Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Commandant de police abuse de son pouvoir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Sanmaria

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Diego Sanmaria]

Nom de l'accusé * : [Gabriel Sharks]

Date et Heure de l'évènement * : [Mardi 16 avril 2024 entre 16H et 16H20]

Lieu de l'évènement * : [Résidence A]

Explications * : [il y avait un périmètre de police dans les résidences, suite a un braquage d'une autre résidence je me suis diriger de résidence C vers ma résidence la A en l'occurrence. J'ai entamer la conversation avec un policier puis un commandant de police ma demander de partir ce que je faisais pour rentrer dans mon bâtiment il m'a ordonner de partir de mon habitation sans raison arme létal a la main et sans sommation. Suite à cela je lui ai demander une explication pas d'explication de sa part je suis donc reparti dans ma résidence comme j'en ai le droit il a continuer en voulant me menotté puis ma tuer quand je suis sorti toujours sans aucune foutu raison j'ai donc perdu 790$ et je ne trouve pas sa normale qu'un commandant connaisse moins bien les règles du jeux qu'un brigadier et se croit tout permis
grace a son grade merci d'avance. ]



Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]
 
Bonjour,

J'ai pu voir un enregistrement de @Gabriel Sharks et ce dernier n'a aucunement enfreint le règlement. Vous n'avez pas écouté ses ordres alors que vous étiez menotté et vous avez enfreint à plusieurs reprises le règlement. Je pourrais vous sanctionner pour demande de sanction abusive, mais je n'irais pas jusque-là.

J'espère que les avertissements que vous et @Torres Hermanos avez reçus serons suffisants pour vous faire comprendre vos erreurs.

Demande refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut