John Sicario
Membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Pour prétendre à un remboursement il vous faut obligatoirement remplir les critères suivants :
Dans le cadre d'un remboursement pour les raisons suivantes, il ne sera pas nécessaire de faire votre demande ici.
PRIVILÉGIEZ LES DEMANDES EN JEU, ELLE NE SERONT PAS TRAITÉES SUR LE FORUM POUR LES RAISONS CI-DESSUS.
Après acceptation de votre demande de remboursement, vous pourrez vous rendre sur le serveur et demander à un modérateur le montant de votre préjudice. Celui-ci s'appuiera sur l'acceptation de votre demande. Si vous ne vous présentez pas dans un délai de 4-5 jours votre demande sera temporairement refusé.
° LE MODÈLE °
Nom roleplay * : John Sicario
Date et heure * : vers 23h20 le 14/03/2022
Montant et/ou inventaire * : 1ar et ces équipement
Explication * :crash
Vidéo ou photo * :
Dernière modification par un modérateur: 21 Nov. 2021
Pour prétendre à un remboursement il vous faut obligatoirement remplir les critères suivants :
- Crash du serveur.
- Crash de connexion.
- Perte inventaire.
Dans le cadre d'un remboursement pour les raisons suivantes, il ne sera pas nécessaire de faire votre demande ici.
- Carkill / Freekill.
- Remboursement otage (police).
- Remorquage voiture (bogue).
PRIVILÉGIEZ LES DEMANDES EN JEU, ELLE NE SERONT PAS TRAITÉES SUR LE FORUM POUR LES RAISONS CI-DESSUS.
Après acceptation de votre demande de remboursement, vous pourrez vous rendre sur le serveur et demander à un modérateur le montant de votre préjudice. Celui-ci s'appuiera sur l'acceptation de votre demande. Si vous ne vous présentez pas dans un délai de 4-5 jours votre demande sera temporairement refusé.
° LE MODÈLE °
Nom roleplay * : John Sicario
Date et heure * : vers 23h20 le 14/03/2022
Montant et/ou inventaire * : 1ar et ces équipement
Explication * :crash
Vidéo ou photo * :
Dernière modification par un modérateur: 21 Nov. 2021