Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DDS insulte discord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rapido Peter

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rapido Bourgir

Nom de l'accusé * :
Théo Thierry

Date et Heure de l'évènement * : 11h47

Lieu de l'évènement * : Discord de la planque de labecki

Explications * : Je lui explique que il ne connait pas les règles du serveur car d'apres mon éxperience sur le serveur il a fait énormement de fautes comme ramasser en action power gaming ranger son arme en action . Donc je lui dis qui ne connaissais pas les règles et il me reponds Sale menteur qui est une insulte dans le cadre de simple roleplay en plus il l'a supprimer apres quand j'ai dis que je ferais un dds .
Bien a vous
Rapido Bourgir
Preuves :
fdsfsdf.PNG
 
Bonjour,

Si on suit à la lettre le règlement, vous réalisez une accusation qui n'est aucunement valable, proche de ce qu'on peut appeler de la diffamation, car vous le faites publiquement sans rien pour appuyer vos dires et sans raisons valable de le faire. Ceci va à l'encontre de la règle 1.1 du règlement du serveur. Quelqu'un vous traite de menteur, et vous déposer ici une demande de sanction à son encontre.

Je considère votre demande abusive, réalisant une infraction à la règle 1.32, "Sale menteur" face à vos dires ne me semble pas tant hors du cadre, la prochaine fois, si vous désirez vous plaindre d'agissements en jeu, faites le justement ici avec les preuves suffisantes, pas en balançant un tacle public pour ensuite vous venger quand quelqu'un défend un minimum sa dignité. Je me permets également d'ajouter que vous disposez d'avertissements actifs, vous devriez donc commencer par réguler votre connaissance et votre application de nos règlements.

Vous recevrez donc un avertissement lourd pour non respect aux règles 1.1 et 1.32.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur.

1.32 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.

Demande refusée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut