Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS @Alyia patrana

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Enzo Tavarez

Nom de l'accusé * : @Alyia Patrana

Date et Heure de l'évènement * : 06/03/2023 a 20h11

Lieu de l'évènement * Resi d

Explications * :
@Alyia Patrana et rentrer en utilisant c'est clé chez moi alors quelle était backeu je ne sais pas si ses autoriser mes voila ensuite elle a commis un nofear aussi se qui a énormément Impaqueter l'action j'ai aussi le témoignage de mon collègue @Ismaël Elgato qui était la mes surtout un rec. qui prouve clairement le nofear

Preuves :
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

@Alyia Patrana vous avez 24h pour expliquer vos agissements.
 
Bonjour,

Premièrement je tiens à m’excuser d’avoir gâché l’action de ces joueurs. J’admets avoir commise une faute dans la précipitation. Seulement, de mon point de vue je n’avais pas remarqué directement qu’Enzo Tavarez me pointait, par manque d’attention. Je me suis alors précipité en oubliant les règles, spécifiquement celle du Fear Roleplay. J’étais pointée et j’ai très peu réfléchi je m’en excuse ^^’. Je me suis déjà excusée auprès de lui, car il m’accusait de trahison et j’ai déjà reçu pas mal d’injures venant de son groupe d’amis suite à ça. Par seule preuve j’ai son message discord qu’il m’envoie juste après ma faute, je cite : « Bien joué, tu viens de te mettre la moitié de la ville/du serveur à dos ».
Enfin bon ! De mon point de vue c’est parti trop loin pour ce que c’est, si je dois être sanctionné alors j’accepte de l’être je reconnais entièrement ma faute.

Passez une bonne journée !
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde,

Je me permets de donner mon avis sur l'action en général et sur le nofear d'Alyia, car j'etais sur la scène et que j'ai été mentionné.
J'aimerais commencer par dire que j'ai un record de mon point de vue si cela intéresse quelqu'un, pour aider à mieux comprendre l'action.

1. Le fait d'utiliser ses clés "acquise" avant d'occuper le métier de baceux, pour ouvrir une résidence et s'y introduire n'est en aucun cas fair-play, au même titre que, en suivant un gameplay logique avec un minimum de bon sens, les policiers n'utilisent pas les clés lors des interventions sur les résidences ou appartement, cela s'apparentant a du "Power-Gaming" (pour reprendre les mots du modérateur @Tomar Dreck à qui j'ai pu poser la question). Car, les bases du Rp PinesCity sont, pour un grande majorité des cas [Nouveau métier > Nouvelle Vie], ou nous sommes tous censé oublier les évènements précédent la prise de notre nouveau métier, cela est d'autant plus vrai pour les métier de policiers/BAC (pour des raisons qu'il est bien facile de deviner ;). Il n'est pas impossible de s'infiltrer dans une résidence qui fait de la drogue, mais dans ce cas, il faut a minima, redemander l'autorisation de rentrer dans la résidence au propriétaire, et non pas : changer de citoyen à BAC, rentrer comme si de rien n'étais dans une résidence, appeler ses collègues.

2. Le nofear... honnêtement, je ne pourrais pas faire mieux que le record de @Enzo Tavarez qui parle de lui-même et montre le nofear flagrant, tu dis : "de mon point de vue je n’avais pas remarqué directement qu’Enzo Tavarez me pointait, par manque d’attention" ce qui me parait très difficile à croire en voyant les images que nous propose @Enzo Tavarez ='), de plus, nous pouvons voir sur ton rec qu'il te parle au moment ou tu as les menottes en mains et qu'il te pointe (il me semble qu'il te disait "tu fais quoi?, tu fais quoi Alyia?") (d'ailleurs tu le regarde droit dans les yeux) à cet instant en étant pointé par un arme...

3. [Hors contexte de l'action] Tu ajoutes : "j’ai déjà reçu pas mal d’injures venant de son groupe d’amis suite à ça", à savoir que je ne sens pas concerné par cela car je ne t'ai presque jamais envoyé de message In-Game ou même discord, mais je suis quand même curieux de voir ces ""nombreuses insultes"" comme tu le décris, tu as forcement du screen les insultes ou, a minima, fais un ticket pour sanctionner les joueurs qui t'ont insultés à plusieurs reprises. Pour conclure, la seule preuves que tu as avancé est un message plutôt respectueux, je trouves qui t'indiques juste, sans manque de respect, que dorénavant, lui et ses amis ne voudrons plus rien faire avec toi, et ce de ta faute. : " Bien joué, tu viens de te mettre la moitié de la ville/du serveur à dos »."

Enfin, je prends note que tu as avoué ta faute et que tu t'en excuse, excuses que j'acceptes avec plaisir
🙂
Bon jeu à toi, et en esperant que nous pourrons faire de meilleur scène a l'avenir, Bonne journée
 
Coucou @Ismaël Elgato !

Je vais te répondre dans l'ordre en fonction de ce que tu m'as dit, c'est vrai que c'est bien toi que j'avais menotté.

Premièrement, je n'ai en aucun cas utilisé les clés pour m'introduire. En ayant réussi à me procurer une place B.A.C. J'ai été envoyer sur le coup de la rigolade par mes collègues pour m'infiltrer dans une des résidences. J'étais devant la résidence D (donc la votre), entrain de répondre à mes messages, lorsque @Enzo Tavarez me dit mot pour mot, je cite :" Tu fais quoi Alyia ? Rentre!". Peut-être que tu n'étais pas là à ce moment mais Enzo m'a bel et bien donné l'autorisation de rentrer alors c'est ce que j'ai fait ^^ Je suis là depuis assez de temps pour savoir ce que je devrais éviter de faire ou non. Donc je n'ai en aucun cas fais un manque de Fairplay ou fais du PowerGaming suite à l'autorisation de ton ami. Donc @Enzo Tavarez, si tu aurais le rec en entier, depuis mon arriver, avec le son, pour que l'on puisse voir si je me suis introduite ou non ce serait parfait ! De façon à éviter les quiproquo de ce genre !

Deuxièmement, le NoFear. Pas besoin de remettre une couche sur table, j'ai commise une faute et j'en suis parfaitement consciente ! Je suis prête à en subir les conséquences, que ce soit un ban ou bien un warn. Ce sera au modérateur d'en décider bien évidemment. Cependant, que tu le veuilles ou non, oui j'ai fait ça dans la précipitation et par manque d'attention. Je suis humaine, pas un robot j'ai le droit de commettre des erreurs même si il faut les éviter je conçois totalement. De mon point de vue, je n'ai pas entendu parler Enzo. C'était un peu le bazard avec les flics qui criaient en bas, toi qui parlais, Henry Vadou aussi. Donc oui, j'ai été stressée durant cette action puis j'ai fauté. ^^ Je m'excuse encore une fois d'avoir gâché votre action à cause de ma faute!

Troisièmement, je ne parle pas d'insultes mais plutôt d'injures. Après faute commise, lors d'une PO qu'Enzo et ses amis ont fait, ils m'ont parlé d'un ton vachement irrespectueux. J'ai été une cible lors de cette intervention. A un moment on peut entendre l'un d'entre eux dire "Tuez juste la femme en rouge et c'est bon", et ça en parlant de moi en début d'inter. Après m'avoir tuer ils crient tous comme dans un zoo victoire. J'imagine que j'ai pas été cool, seulement c'est un jeu et il n'y a pas à être rancunier de cette façon. Je suis consciente d'avoir détruite une action et je me suis excuser. Enzo me l'a dit, sur discord il se plaignait beaucoup plus de ma trahison et très peu de mon NoFear... Pour finir, deux petits points : je ne compte pas cité les noms mais quand tu dit "Enzo et ses amis" c'est toi et tes amis aussi ^^ Le comportement désagréable de tes amis a précité malgré l'action passée et mes excuses faites envers Enzo. Je suis consciente que c'était frustrant mais je le répète c'est qu'un jeu, on m'a dit de rentrer, j'ai joué mon rôle.

Voilà voilà ! J'espère avoir été la plus claire possible j'ai beaucoup de mal à m'exprimer. J'ai essayé de relever tout les points, en espérant que vous comprendriez un peu plus mon point de vue.
Bonne soirée à vous!
 
Yo @Ismaël Elgato @Reda Warner et @Alyia Patrana
je vais m'exprimer sur quelque point qui on était citer dans vos message très intéressant tout d'abord les injure que aurait reçue alyia pour mettre sa au claire jetait effectivement frustrer sur le coup c'est pour ça que j'ai dit a alyia « Bien joué, tu viens de te mettre la moitié de la ville/du serveur à dos ». quand j'ai citez cette phrase je parler de tous mes pote que plus jamais moi et mes pote je referrais une action avec elle et je n'ai jamais envoyer mes pote te dire des injure etc et alyia tu dit savoir ce que tu dois faire ou non fin que tu connais bien le règlement mes en 3 jour tu a commis 2 no Fear contre moi je n'ai pas le rec. du moment mes brf si tu a des problème avec des amis à moi parle-moi en et je leur dirait voilà voilà c'est tout pour moi.
 
Bonsoir,

J'ai clos les nouvelles réponses à cette demande le temps du traitement de celle-ci, en effet, vos premières réponses m'ont donné des détails, mais cela devient une discussion ne menant à rien.
Si vous avez des informations complémentaires et utiles pour mon enquête, merci de me les transférer via discord, mes MP sont ouverts.

Vous obtiendrez si tout se passe bien une réponse demain soir.
 
Bonsoir,

Après analyse des informations données, j'observe en effet que l'accusé à sortie son arme malgré que celle-ci était pointé par le complaignant.

@Alyia Patrana sera sanctionnée d'un avertissement lourd au vu de son impact sur l'action.
@Enzo Tavarez, vous pouvez réaliser une demande de remboursement pour : Frais de réanimation, l'arme et les équipements utilisés au moment des faits en joignant cette DDS comme preuve.

Si quelconque à reçu des insultes, merci de m'en fournir les preuves en MP Discord.

En vous remerciant du signalement,
Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut