Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée dds contre commandant sean wallace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Noha Miller et Tom faure

Nom de l'accusé * : Sean wallace

Date et Heure de l'évènement * : 16h15 a 20

Lieu de l'évènement * :resi b

Explications * :
on a donc braquer la resi b avec tom faure et moi donc , les policiers arrivent motif call radio on nego puis tav car ca trainée les nego on voit quoi 7 raid mis a la derniere minute du tqv par wallace alors que l'on etais 2 ar 15 et que il y avait beaucoup de policiers que se soit capitaine ou major etc donc je l'accuse de:
2.10 Bon sens et Fairplay - Lors de toutes actions opérées en jeu, les deux camps doivent faire preuve de bon sens ainsi que de fairplay. À ce titre, toute situation doit pouvoir être résolue par un camp ou l'autre hors la présence de déséquilibre flagrant. Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle. Pour exemple, un braquage opéré par quinze personnes alors qu'il n'y a que quatre policiers de présents en ville est une situation créant un grand déséquilibre susceptible de nuire à l'action.

 

Pièces jointes

  • Capture d’écran (112).png
    Capture d’écran (112).png
    181 KB · Affichages: 98
si je peut me permettre il a été dit que le nego a été tué on lui dit tav dans 30 sec il prend son temps a sortir et en plus il avait qua donner les info en radio voila
 
Bonjour,

Réexpliquons réellement ce qui s'est passé.

Nous étions, mon unité et moi-même, au Commissariat. Nous recevons un call radio d'un autre agent de police disant que des hommes armés sont présents dans la Résidence B. Une fois arrivé sur les lieux, les négociations étaient déjà lancées, mais par qui, j'en ai aucune idée car celui-ci ne répondait ni en radio textuelle, ni en radio vocale.

Quelques petites minutes plus tard, vous prenez la décision de lancer un tir à vue en précisant au négociateur qu'il a 30 secondes pour partir et qu'ensuite, vous utiliserez vos armes.

Nous n'avons reçu AUCUNE information du négociateur car celui-ci n'a pas eu le temps de nous communiquer quoi que ce soit car il s'est fait tué quelques secondes après avoir quitté les lieux (la Résidence B).

Je n'avais aucune information de la situation, combien d'individu(s), combien d'otage(s) (s'il y en avait), si vous souhaitiez vous rendre (pour combien/quoi). Mettez-vous à ma place deux minutes, je n'obtiens aucune information, donc je ne sais pas combien vous êtes, le tir à vue a été lancé (personne ne l'a vu d'ailleurs) et quelques secondes plus tard, nous recevons des balles, des agents de police meurent et d'autres sont touchés ; Je prends donc la décision d'ajouter des agent du R.A.I.D. et de lancer un assault sur votre propriété.

Récapitulons les faits.

Vous mettez un terme aux négociations, lancez un tir à vue et tuez le négociateur sans même lui donner le temps de nous transmettre quelconques informations. Je n'ai aucune idée de combien vous êtes ; Je prends donc la décision de mettre des R.A.I.D. afin de lancer un assault.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Sachez que vous n'avez pas à laisser 30 secondes au négociateur et de ensuite tirer sur tous les policiers présents aux Résidences. Le négociateur prend "tout son temps" à sortir, ce n'est pas de notre faute. Vous vous doutez bien qu'il doit bien évidemment nous transmettre les informations sur la situation : nombre d'individu(s), nombres d'otage(s) etc...

Mettre un "tir à vue" dans le chat, encore moins. Nous n'étions pas des menaces directes envers vous, nous n'avions aucun mandat donc vous n'aviez aucune raison de tirer sur les agents de police, et encore moins le négociateur.

Vous êtes les premiers à vous plaindre en faisant des tickets ou des DDS quand on vous fait ça lorsque vous êtes agent de police, pourquoi faites-vous la même chose, mais en citoyen ? Vous savez pertinemment dans quelle position sont les agents de police dans ces situations-là..

Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu’on vous fasse !

Cordialement,
Sean Wallace
 
si je peut me permezttre je ne savais que cette personne etais le nego vu que vous etiez tous au meme endroit et cette personne devait vous le dire radio
 
si je peut me permezttre je ne savais que cette personne etais le nego vu que vous etiez tous au meme endroit et cette personne devait vous le dire radio

A partir du moment où il y a un agent de police devant vous, dans votre propriété, qu'il essaye d'obtenir des informations sur vous (otage(s), arme(s), individu(s)), et que vous lui demandez de dire aux autres agents de rester au périmètre afin d'éviter tout assault, c'est très clairement le négociateur.

Vous avez effectivement demandé au négociateur de nous transmettre que tous les agents devaient rester au périmètre, demande qui a été respectée, car aucun agent n'était devant chez vous.

Pourquoi avoir tué le négociateur sachant que celui-ci était entrain de sortir de chez vous afin de nous transmettre les informations ?
Pourquoi avoir tiré/tué des agents de police sachant que nous n'avions aucune information, que nous n'étions pas des menaces envers vous ?

Je pense avoir expliqué la totalité de ma version des faits. Je ne publierai donc plus de message ici, sauf si le modérateur traitant la plainte me le réclame.

Cordialement,
Sean Wallace
 
Bonjour,

Après lecture de vos versions et une fine enquête, voici ma conclusion :

Vous demandez au Commandant face à vous d'agir avec fairplay alors que votre roleplay lui n'a aucune cohérence avec ce même principe (on parle toujours de fairplay ici, au cas ou)
Exemple :
1651755768450.png

et 29 secondes plus tard vous tuez différents policiers dont plusieurs non armés.

Malgré toute excuses qui pourrait être sortie, je ne vais présenter aucune clémence ici. Vous avez réaliser une demande de sanction dans l'unique but de passer votre frustration de perdre sur le camp adverse alors que vous êtes la cause de ce qui vous à à la fin frustrer : la réaction vive des policiers à votre comportement. Je rappelle que le roleplay ne consiste pas à gagner un maximum d'action et de panpan, mais d'intéragir et partager des scènes roleplay, ici, vous avez créer un véritable bazar sur votre scène et avez demander sanction sur le camp adverse. Voici donc le résultat :

Sean Wallace était en son bon droit, au vu des policiers non armés massacrés, d'agir de façon vive pour reprendre la situation et protéger ses collègues en les équipant correctement, en suivant vos versions, je confirme qu'il ne pouvait avoir l'information vis à vis de votre nombre, back potentiel etc, aucune sanction ne sera donné.
Noha Miller, tu recevras un avertissement lourd pour demande de sanction abusive et manque de fairplay flagrant (j'entends massacrer des policiers non armés car tu as la flemme de jouer la scène correctement, selon ton historique de messages en jeu). Cette sanction se justifie par ton dossier d'avertissement et tes actes ici. Il va réellement falloir relire et respecter le règlement désormais sous peine de sanction bien plus lourde à l'avenir.
Tom Faure n'étant pas à l'origine de la décision et n'ayant fait que suivre son collègue d'après les informations que j'ai collecté, il ne sera pas sanctionné, mais je compte sur vous pour que ça ne se reproduise pas.

Demande traitée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut