Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Dds Banque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Snippy Vadou

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Henry Vadou

Nom de l'accusé * : Julie Amilton et ses collegues

Date et Heure de l'évènement * : 10h environs le 7 janviers 2024

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Julie et ses collegues braque la banque possedents des otages j'arrive avec mon unite ont les vois armee ils nous previennent qu'ils possedent des otages je decide d'essayer de negocier ils me disent qu'il ne veulent pas maintenant mais je reste comme meme car je vais pas attendre qu'il tuer les banquiers pour negos donc je rester et leurs dis que je veux negos maintenant ils me font des sommas pour me dire de partir je reste ils me tuer et abbatent les otages il y avais un cuisto dans le lot

Preuves : Logs
 
Bonjour,

@Julie Amilton au vu de la situation, je vous laisse 24h pour déposer votre version des faits, sinon, il sera considéré que vous n'avez rien a redire et l'enquête se basera uniquement sur les points déclarés et les logs.

Cordialement,
 
Yo, comme convenus avec Chen sur discord j'avais jusqu'à 20h pour répondre.

Sur cette action je vais donner mon point de vu pour comprendre la scène de nôtre côté.

Nous arrivons a plusieurs dans la banque, nous avons prit 3otages devant la banque, point a clarifié dès maintenant. Si il y avais un cuisinier il ne s'est pas annoncé et était dans la rue et dans une action banque il faut se dépêcher donc nous n'avons pas vérifier via fouille + TAB si chaque otage n'avais pas un métier qui ne correspond pas a une prise d'otage.

Suite a cela nous ouvrons la première porte et entrons dans les locaux de la banque. La police arrive et s'impose dans l'entrée sans demander la permission et s'offusque en ne voulant pas rester devant et n'on pas priorisé le périmètre pour mettre en sécurité la population.
Moi et @Paul Lombardo nous sommons au minimum 6 fois a la police de rester devant la banque afin d'être serein pour la suite de l'action.
Il ne sert a rien de précipité les choses et nous possédions des otages donc pas de possibilité au vus de la configuration d'intervenir de leur part.
Au bout d'un moment la police aurait du respecter un certain fear vis a vis des otages présents.
Donc les otages ont été tuer et la police ensuite.

Si une autre personne présente sur l'action souhaite apporter d'autres informations je suis pour.

@Paul Lombardo / @Louis Derato / @Mickeal Luro.
 
Si je ne dis pas de betise le perimetre etait en cours de construction je suis venue pour les negociation car vous tiriez sur les banquiers je ne comptais pas laisser les banquiers mourire et pour information vous m'avez tuer puis tuer les otages et nn l'inverse
 
Si je ne dis pas de betise le perimetre etait en cours de construction je suis venue pour les negociation car vous tiriez sur les banquiers je ne comptais pas laisser les banquiers mourire et pour information vous m'avez tuer puis tuer les otages et nn l'inverse
Il faut éviter de remettre en doute sans le savoir, j'ai tuer 1otage puis toi et après les deux autres otages.
D'ailleurs toute ton unité était présente dans la banque quand tu es arrivé.
 
Bonjour,

Vos versions ne s'accordant pas et personne ne présentant de preuve, je vais classifier cette demande sans suite. En effet, il est possible qu'un cuisinier se soit mêlé aux otages, pour autant, si la police insiste d'un côté, les banquiers tir de l'autre, comment voulez vous que les braqueurs puissent en même temps faire l'inventaire des otages pris (rare point, la pression, qui est en accord dans vos versions). Donc en l'absence de preuves, aucune action ne sera réalisé sur votre litige.

Demande refusée.


Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut