Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DDS à l'encontre de Dunkan Stros + X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom du complaignant * : Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Dunkan Stros + X

Date et Heure de l'évènement * : 30/03/2023 à 00h42 / 00h44

Lieu de l'évènement * : Devant Magasin A / Comico

Explications * : Bonjour, J'arrive devant Magasin A et je tombe sur 2 personnes armées (dans le dos et à la ceinture). Je les pointe avec mon arme et demande qu'elles ne bougent plus. La première (Reda Ayouch) s'exécute directement. Pendant que je la menotte, la seconde (Dunkan Stros) va se cacher derrière un véhicule. Je suis obligé de l'appeler plusieurs fois avant qu'elle ne se montre. Dunkan Stros soutient que je regardais Reda Ayouch (hors, la règle 1.7 Fear Roleplay est applicable dès lors qu'une personne armée se trouve dans ta zone). Mais le but de cette DDS n'est spécialement de sanctionner Dunkan Stros pour ce léger nofear. Je souhaiterais savoir s'il a appelé (sms) quelqu'un pendant qu'il se cachait derrière la voiture car, comme je le pressentais, à peine arrivés au Comico, ils ont l'un et l'autre demandé un avocat. Evidemment, je savais que la personne qui viendrait serait armée afin de tenter de les délivrer. Alors que je suis en train de rédiger l'annonce (demande) des avocats, un appel Police signale une personne armée dans la ruelle Magasin A. Cette personne a abattu 3 Policiers. Du coup, je me cache directement derrière le distributeur de canettes. Je n'ai même pas entendu le crochetage de la porte que cette dernière s'ouvre directement et la personne se tourne immédiatement vers moi (qui suis caché) et me oneshoot... Par contre, je ne peux toujours pas expliquer comment cette personne a pu se diriger vers le Comico pour libérer les 2 suspects AVANT que je passe une annonce pour les avocats (Appel pendant le nofear du début d'arrestation ? Meta via Discord ? Simple coïncidence ?).

Merci de m'éclairer

Preuves : Logs + Vidéo

 
Dernière édition:
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Bonjour Giovanni Marco,

Premièrement, l’accusation du fait que tu me regardais lors de ton arrestation,
on peut effectivement constater que la vidéo commence au moment où je suis derrière la voiture, simple coïncidence, je suppose.
(mais si la DDS n’est pas pour ça alors pourquoi le préciser…)

Pour la deuxième accusation, les logs pourrons confirmer qu’aucun message n’a été envoyé puisque la personne qui t’a tué n’est aucunement une de mes connaissances.
(n’étant pas sur Discord avec mes propres collègues cela enlève cette option)

Tu aurais pu constater sur le REC que notre connaissance censé nous libérer était avec nous dans la voiture au moment où tu arrive, mais tu ne la pas vue (alors que lui aussi était lourdement armé) donc il a pu partir pour attendre ton inattention, au même titre que tu n’étais pas attentif à ce que je faisais, quand tu regardais Reda, depuis le début de l’action, enfin évidemment, si le REC aurait pris la situation dans sa globalité nous aurions pu constater cela.
Malheureusement, notre collègue étant arrivé trop tard, puisque tu as été tué avant par un inconnu,
qui a passé sa soirée a tuer toute personne a vue en ville.

(moi-même et Reda restant bloqué et menotté dans les salles où tu nous a enfermé jusqu’à que notre collègue vienne enfin nous libérer)

Preuves: Logs
 
Bonsoir @Giovanni Marco,

Après enquête, lecture de votre extrait vidéo ainsi que vos logs, l'accusé n'a aucunement enfreint la charte règlementaire.
Votre extrait vidéo débutant après vos premiers explications, il est guère possible me concernant de juger ce genre d'interaction via les logs (non prouvable).
De même, ce joueur en question n'a aucunement envoyé de SMS à qui que ce soit concernant cette libération que vous mentionnez, malheureusement vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut