nation donc les mettre sur le droit chemin c'est ma vocation pour garantir le succès d'une vie calme est paisible. Je voudrais que ma ville sois une ville pilote pour toutes les autres villes, une ville ou le citoyen peut vivre librement et paisiblement où ses enfant peuvent allez à l'école sans avoir peur de la violence et ses conséquence d'arme à feu et de drogue. Ce chemin que je me suis tracer est long et semer d'embuche mais cela me fait pas peur loin de là, parce que à force de travailler nous pouvons obtenir un résultat espérer. La police est un métier de vocation peu lucratif mais tellement exaltant quand on fait respecter la loi et la justice en aidant son prochain.

En effet, mes nombreuses années de service au commissariat de Pines City correspondent pleinement aux qualifications requises et je pense pouvoir apporter mon expérience à votre équipe en place.

Tant ma formation que mes expériences constituent un véritable atout pour être à la hauteur de ce poste. En effet durant mon début de carrière, j’ai démontré être capable de gérer une équipe, être capable de travailler sou pression. Je sais magner qualité de recherche, capacité de synthèse et discrétion, afin de mener à bien les missions qui me sont confiées.

Réaliser mon stage de vos services représente donc pour moi une opportunité importante. Je pourrais mettre en pratique mes connaissances, mes capacités de rigueur, d’analyse et de méthode.



navy-chair-rookie-blue.jpg




Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Cordialement, Carlos Sanchez Capitaine (ig) et Lieutenant Instructeur de la police de pines City [047]


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


1591142548126.png
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 356

Guest
Bonjour C. Sanchez,

Je tiens à vous féliciter pour une candidature soignée, malgré la présence de fautes d'orthographe et avez lu le règlement.
Vous avez été nommé au rang d'Instructeur et avez réussi avec succès votre travail, et êtes devenu le premier Lieutenant de la Police.
J'ai pu de nombreuses fois patrouiller avec vous, intervenir et discutter avec vous, et c'est toujours autant un plaisir.
Vous savez être strict, drole et écouter vos collègues, ce qui est encore une fois une qualité.

Vous êtes l'un des officiers les plus expérimenté, le plus attentionné et c'est pour cela que vous êtes fait pour ce poste.
Restez comme vous êtes: vous êtes parfait.

Je suis totalement POUR votre intégration au rang de Commandant de Police.

Je vous prie, Monsieur, d'agréer mes Salutations Distinguées.
Adrien Meyer, Commandant de Police [137]
 
Dernière modification par un modérateur:

Miles Vonkarma

voυѕ voyez мαιѕ voυѕ ɴ'oвѕervez pαѕ
Animateur Radio
Bonjour Carlos,
j’ai déjà eu l’occasion à de nombreuse reprises avec vous, vous avez les qualités nécessaires pour devenir commandant.
Un rp policier très rigoureux.
Et vous savez déjà mon avis sur vous depuis longtemps.
Je suis Pour
Cordialement Miles Vonkarma.
 

Jules Warner

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur Senior
Commandant de Police
Animateur Radio
Bonjour Carlos Sanchez,

Très bon policier, très bonne instructeur, en bref, je rejoins à 100% l'avis de mes collègues Commandants de Police .
Vous méritez ce poste, vous savez commander, bref : je suis
POUR !

Cordialement,
Jules Johnson, Commandant de Police [999]
 

Alexis Sanchez

C’est moi wsh
Animateur Radio
Un Lieutenant Instructeur qui a fais ses preuves malgré les fautes d’orthographe mais ça veut rien dire surtout avec l’expérience IG et sur Discord que tu as, tu es une personne qui a former le plus de personne avec cœur et pas en tenant un bloc note à ses côté, tu sais quand être sérieux et quand rigoler,une personne qui peut être responsable et tous simplement qui mérite ce grade je suis donc POUR.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut