Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS Eddy Shelby/Damien Damido du 05/01/22 contre policiers pour freekill et freeshoot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eddy Alpha

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Eddy Shelby et @Damien Damido

Nom de l'accusé * : Je ne sais pas du tout, il y a plusieurs policiers je pense

Date et Heure de l'évènement * : Le 05/01/2022 aux alentours de 19h - 19h05

Lieu de l'évènement * : SS campagne et Résidence

Explications * : J'étais Taxi et je transportais un ami, Damien Damido jusqu'aux résidences. En voulant prendre un raccourci, j'arrive depuis le lac, dans le tunnel de SS campagne. Devant le tunnel il y avait deux véhicules de police qui étaient en travers de la route, pour faire je pense après du recule un semblant de barrage mais rien de plus.

J'allais vite pour m’arrêter et n'ayant reçu aucune injonction, je roule puis ses derniers nous tirs dessus sans réelles raison. Arrivé devant les résidences, des policiers s'arrêtent à ma hauteur, me pointe et de la s'en suit un long dialogue. Ils m'expliquent en bref que je suis très recherché. Je leur explique que je suis un simple taxi et que je venais de commencer le métier.

Puis d'un coup des personnes armés débarquent des résidences et tuent les policiers. Personnellement, sur le coup ça m'arrange, car n'ayant rien commis, je ne vois pas pourquoi ils me retardaient. Puis je retourne devant les résidences avec mon ami, et on voit un médecin. on lui demande des soins puis lorsqu'ils nous soignent, deux policiers nous regardent, et nous tuent sans aucune raison. Je précise qu'aucun de nous deux n'étaient armés.

En regardant le Rec à nouveau je viens de voir que les policiers recherchaient un taxi Romeo Kalage, ils étaient en droit de m’arrêter en revanche je n'étais pas la personne recherchée.
Et pour les braqueurs, comme vous avez pu le voir, même si on a vu que c'était les mecs de notre assos, aucun call n'a été fait auparavant. En regardant le rec je viens de voir qu'ils étaient en train de braquer les résidences.



Preuves : Voici le REC, de moment où il me dit d'aller résidence, en passant par le tunnel, puis les tirs, puis le discours avec le policier, puis la fusillade, puis le retour discord, puis le freekill

 
Bonjour,

Votre demande est acceptée.
Les premiers policiers qui vous ont tiré dessus car soit disant : "vous étiez en délit de fuite", n'avait absolue pas à le faire. N'ayant pas tous les noms, je décide de rappeler à l'ordre ces personnes ici. @Jamie Ducamping, ceci est un rappelle pour toi et ton unité, vous n'aviez aucune raison de tiré sur ce véhicule et la prochaine fois vous serez sanctionné sévèrement.
EDIT : Antonin Garnier, celui qui vous a tué, est déjà banni de manière permnante du serveur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut