Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS Ben Crafter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Harry Brond

Membre reconnu
Animateur Radio
STweaks
Modèle demande de sanction

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Harry Brond

Nom de l'accusé
* : Ben Crafter

Date et Heure de l'évènement
* : Cela s'est déroulé le Mercredi 19 Janvier à ~4h30/5h22

Lieu de l'évènement
* : Cela s'est déroulé Résidence C

Explications
* : Comme à mon habitude, je profite de la tranquillité que procure la soirée afin de farmer avec les partisans du soir, mes camarades & autres...

J'ai tendance à accueillir des amis afin de nous regrouper ensemble dans une résidence pour ne pas en occuper inutilement et il se trouve qu'un "ami" farmant avec moi côtoie un individu nommé Ben Crafter dont le pseudo ressort souvent dans les sujets DDS d'une manière négative soulignant son comportement à caractère trollesque auxquels je ne m'en préoccupais pas initialement car je n'avais de connaissance de sa personne.

Ce soir/matin m'a fait voir le vrai visage de cette personne et le peu de temps qu'il a passé parmi nous à suffit pour me faire un jugement de cette personne ce pourquoi je voudrais signaler cet individu jouant avec le troll causant et nuisant sur le RôlePlay des autres partisans du serveur.

Cet individu s'est amusé à plusieurs reprises à poser des props sous nos véhicules afin de les faire volé en l'air touchant la bordure du toit de la map, les faire atterrie dans le jardin où se trouvent nos plantations se moquant éperdument du tort qu'il cause et rigolant des explosions de nos véhicules.

Ces actions correspondent dors est déjà à un motif de lourd sanction vous me dirais mais ce n'est pas tout, après plusieurs minutes, il revient construisant avec son ami une rampe énorme allant du sol au toit de la résidence C s'amusant à voler par dessus en voiture et au passage détruire nos véhicules se trouvant sur le parking de la résidence qui je rappelle reviennent de la fourrière car détruit ou abîmer précédemment par lui.

Navré pour ce sujet DDS transmettant une certaine colère, loin de moi l'idée de la rendre hostile mais arrive un moment où l'on dit stop et ce fut la fois de trop.

Preuves * : Ayant un sujet DDS en cours auxquels les rushs prennent la majeur parti du disque dur alloué à nvidia, je ne pouvais guère enregistrer cependant, j'ai réussi à prendre des screens qui devraient correspondre à vos logs affirmant mes propos.


En vous remerciant du temps accordé, je me portant disponible pour toutes autres demandes complémentaires.
Bien à vous, Harry Brond
 

Pièces jointes

  • rp_pinescity_simple_v1b0004.jpg
    rp_pinescity_simple_v1b0004.jpg
    268.4 KB · Affichages: 103
  • rp_pinescity_simple_v1b0005.jpg
    rp_pinescity_simple_v1b0005.jpg
    217 KB · Affichages: 103
  • rp_pinescity_simple_v1b0006.jpg
    rp_pinescity_simple_v1b0006.jpg
    308.8 KB · Affichages: 97
Bonjour/bonsoir Je suis Piska Bendeto l'auteur de la rampe pour aller sur le tois et "l'amis" de harry je tien a préciser que Aziz Bendeto avais la rési C et on avais no farm dedans et que quand Aziz du déco Harry la racheter et ma laisser farme dedans Ben étais rési D , C Vraie que Ben a commis plein d'erreur surtout avec les proops et c surtout moi qui était toucher mais le connaissant en jeu il voulait toucher que moi et non vous et il vous a notamment rembourser les réparation et tous (Normalement) et pour la rampe il étais 5 h du mat j'ai voulu fair le con a mettre ma lykan sur le tois mais rien de bien méchant vue que je n'ai toucher personne et sa n'a aucun cas toucher le rolplay d'une personne vue que on était 19 citoyen a farm dans tout la map et surtout que ton amis a toi a aussi utiliser ma rampe pour mettre sa voiture au-dessus comme quoi il validait (Se qui n'excuse en rien se que j'ai fait)
 
Ça s'est produit 1 seul fois vous avez été touché par erreur, je me suis excuser en vous donnant l'argent, mais vous avez refusé. Je ne vois pas ce que vous cherchez à faire sur cette dds?
 
Voilà les messages que j'attendais, ce pourquoi je vous accorde cette réponse qui sera la seule que je vous accorderais en attendant celle du modérateur référant de ce sujet.


Pour comprendre le problème, il faut le prendre dans son ensemble.

Sache que tu n'es pas seul et que le serveur compose divers partisans jouant avant tout pour se détendre. S'amuser est synonyme de jeux qui correspondent au fondement SRP cependant, comme pour chaque structure se trouve une charte réglementaire. Cette charte réglementaire est mise en place afin d'assurer une prospérité et d'encadrer nos sessions de jeux à travers des droits et des obligations. Le règlement se doit d'être lu et appliqué en jeu par défaut dès notre première connexion sur le serveur et s'apprend par la suite d'où son accessibilité sur ce forum, voyez en là une condition général d'utilisation.


Je ne vous reproche aucunement le fait de "s'amuser" dans la mesure où les personnes impliquées dans vos actions respectent le règlement où sont prêtes à en partager les conséquences, or, étant le propriétaire de cette résidence, c'est sur moi que repose la responsabilité. Vous me diriez que non et je vous dis que oui, c'est une question de perspective.


Une personne externe à vos agissements passant par là ne vous voit pas faire ce genre de chose mais voit la résidence C et comme pour chaque propriété se trouve son propriétaire légitime à l'occurrence moi. Durant votre "amusement", vous m'avez imposé votre infraction de la charte réglementaire commettant ce genre d'action.

Outre cela, c'est tout le quartier résidentiel qui porte un mauvais jugement sur nous, sur ma personne et je ne l'accepte pas.
Cela peut paraître dérisoire, mais détrompez vous, chaque action à sa conséquence et je crains fort que faire une passerelle du sol au toit de la résidence faisant décollé les véhicules, les exploser en ajoutant à ça des rigolades définition du "je m'en foutisme" n'est point accepter en vie commune.

Pour te répondre particulièrement Ben Crafter, ce sujet DDS a pour but premier de te montrer que tu n'es guères irréprochable aux sanctions comme tu l'as pu transmettre dans le T'chat. Cette arrogance que tu as eue est extrêmement culottée étant donné ta réponse essayant de minimiser les choses.

Il serait peut-être temps de faire preuve de respect, d'honnêteté et d'humilité. Pour ta gouverne, tu avais déjà fait cela une première fois et/ou je t'avais informé ta présence en DDS mais tu as fait preuve de supplice pour ne pas te retrouver ici disant que tu rembourserais de ta poche les réparations et je t'ai apporté ma clémence cependant, nous n'en n'avons pas vu la couleur et tu reviens récidive ne comprenant point la leçon. J'ai fait preuve de pédagogie la première fois, nous avons essayé de t'expliquer les choses notamment Piska Bendeto t'ayant expliquer 5 bonnes minutes ton erreur, mais ta récidive est la fois de trop.


Je pense que tant que tu n'auras pas de retours de la modération, ton comportement se dégradera de plus en plus et il te faut ce déclique te disant "stop". Tout le but de ce sujet DDS.

En vous souhaitant bonne journée, je me porte disponible pour toutes autres demandes complémentaires sous demandes du modérateur référant.
Bien à vous, Harry Brond
 
Dernière édition:
Bonjour,

Votre demande est acceptée.
Tout d'abord, je remercie @Harry Brond pour le temps pris à faire cette demande et des ses précisions sur ce qui s'est passé. @Piska Bendeto et @Ben Crafter vous avez tous les deux plus de 500 heures de jeu sur le serveur et je ne comprend pas pourquoi vous vous permettez de faire cela. Si vous voulez vous amuser avec des voitures à faire des rampes énormes, rien de ne vous empêche de le faire en sandbox tranquillement. Vous vous doutez bien que se que vous avez fait est logiquement interdit et affecte de manière négative l'expérience des autres joueurs.
Vous serez donc logiquement sanctionner d'un bannissement pour : "Comportement trollesque et nuisant au roleplay des joueurs la nuit".

Veuillez nous excuser de la gêne occasionée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut