Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DDS à l'encontre de Maxence Fontaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Thomas Roberto

Nom de l'accusé * : Maxence Fontaine

Date et Heure de l'évènement * : 29/08/23 entre 4h50 et 5h12

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : Bonjour, je vous explique, nous arrivons sur place car nous avons reçu un appel que sa tirez Rési D, Moi bac ainsi que les collègues policiers sommes sur place. Nous fessons le nécessaire péri tout puis le chef d'intervention @Even narksdal qui était déjà sur place confis à @Maxence Fontaine le rôle de négo. Il partie négo puis 5 min sans informations de sa part, on continuez a lui demander puis un moment il nous donne enfin un call comme quoi il y a un Pax armé. C'était le braqueur qui avait tué tous les défenseurs. Puis viens le moment ou @Maxence Fontaine sort avec le Pax, il nous avez prévenue que un bac au braqueur aller arriver au cours de l'inter pour essayer de nous tuer. il sort avec le pax et puis d'un coup qui voila le collègue du braqueur qui arrive comme sa. On se demande pourquoi et t'il venus comme ça. Puis le négo va négo avec les deux puis 10 min après il revient TOUT seul nous dire qu'il a pris les armes des braqueur ( on ne sait pas si ses vraiment vrai) puis annonce une fin d'inter ?. On lui explique que ça ne marche pas comme sa, il y avait de la drogues dans la Rési D il nous a même pas laisser inter rien, donc les pax on s'en doute garder leur arme ainsi récupérer toute la drogues. Perso je pense que s'était ses potes il qu'il les a laisser se servir et repartir comme si de rien n'était, il a gâcher la scéne.

Bien à vous, Thomas Roberto.

Preuves : J'ai un rec mais j'ai un problème pour le mettre, vous pouvez m'envoyer un mp ou me tag si vous voulez le rec.
 
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Joe Thomas.
 
Bonjour,

Apres enquête l'accusé n'a enfreint aucune règle, en effet voici quelques message radio de votre collègue lors de ses négociations :

Radio > un pax armé lourdement ak
Radio > il a un amie qui n'est pas resi mais qui peut bac
Radio > il propose de prendre les armes sans arestation j'accepte ?

Par la suite le négociateur a décidé en accord commun avec les joueurs adverses de prendre leurs armes tout en leur mettant une amende pour trouble à l'ordre public en échange de les laisser libres et de ne pas perquisitionner la résidence, cette pratique n'est pas interdite puisque la règle 1.12 corruption stipule qu'il est toléré que les policiers ferment les yeux sur accord d'une négociation.

1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. Par exemple, vous ne pouvez pas vous rebeller contre vos collègues ou vos supérieurs. Cependant, est toléré le fait que les policiers ferment les yeux sur accord d'une négociation.

Demande de sanction refusée.

Bien à vous,
Joe Thomas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut