Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS Hotel Freekill ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zayenn Vacances

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Raph Vagos

Nom de l'accusé * : Mohamed Dayvise

Date et Heure de l'évènement * : 28/06/2023 vers 16h15

Lieu de l'évènement * : étage Hotel

Explications * : Bonjour sachez que je n'ai rien contre la personne concerné par ce DDS mais je le fais plus par titre informatif pour moi-meme. J'étais rentré dans l'hotel quand je voulais aller dans mon appart (201) et je vois Mohamed Dayvise armé d'une ak je décide de ne pas faire le malin en obéissant à ce que il me demande (j'avais pas 500 euros comme il me l'a demandé mais si il fallait je lui aurait donné tout le reste d'argent que j'vais sur moi à ce moment la) puis il me demande de le suivre mais des gens le pointe depuis les escaliers donc il tire (gens que je ne connais pas) et apres ça il me tue. je n'ai absolument pas compris pourquoi il m'a tué, je ne représentais en aucun cas une menace pour lui et je lui ai obéit au doigt et à l'oeil alors pourquoi m'avoir abattue ?? peut-etre qu'il avait le droit c'est pour ça que je fais plus ce DDS à titre informatif. Merci d'avoir lu

Preuves : Clip de l'action :
 
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Bonjour @Raph Vagos,

Après enquête, ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
4.3 Hôtel - Les chambres d'hôtel sont réservées aux groupes de joueurs de petites tailles. Les actions qui débutent dans l'hôtel doivent avoir au plus 3 personnes dans chaque camp civil, y compris dans le camp des otages. Par exemple, il ne peut y avoir au maximum que 3 braqueurs qui souhaitent braquer une chambre d'hôtel, contre 3 défenseurs. La police ne peut intervenir qu'avec 4 membres de la police. De plus, les prises d'otages ne sont pas autorisées à l'hôtel.

Mohamed Dayvis se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous récidive.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos frais de réanimation, tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut