Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Chimaev

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Martin Chimaev, Enzo Chimaev

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 14:01

Lieu de l'évènement * : ss camp

Explications * : le flic fesait nimp je lui dit je vais voir des modo pour lui faire peur et il nous tire dessus

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d133702DPhZZ?invite=cr-MSxkODMsMjA1ODc4NzkyLA
 
Bonjour,

Suite à l'analyse de votre extrait vidéo et des logs, je constate que @Luc Petit a enfreint la charte règlementaire. il sera sanctionné pour cela.

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.5 Courses poursuites -Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).

@Martin Chimaev, Veuillez également ne pas utiliser de termes hors-roleplay dans cette situation. Une note sera ajoutée à votre casier.

@Enzo Chimaev, vous êtes éligible à un remboursement pour votre mort illégitime (503€) en mentionnant cette demande de sanction dans votre demande de remboursement.

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut