Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée ddb kader luro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kader luro

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [kader luro]

Raison du bannissement * : [2.11 menotte et tue le négo en plein négo]

Durée du bannissement * : [666]

Date et Heure de l’événement * : [10/02/24 vers 21h je dirais]

Lieu de l’événement * : [resi D]

Explications * : [les bac on vus mes ami armer dans ma résidence ils on donc fais un call police (a ce moment la on savais pas que c'étais des bac car ils avais pas de gilet ils étais au nombre de deux. Ont les vois devant notre résidence donc on a décider de les prendre en otage avant que la police vienne sur les lieux j'ai dit le prochain qui prononce un mots sera abattue l'un des bac ma répondu je les donc tuer. Je trouve donc pas mon warn juste ainsi que mon ban car c'étais pas pendant les nego et en plus de sa j'avais bien prévenue de pas parler malgré sa la personne qui sait plaint a dit que c'étais en nego alors que pas du tout on me fais passer pour le méchant alors que j'ai enfrain aucune règle. On ma donc prie en ticket pour en discuter le modérateur en question ma expliquer j'étais pas d'accord mais je les accepter il ma dit que tout étais ok (sa ce passe vers 22h) puis ensuite je me fais ban vers 2h du matin pour cette raison je trouve pas sa juste]

merci de votre compréhension


 
Bonjour,

Vous manquez clairement de bon sens et jouez sur le fil de l'anti-jeu, cette manière de jouer est contraire au Roleplay de Simple. Vous comptez actuellement 27 avertissements (bannissements compris) ce qui est tout simplement énorme.

La modération a pourtant été très clémente avec vous et pas qu'une seule fois,
  • Réduction d'un bannissement de 180 jours à 1 jour de la part de Reda Warner : "La prochaine sanction entrainera de lourdes conséquences"
  • Bannissement de 60 jours de la part de Tomar Drek, mentionnant "À la moindre minime soit-elle, ban 666j sans RÉDUCTION."
Autant de secondes chances sont très rares, cependant même après toutes ces secondes chances vous réitérez une infraction à la charte réglementaire 2 mois plus tard sans bannissement 666 jours comme mentionnés au-dessus. 2 jours après la même, vous réitérez une infraction mais sans répercussions et enfin 1 mois plus tard encore une infraction sans répercussions.

Votre casier indique une négligence profonde de votre part pour le règlement, vous avez été très chanceux de ne pas avoir été banni avant.
Cependant la modération ne peut pas vous laisser des secondes chances indéfiniment, nous vous avons donné beaucoup d'opportunités afin de vous racheter mais vous en avez décidé autrement.

Je vous invite à réaliser une nouvelle demande uniquement dans 6 mois ou plus.

Votre demande est refusée.

Bien à vous,

Pascale Wallace.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut