Nina Nazako
Alors ? J'ai raison ou tu as tort ?
Suggestion n1
J'ai remarqué que dans le coffre de l'ambulance il n'était pas possible de sortir les props qu'on trouve dans les véhicules de fonction de la police et des pompiers. Je pense que ça ne coute rien d'ajouter les props de périmètre pour l'ambulance si ce n'est rajouter du RP en valorisant la sécurité.
Suggestion n2
J'ai pensé supprimer les vestiaires de police qui sont d'ailleurs très peu utilisés en RP sauf quand la salle d'interrogatoire est utilisée. J'ai alors imaginé changer la fonction de cette pièce en la remplaçant par une armurerie fonctionnelle. Je pense qu'il serait judicieux que les armes qu'on confisquent aux civiles aillent directement dans des casiers de l'armurerie qui seraient crochetables lors d'un braquage du commissariat. (La difficulté est très élevée car il y a 3 portes à crocheter pour approcher les casiers avant de pouvoir ensuite procéder au crochetage des casiers en question). Dans mon imagination les casiers seraient 2 voir 3x plus dur à crocheter qu'une porte ou un printer.
Les policiers habitués vont sûrement se dire que si cette suggestion est appliquée, le commissariat va devenir une boucherie et que vous allez vous faire sans cesse attaquer mais non justement lisez la suggestion suivante....
Suggestion n3
J'ai plusieurs fois assisté à des attaques du commissariat qui était soit pour provoquer soit pour libérer des prisonniers. Je pense qu'attaquer le commissariat n'a RIEN de rôle play dans le cas ou c'est souvent des attaques faite par 2-3 personnes qui ne prennent pas en compte le principe du "MasseRP" en compte. Des personnes qui bien souvent ne prennent pas le temps de faire un /me pour se masquer le visage ou mettre des gants quand il s'agit d'attaquer dès lieu qui sont censé être pleinement surveillé.
Pour prendre l'exemple du commissariat, c'est un lieu ou dans le contexte RP il est censé avoir plusieurs dizaines de personnes qui y travaillent... Un lieu qui possède plusieurs caméras dans chaque pièce, qui ne laisse pas rentrer n'importe qui etc. En bref un lieu techniquement impossible à attaquer où vous aurez toute la police de toute la région sur le dos. C'est pour cela que je suggère d'appliquer deux nouvelles règles.
Policiers Invisibles : Vous pouvez vous introduire illégalement dans le commissariat uniquement lorsque vous êtes 10 personnes minimums.
Braquage du Commissariat de Pines-City : Vous pouvez attaquer le Commissariat uniquement dans le cas ou la règle "Policiers Invisibles" est appliqué et que l'attaque a été autorisé par un Membre du Staff.
Cordialement, Perle Alba.J'ai remarqué que dans le coffre de l'ambulance il n'était pas possible de sortir les props qu'on trouve dans les véhicules de fonction de la police et des pompiers. Je pense que ça ne coute rien d'ajouter les props de périmètre pour l'ambulance si ce n'est rajouter du RP en valorisant la sécurité.
Suggestion n2
J'ai pensé supprimer les vestiaires de police qui sont d'ailleurs très peu utilisés en RP sauf quand la salle d'interrogatoire est utilisée. J'ai alors imaginé changer la fonction de cette pièce en la remplaçant par une armurerie fonctionnelle. Je pense qu'il serait judicieux que les armes qu'on confisquent aux civiles aillent directement dans des casiers de l'armurerie qui seraient crochetables lors d'un braquage du commissariat. (La difficulté est très élevée car il y a 3 portes à crocheter pour approcher les casiers avant de pouvoir ensuite procéder au crochetage des casiers en question). Dans mon imagination les casiers seraient 2 voir 3x plus dur à crocheter qu'une porte ou un printer.
Les policiers habitués vont sûrement se dire que si cette suggestion est appliquée, le commissariat va devenir une boucherie et que vous allez vous faire sans cesse attaquer mais non justement lisez la suggestion suivante....
Suggestion n3
J'ai plusieurs fois assisté à des attaques du commissariat qui était soit pour provoquer soit pour libérer des prisonniers. Je pense qu'attaquer le commissariat n'a RIEN de rôle play dans le cas ou c'est souvent des attaques faite par 2-3 personnes qui ne prennent pas en compte le principe du "MasseRP" en compte. Des personnes qui bien souvent ne prennent pas le temps de faire un /me pour se masquer le visage ou mettre des gants quand il s'agit d'attaquer dès lieu qui sont censé être pleinement surveillé.
Pour prendre l'exemple du commissariat, c'est un lieu ou dans le contexte RP il est censé avoir plusieurs dizaines de personnes qui y travaillent... Un lieu qui possède plusieurs caméras dans chaque pièce, qui ne laisse pas rentrer n'importe qui etc. En bref un lieu techniquement impossible à attaquer où vous aurez toute la police de toute la région sur le dos. C'est pour cela que je suggère d'appliquer deux nouvelles règles.
Policiers Invisibles : Vous pouvez vous introduire illégalement dans le commissariat uniquement lorsque vous êtes 10 personnes minimums.
Braquage du Commissariat de Pines-City : Vous pouvez attaquer le Commissariat uniquement dans le cas ou la règle "Policiers Invisibles" est appliqué et que l'attaque a été autorisé par un Membre du Staff.
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