Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS Freeshoot + HRP vocal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jacques Cassandri

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jacques Cassandri

Nom de l'accusé * : José Gomse

Date et Heure de l'évènement * : 00h00

Lieu de l'évènement * : Parking commissariat + Mairie

Explications * : J'étais policier avec un collègue et juste en face de nous on a vu un policier en patrouille tout seul griller un feu rouge mon collègue
a donc décidé de l'amender pour ça car la police n'est pas au-dessus des lois techniquement et le policier étant pas content a décidé de nous tirer dessus sans réel raison sachant que cette personne avait fait du HRP quelques heures auparavant + HRP en /annonce

Preuves :
-
 

Pièces jointes

  • image_2024-04-06_011205284.png
    image_2024-04-06_011205284.png
    158.7 KB · Affichages: 10
Dernière édition:
Bonsoir,

Après l'analyse des logs et de la preuve vidéo on constate bel et bien que l'accusé @Jose Gomse a enfreint la charte réglementaire :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
En effet, je ne sais pas quel était votre raison mais dans tout les cas vous n'avez pas le droit de vous permettre de tirer sur des policiers sachant qu'en vous l'êtes.
Désormais veillez à faire attention lors de votre maniement des armes à feu, par conséquent vous recevrez un avertissement de pédagogie et veillez à ne plus jamais reproduire ce types d'actes.

Concernant le HRP, je ne peux le prouver sachant que vous n'avez pas eu le nom du policier.

La demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Angel Rossi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut