Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DDS " Freekill "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Idriss Lamoula

Nom de l'accusé * : Aucune idée

Date et Heure de l'évènement * : 12h44 aujourd'hui

Lieu de l'évènement * : Residence D

Explications * : J'ai braqué la resi D, une personne a nofear, après mes 3 sommations elle a refusé d'ouvrir une porte, je l'ai donc tué et cette même personne a ragequit, sa résidence a donc dispawn et j'ai racheté la résidence ( pour pouvoir farm plus tard et non pas pour avoir un avantage sur l'action en cours ), mais j'ai continué le braquage dans les règles de l'art ( en crochetant les portes etc.. ) , un gunfight s'en suit contre la police et les défenseurs que je perds. Plus tard je reviens à la résidence et je vois qu'aucune camp n'est sur les lieux ( défenseurs / police ), je demande donc si l'action est terminée, personne ne me répond donc je me mets à ramasser les champignons quand tout à coup je me prends une balle de sniper alors que je n'étais pas armé.

Preuves : Malheureusement aucune preuve mais les logs prouveront surement mes dires.
 
Bonjour,
En effet vous avez braqué la résidence D. Toutefois, comme vous pourrez le voir si le screen et le rec en cas de besoin, vous avez demandé si l'action était terminée, je vous ai par la suite répondu "non". Chose que vous avez ignoré puisque vous avez mis fin à l'action par vous même malgré mes non à deux reprises. Concernant la balle de sniper, en effet, vous voyant ramasser alors que l'action n'était pas terminée, j'ai tiré sur vous.
Bonne journée.
Capture.PNG
 
je crois que c'est un malentendu, on a tous les deux nos torts, je propose de te rendre les champignons que j'ai recupéré ( j'ai un record du moment où je commence le ramassage ) au lieu de tous les deux prendre des sanctions pour un malentendu je répète.
 
Bonjour,

Sujet clôturé à la demande du complaignant. Merci de prendre contact avec l'accusé avant de poster un sujet à l'avenir.

Bien à vous,
Harry Brond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut