Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée contre les flic action entrepot a (le 27 septembre a 23h30h fr)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sam Calva

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sam Calva

Nom de l'accusé * : tout les flic action

Date et Heure de l'évènement * : (le 27 septembre a 23h30h fr)

Lieu de l'évènement * : entrepot a

Explications * : moi et un pote on va entrepot a pour farm 2 avec de nouveau il parte par desu la cloture et les flic viene je vais nego. pas d'arme il me dit on est la pour la drogue et les armes et il me dit que il un a des preuve vidée et photo je dit que jai des otage pour rentre il me bloque avec une arme (WIN RP).

Preuves :
 
Bonjour,

Étant l’accusé principal de cette demande de sanction, voici ma défense adressée au modérateur en charge de cette demande de sanction.

Tout d’abord, je suis désigné pour entamer les négociations avec les occupants de l'entrepôt A, car une patrouille de police a aperçu des stupéfiants depuis l'étage du garagiste.

J'entame donc le dialogue avec Sam Calva, l'individu est assez calme et cordial au début, mais rapidement se plaint que les preuves concernant la détention de stupéfiants n’ont pas été obtenues de manière légale et que de ce fait, il sous-entend que la commission rogatoire serait caduque.
Mais rapidement, les négociations se corsent et Sam Calva m’annonce subitement détenir 3 otages et demande à rejoindre son “chef”, je lui refuse cela et lui demande à ce que son chef présente de loin les 3 otages afin de m'assurer qu'ils détiennent réellement des otages. Mais Sam Calva décline ma proposition.
J’ai tout fait pour que les négociations se passent bien pour mes hommes, mais aussi pour les individus entrepôt. Seulement celui-ci commence à dire que son “chef” va tuer les “otages” si je ne le laisse pas rejoindre son entrepôt. Me doutant de la supercherie, je refuse, car je sais très bien qu’il ment, de plus, son “chef", qui est positionné avec un L115 sur le toit, commence à se montrer menaçant face à mes collègues, la décision est alors prise de menotter Sam Calva et de lancer l’assaut, puisque les négociations ne mènent à rien.

Lors de l'assaut, son “chef” meurt après avoir infligé des blessures légères à certains agents de police.

Une fois que l’action est terminée, je me charge de placer Sam Calva en garde à vue dans l’attente de son emprisonnement, mais celui-ci refuse complètement et lorsque j'emploie la force non-létale pour le contraindre de rentrer dans la voiture, celui-ci se met à ne plus bouger. Peu de temps après, il va même se déconnecter, ce qui fait que mes collègues, qui procédaient à la perquisition, se sont retrouvés lésés, par le fait qu’une grande partie de la drogue venait de disparaître sous leurs yeux.

Je possède l’enregistrement de l’intervention si cela est nécessaire, notamment pour prouver le Nofear effectué par Sam Calva lors de son interpellation et de sa déconnexion en action qui est aussi sous le coup d’une demande de sanction @Hamid Medhi-hon = https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds.16441/

Je reste à votre disposition pour toute interrogation.

Bien cordialement,
Sam Duval
 
Bonjour,

Ticket déjà traité en jeu toutefois, je souhaiterais voir votre négociation. Merci de faire parvenir la vidéo de celle-ci sous ce poste,

Bien à vous,
Harry Brond
 
Bonsoir,

Je ne dispose plus de l'enregistrement vidéo, suite à une corruption des données.

Bien cordialement,
Sam Duval
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut