Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DDS I Max Maillet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Max Maillet

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Max Maillet

Nom de l'accusé * :
le gars qui m'a tué le 23/08 a minuit

Date et Heure de l'évènement * :
minuit

Lieu de l'évènement * :
resi a

Explications * : j'essayer de braquer la resi c quand ils m'ont raffalé par peur vu qu'ils étaient plus nombreux je suis parti me réfugier dans ma resi a, il m'ont suivie et crocheter ma porte, je me suis rendu compte que je n'avais aucune change donc depuis l'étage j'ai crier que je me rendais arme non en main, malgré ça lorsque l'un deux est monté il a décider de me tuer même si mon n'arme n'étais pas en main suite a mort je l'entends dire que mémé si jme rends il s'en fou car je l'ai chercher. dans le rec vous ne pouvez pas entendre ma voix mais ont les entends très répété ce que j'ai dis

Preuves :
 
Bonjour,

Je prends en charge la demande. Seuls vous et les accusés sont autorisé à répondre ici.

Cordialement,
Julien White
 
Bonsoir,
Étant donné que je suis celui qui a tué Max Maillet, je me permets de répondre à cette dds. Pour commencer, le joueur a crocheté la résidence C, armé d’une AR-15 et d’un lockpick. À ce moment, j’étais dans l’entrée, j’ai donc tiré immédiatement sur le cambrioleur. Il a également tiré à travers les vitres dans le but de détruire mes constructions. Ayant essuyé plusieurs balles, il décida de mettre son arme dans son dos, et de rejoindre sa résidence, à l’aide de son véhicule garé à quelques mètres. Je me suis donc précipite avec mon équipe pour le rejoindre, de peur qu’il ne revienne plus tard. Nous sommes entrés dans sa résidence, et je finis par le tuer à l’étage.
J’estime que je n’ai pas commis de Freekill, bien que le joueur n’était pas armé lorsqu’il souhaitait se rendre. Il ne faut pas oublier que Max Miller nous a tiré dessus à plusieurs reprises, donc rien ne nous garantissais que le joueur disait la vérité.
 
Bonjour,

Après avoir analysé les enregistrements fournis, j'en ai conclu qu'aucune sanction ne sera délivrée.

@Max Maillet vous étiez armé lorsque vous tentez de braquer la résidence. À ce moment-là, vous mettez dors et déjà votre vie en jeu. Vous vous réfugiez dans votre résidence, mais vous avez délibérément ouvert le feu sur les joueurs. Ils sont donc en droit de vous tuer, car vous représentez une menace pour leurs vies.

Bien que la menace n'était plus imminente lorsque vous rangez votre arme dans le dos, le règlement voudrait, que vous tuer soit interdit. Or dans ces circonstances, vous comprendrez que les assaillants ne pouvaient pas avoir la certitude que vous étiez réellement en train de vous rendre.

@Mohette Fontaine vous tacherez tout de même à faire attention avant de tirer, dans d'autres circonstances, votre acte aurait pu être sanctionné.

Cordialement,
Julien White.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut