Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DDB SICARIO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : John Sicario

Raison du bannissement * : 1.6

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : Le 11/09/2022 à 03h00 approximativement.

Lieu de l’événement
* : a coté des appartements

Explications * : Bonsoir,

Je comprend la sanction mais demande de l'indulgence j'ai été clean tout le reste du temps et ai essayez au maximum de me remettre de ce long casier serais t'il possible d'en discutez afin de trouver un accord surtout que je comprend mon erreur mais elle n'est pas réglementaire à proprement parler elle est avant tout humaine car il y avais l'ambiance qui jouait sur le tout alors je comprend la fautes mais c'est bien l'une des première fois ou j'interviens de la sorte.
Je comprend que mon casier puisse jouer aussi en ma défaveur mais je suis parti 60 jours j'ai eu le temps de me reprendre je trouve qu'il y a surtout de la recherche de sanction car en effet cela arrive que la police elle même tue un otage ou bien même qu'elle fasse n'importe quoi pourquoi ne pas me laissez une toute dernière chance et prochaine faute je saute et on en parle plus si cela est possible je promet de tacher de respecter au plus droit les règles de SRP donc s'il vous plaît vraiment je ne peux jouer que à ce jeux et sur ce serveur et ce dernier me permet de m'extérioriser.

Si vous voulez nous pouvons en discutez sur discord afin que je connaisse vos attentes mais sachez que je ferais tout les efforts et mon possible pour revenir vraiment aucune blague.

Merci de votre compréhension,

Bien à vous et bonne soirée,

John Sicario.


 
Bonjour,

je ne reviendrais pas sur la faute vous coutant cette proscription (voir la DDS si intéressé), mais sur votre profil.

Vous accumulez les avertissements (24) sans aucune remise en question et mettez en doute notre confiance envers vous. Vous sortez d'un bannissement de 60 jours et visiblement, vous n'avez toujours pas changé ni compris le fonds du problème. Nous devons alors sévir et j'ai pris la décision de vous proscrire pour une période de longue durée. Je ne reviendrais pas sur ma décision en espérant un retour plus prometteur et digne de confiance.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut