Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS Aziz Lego et X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Harper Arias

Nom de l'accusé * : Aziz Lego et X (son pote)

Date et Heure de l'évènement * : 7h - 7h25 17/08/23

Lieu de l'évènement * : Rési E - D

Explications * : Je vais braquer la résidence E en arrivant je fait les finits ensuite je range mon armer et je rentre chez moi (rési D), après sa je vois start rési D coté flics, vu le comportement des défenseurs rési E je savais que c'était des trolleurs. J'ai demander en hrp d'avoir le nom de la personne qui a fait l'appel et c'est Aziz Lego, donc déja faux appel. Ensuite je négo avec les flics et ils perquisent ma résidence. j'ai entendu des tirs d'ak sur les flics je descend et je tue de personne et qui voila : Aziz Lego et X... Ensuite je les signales pour comportement trollèsque de nuit ha oui aussi je tiens a préciser, en // m'on dit que "j'espère tu va te faire niquer par les flics" et pendant les négos ils viennent dire "j'espere tu creve"..... Voila je les repprochent de double braquage. Faux appel et pour moi ils sont la pour troll vu leurs comportement en jeux et en //. Voila merci

Preuves : je n'ai aucune preuve vidéo mais : Tom Kroos et Robin Malaga était les flics présent. Aucune preuve vidéo ou image malheureusement par contre "témoin".

Merci bonne journée/soirée.

Harper Arias.
 
Bonsoir,

Je me permet de répondre à cette DDS car j'étais présent au moment de l'assaut. On été en assaut contre la rési D ( uniquement contre Harper ) pis soudainement une personne arrive derrière sous le nom de ( Olivier Tucler ) et nous tue sans aucune raison. Je me plaint donc du non respect de la règle 2.8.

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

Je place également mon rec :
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge votre demande, je vous prie donc d'être patient le temps de l'enquête.
Seuls les concernés ayant des éléments concrets à apporter sont en droit de répondre.

Cordialement,
 
Bonjour,

Pour commencer, @Aziz Lego est déjà bannis de manière permanente pour Freekill de Masse.
Ensuite, après enquête, grâce l'enregistrement vidéo apporté par le policier ci-dessus et les logs des concernés, j'ai pu constater qu'en effet, Olivier Tucler a bel et bien enfreint la charte règlement à pas moins 5 reprises :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

En effet, les provocations via le canals OOC de manière insultantes enfreignent les règles cités 1.1, 1.3 et 5.5. De plus, il admet lui même via ses messages qu'il a rejoint l'action en cours de manière illégitime enfreignant la règle 2.8 et attaquant des policiers n'étant pas une menace, sur cette action, pour sa vie ni pour ses biens, enfreignant la règle 1.2.

Celui-ci, suite à l'avertissement de mon collègue @Julien White indiquant une sanction de 666 jours irréductible en cas de récidive aux règles 1.1 et 1.3, ainsi que ses infractions au règlement durant l'action couverte par votre demande, sera donc bannis de manière permanente sans aucune réduction possible à compter de maintenant.

En vous remerciant pour votre signalement, votre demande est acceptée !

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut