Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DDS à l'encontre d'Alexis Dextradeur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom du complaignant * : Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Alexis Dextradeur

Date et Heure de l'évènement * : 07/02/2023 à 01h48

Lieu de l'évènement * : Appartements

Explications * : Bonjour, la police est appelée pour un homme armé d'une MP5, qui a tenté une PO sur le Maire. Ce dernier a été protégé par son DGSI qui a repoussé l'assaillant. Alors que l'agresseur s'est retranché dans les couloirs des appartements, nous le retrouvons dépourvu de son arme. Malgré qu'il soit pointé par une arme, il décide de "s'enfuir" et d'entrer dans un appartement. Coincé dans une pièce, nous le menottons et lui demandons s'il avait bien une arme. Il sort alors son gravity gun en disant que c'est sa seule arme. Après plusieurs refus, nous avons décidé de l'emmener au comico où, après une énième chance de ressortir son arme, nous avons fini par l'emprisonner.

Vu que nous n'avons retrouvé aucune arme, merci de vérifier qu'il l'a bien rangée et non cachée dans un appartement ou autres...

Preuves : 1 REC de Erico Portigo + Logs (pour l'arme) & 1 REC pour le léger nofear (que je peux éventuellement vous montrer en temps voulu).
 
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond
 
Bonjour,

Après enquête, l'accusé n'avait aucune arme sur lui et ne participait aucunement à votre action. Il n'avait aucune arme en main durant toute la soirée suivant les horaires transmis, n'avait pas le Maire en otage, s'est fait tuer pour rien et une fois s'être rendu appartement après son freekill, s'est fait arrêter pour rien.

Merci de communiquer le rec de l'action sous peine de sanction pour votre freekill ainsi que la fausse arrestation.

Bien à vous,
Harry Brond
 
Salut @Harry Brond

Je ne vois pas pourquoi vous parlez de freekill (le gars n'a absolument pas été tué) ou de fausse arrestation. La Police est appelée pour un homme armé qui aurait tenté une PO sur le Maire. A notre arrivée, @Erico Portigo me signale avoir vu un gars armé d'une MP5. Du coup, on intervient et on voit un homme sans arme dans les couloirs. Quand on lui demande de s'arrêter, il pénètre dans un appartement qui n'est pas à lui (donc intrusion = motif d'arrestation) et demande à l'occupant de fermer la porte en s'enfuyant... Normal qu'on le trouve louche. Après lui avoir mis les menottes, on le fait descendre et vous entendrez derrière qu'un témoin nous dit que c'est bien lui et qu'il l'a vu avec une MP5 dans le dos. Du coup, on lui propose de la "ressortir". Il dit qu'il n'en a pas. Donc on l'arrête sur base des témoignages. Si ces témoignages sont faux, nous ne pouvons pas le savoir. De plus, vous constaterez que la personne n'essaye absolument pas de se défendre. A la place, elle raconte n'importe quoi (parle de McDo, ...).

De plus, je ne l'accuse pas directement. Vous pouvez lire dans la DDS que je demande une vérification car il pourrait l'avoir cachée, rangée ou... autres (C'est à dire ne pas en avoir).

Bien à vous

 
Bonjour,

Sujet classé sans suite, l'individu ne possédait aucune arme et n'a commis aucun des faits reprochés.
Bien à vous,
Harry Brond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut