Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DDS contre Kyle Morgan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Charle Peter

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Charle Peter, @Jean Babybelle, @Enzo Delbecq, @Kylian Peter, @Amir Whak
Nom de l'accusé * : @Kyle Morgan

Date et Heure de l'évènement * :
20/11/2023 entre 22h00 et 22h30

Lieu de l'évènement * : appartement

Explications * : Moi et mes amie avons décider de faire une prise d'otage appartement donc une @Kylian Peter va chercher un otage qu'il nous ramené dans l'appartement repart aller chercher d'autre otage quand lui de son coté se fais attraper par la police avec 3 otage qu'il pointe mais la police refuse qu'il prend les otage (toujours pointer) donc comme @Kylian Peter ne baisse pas son arme car il a des otage les deux policier l'abat alors qu'il pointer les otage donc nous en entendent les coup de feu nous envoyons un message a @Kylian Peter sans réponse donc nous décidons de descendre et ses la que la police nous a tiré dessus donc a se moment la j'ai abattue les 2 policier qui on tuer @Kylian Peter donc les otage remonte qu'en on fais les fini d'autre policier arrive (on précise que nous avons des otage par mégaphone) et il décide de inter la ou on a ducoup abattue les dernier otage.

Preuves :
 
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande.

@Charle Peter, vos extraits vidéos ne donnent aucun contexte à la situation. Afin de traiter cette demande au mieux, il me faudrait le point de vu de la personne qui c'est fait tué en premier.
@Kyle Morgan & @Julien White, vous étiez présent sur l'action, pouvez-vous me donner votre version des faits ?

Je vous laisse jusqu'à mercredi 14h00 afin d'apporter les éléments demandés.

Cordialement,
 
Bonjour,

Dans un premier temps, il faut être conscient que j'écris ce message en tant que joueur de la communauté et non en tant que modérateur.

Bien, remettons un peu de contexte dans le sujet. Initialement on intervient à la Banque suite à un braquage. Nous établissons donc un périmètre et tout ce qui s'en suit. Ensuite, a titre personnel, je reçois un SMS de Kyle m'indiquant les appartements. Je m'y dirige immédiatement, sur le trajet, j'entends le signalement de la présence d'homme armés appartements. Une fois que j'ai rejoint Kyle sur le parking (à ce moment-là, nous étions tout-deux munis d'armes en mains), un véhicule approche et son conducteur descends armé accompagné en effet de trois civils menottés. L'individu réclame de ne pas ouvrir le feu car il a des otages, ce que nous faisons, nous n'avons pas ouvert le feu à ce moment là.

Nous nous retrouvons donc dans la configuration suivante : Un homme armé dans le couloir à l'entrée des appartements, moi et Kyle au niveau de la porte d'entrée de ces derniers et enfin, les civils menottés derrières nous. A ce moment précis, nous faisons séparation entre l'individu et les civils. Plusieurs fois, nous avons proposé de baisser les armes, de se rendre et même de remonter dans son appartement, mais sans les otages. Nous avons en effet fini par ouvrir le feu et neutraliser l'individu.

C'est un long paragraphe, j'en suis conscient, mais dans ce genre de cas, le contexte est très important, surtout qu'il n'a pas été expliqué par la partie plaignante.

Pour l'histoire du mégaphone, de mémoire, à confirmer avec les journaux, il n'y en a pas eu, ou du moins, pas lorsque nous étions sur place... Il me semble même avoir vu un "fini appart" avant de me déconnecter...

Je pourrais également fournir dans la soirée en enregistrement, montrant tout ce que j'ai cité ci-dessus.
 
Bonjour,

Moi étant dans les appartement je n'est pas eut plus de précisions que la parole de mon amie sur ce qu'il ses passée en bas des apparemment. Mon amie n'a pas un PC suffisamment puissant pour filmer son jeux ses pour cela que si de votre côté vous avez des rec je suis preneur car moi même je manque d'information. Si vous dite que vous avez proposer à mon amie de repartir dans l'appartement sans les otage et que vous étiez entre lui et les otage je pourrai en parler avec mon collègue pour le coup si se que vous me dites est vrai ses lui qui est en tord.

Bien à vous,
Charles Peter
 
Bonjour,

Après analyse de vos logs ainsi que vos enregistrements vidéos et celui de @Julien White, je ne constate aucune infraction au règlement du côté de la police. En effet, la police a réussi à s'interposer entre votre collègue et les otages. Les policiers ont demandés à une dizaine de reprises à votre collègue de remonter sans les otages, ce qu'il a refusé et ce qui a conduit à sa mort car il continuait de menacer les policiers.

Votre demande est refusée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut