Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Contrôle de police incohérent.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jacky Richard

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jacky Rokossovsky

Nom de l'accusé * : Je ne possède pas le nom.

Date et Heure de l'évènement * : 11/05/2023, ~22h30.

Lieu de l'évènement * : Résidence C.

Explications * : Bonjour, je vais raconter l'histoire qui s'est déroulé:
Vers 22h mes voisins,rési B se font braquer, et après quelques échanges de tir, les braqueurs repartent chez eux (rési E) et appel la police.
La police arrive sur les lieux et font la négociation rési B. Et par la suite viennent toquer chez moi pour me demander de sortir et qu'ils vont me fouiller pour s’assurer que tout va bien chez moi (à ce moment la je suis armé, mais ils ne voient pas l'arme.) je leurs dit de partir, mais ils refusent à multiples reprises. après un moment, ils disent "Bon il est tétu on va partir.", et ils ferment la porte.
Je descend la fermer à clés, et regarde je regarde vite-fait les lois, et je vois "mandat rési C : refus obtempérer". et d'un coup, ils font sauter la porte et me tirer dessus. et vais par la suite dehors et je me fait tuer par un sniper.
Le problème est que je n'ai rien eu à voir avec l'action, mais qu'il veulent quand même me voir.

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]
 
Bonjour,

Je suis le policier en question. On a essayé de discuter avec toi mais tu as préféré éviter l’interaction et te réfugier à l’étage.

De plus, la porte était ouverte et cela a éveillé des soupçons d’où la demande de mandat.

Il est très fréquent pour nous de tomber sur des individus retranchés dans des maisons qui ne leur appartient pas.
 
Bonjour,

J'étais le policier accompagnant @Kyle Morgan. À savoir, le message est encadré de vert, car je suis modérateur, mais cela ne doit en aucun cas influencer le jugement du modérateur qui traitera la demande. Au moment de l'action, je jouais. Par conséquent, ce message est de Julien White le joueur.

Je ne vois pas où est le soucis dans ce que vous expliquez ? Votre demande est imprécise, quelles règles aurions-nous enfreintes ? Pourquoi votre porte était ouverte ? Pourquoi étiez-vous armé ?

Ensuite, comme l'a expliqué Kyle, on vous a demandé de multiple fois que nous étions là avec le seul but de vérifier qu'il n'y ait rien de suspect sur vous. On vous a prévenu de multiple fois que notre intention n'était pas de rentrer, mais de s'assurer que vous n'étiez pas porteur d'arme. Pas de chance, vous l'étiez, mais quitte à prendre le risque, autant jeter l'arme dans un coin, sortir et vous faire fouiller et retourner chez vous. Dans cette situation nous n'aurions jamais eu l'info que vous étiez armé et on vous aurait laissé tranquille comme convenu.

Au lieu de ça, vous avez refusé d'écouter les injonctions pourtant simple et anodine de la police, vous avez refusé de poursuivre la discussion et vous nous avez demandé de partir. On remarque ensuite la porte déverrouillée. On a donc une personne suspecte qui refuse de se montrer et coupe court à la discussion, se retranche chez elle, avec sa porte d'entrée grande ouverte. Excusez-moi du peu, mais le comportement que vous avez adopté et plus que suspect, justifiant notre demande de mandat pour "Refus d'obtempérer".

J'ajouterais en vous disant qu'il est NORMAL pour la police de recueillir les témoignages, de s'assurer que, personne de dangereux n'est retranché a tel ou tel endroit. Il est donc normal que la police vienne vous voir, il est donc normal que la police souhaite vous parler.

Si on en crois vos dires, nous serions en tord, car "vous n'aviez rien à voir avec l'action et nous venons tout de même vous voir".

A cela je vous demande de vous mettre à notre place 30 secondes. Comment pouvons-nous s'assurer que vous n'avez aucun lien avec les résidences B&E ?

J'ai beaucoup rédigé ce message, car je trouve tout simplement votre plainte ahurissante et qui n'est fondée sur aucune règles du règlement, où aucune preuve n'est fournie et où grosso modo vous vous plaignez de policier faisant normalement leur travail...

Cordialement,
Julien White
 
Bonjour @Jacky Smirnoff,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre conversation avec les accusé, ceux-ci n'ont aucunement enfreint la charte règlementaire.

Malheureusement pour vous il en va d'un grand manque de chance.
Lors d'une action dans votre zone d'habitation, avoir votre porte d'entrée déverrouillée n'est clairement pas anodin pour les forces de l'ordre, refuser obtempérer dans ce genre de contexte, qui plus est en étant armé est encore moins anodin, il s'agit de votre présence au mauvais endroit au mauvais moment, vous n'avez que rendu plus suspect votre comportement ainsi la scène se voit légitime.
Lorsque mes collègues vous indiquent de ne pas effectuer de demande de sanction par le biais d'un ticket que vous avez effectué en jeu, inutile d'outrepasser les dires de ceux-ci, auquel cas sous récidive une demande de sanction abusive pourrait être le fruit d'une sanction plus ou moins lourde.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut