Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Merlin Shevchenko

Raison du bannissement * : 8 points d'avertissements, No-Fear.

Durée du bannissement * : 3 jours.

Date et Heure de l’événement
* : Une DDS, Action

Lieu de l’événement
* : Résidence

Explications * : J'ai fais une DDS à l'encontre de 3 personnes, qui eux apparemment non rien eu.
Je me suis pris 2 avertissements Bo-Fear d'un coup, même pas que je m'explique nan.
Du coup j'aimerais donner ma version des faits et voir si possible de me faire retirer l'in de ses warns.

No-Fear lourd, j'ai sauter d'un toit de la Résidence A, j'ai eu un gros pique de pings à ce moment là et je pense que ça s'est vu sur les vidéos en preuve dans la DDS, alors pourquoi ce warn ? D'autant plus que quand je suis tomber, avec les flics qui étaient présent on s'est marrer sur sa et aucunement ils me poitaient avec une arme.
Le deuxième warns pour No fear est que j'ai sortit mon arme devant eux et que j'ai préféré le gunfight à la négociation.
Je suis venu les 3 fois pour négocier quand ils sont venus.
Si j'aurais vraiment voulu gunfight j'aurais arrêté de négocier pour la deuxième fois où ils sont venu, en plus je n'ai pas sortit mon arme à vu d'œil des policiers mais à l'écart de leurs vision pour pas qu'ils le voient.
Je demande un dé-bannissement et dans le plus grands des cas si possible un retrait d'un des warnd ou voir même les deux mais ça je ne pense pas que ce serait possible.

J'ajouterais les records pour prouver ce que je dis plus tard dans la journée.

Bonne journée.

 
Je tiens à rajouter un truc en plus.
On a négocier pendant 25 minutes combiner avec les policiers, pour la même raison, donc je ne vois pas en quoi je préfère le gunfight au négociatio.n.

Sachant que j'ai proposé qu'ils reprennent mes pots sans pour autant m'arrêter, ce qu'ils ont refuser.
 
Bonjour,

Excusez- moi, dire que vous êtes tombé par erreur relève du mensonge dans la mesure où vous l’aviez fait plusieurs fois. La police est devant vous arme en main et vous bougiez , sautiez et entrez chez vous plusieurs fois malgré le fear et vous sortez une arme devant eux alors qu’ils étaient à chaque fois arme en main comme si recule de 1m était suffisant pour ne plus avoir peur de leurs arme (cf : vous devez avoir peur des armes de l’opposant donc ne pas s’enfuir, bouger ou sortir une arme de la ceinture/sac à dos dans ces condition)… De plus, il n’y a pas eu de négociation si ce n’est vos divers plaintes « vous n’avez pas le droit, c’est interdit, non…) Nous sommes bien sûrs de l’infraction et quoi que vous pensez cela ne changera pas le cours des choses.

Vous avez souhaité l’assistance de la modération pour un litige qui s’est retournée contre vous suite à vos erreurs, prenez vos responsabilités et faites avec en relisant le règlement qui vous fait défaut. La DDS a durée suffisamment longtemps pour que tout le monde puisse s’exprimer, une fois clos c’est terminé.

Enfin, les accusés ont bien pris leur avertissement oral alors n’ayez crainte, vous n’êtes pas l’unique naufragé de ce litige.


Demande refusée,

Bien a vous,
Harry Brond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut