Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS join resi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Brahim Soukalev , @Sam Decker ,@Lucas Rhubarbe , @Line Rhubarbe ,@Peter John

Nom de l'accusé * : @Pascal Asido /@Akashou Aozora /@Daryll Asido/@Greg Asido /@Ellie Polotoff

Date et Heure de l'évènement * : 23h06 début d'action , et 23h30 la fin d'action.

Lieu de l'évènement * :
Résidence B/C

Explications * : Bien le bonsoir , Nous étions entrain de braquer résidence b moi et les complaignants , quand le proprios de la resi B appel son back ( back prévue : @Walter Bianchi ) .Et tout les accusé ont join sans être prévenue.
--Join action, les personnes n'ont pas fait d'alliance et on été appelé en renfort pendant l'action, sans que ce soit prévu auparavant.--
On a donc perdu des armes et potentiellement une victoire car 4 vs 1 a la base .
Preuves : Logs .
 
Dernière édition:
Bonjour, je reviens vers le residence et croise @Walter Bianchi qui me dit qu'on nous a braquer je ne sais plus ou exactement mais je crois que c'est ss campagne ( je faisais parti de la residence) je ne sais pas si vous pouvez voir qu'on est rester ensemble ss campagne pendant un moment
 
Bonjour a tous,

Pour commencer un ami a moi m'a prevenu moi et mes amis que sa résidence B se faisais braquer, étant donné qu'il nous a prevenu au dernier moment nous n'avons pas eu le contexte malheureusement.

Pour poursuivre effectivement après avoir back la résidence B je n'ai pas trop compris ce qui s'était passer ni ce qu'on avait fait c'est a ce moment la ou j'ai compris que j'avais pas respecté le règlement, cela été involontaire et j'aimerais avoir un minimum de faveur en raison que je n'ai 0 warn dans le join en action.

Pour finir, je m'excuse au prés de toutes les personnes qui ont perdu des armes et peut-être même la victoire... Je rembourserais le nécessaire si possible.

Cordialement
 
Bonjour, je reviens vers le residence et croise @Walter Bianchi qui me dit qu'on nous a braquer je ne sais plus ou exactement mais je crois que c'est ss campagne ( je faisais parti de la residence) je ne sais pas si vous pouvez voir qu'on est rester ensemble ss campagne pendant un moment
Tu faisais partie de la résidence braqué ? Pourtant, ce n'est pas ce qu'on m'explique plus haut, un moyen pour moi de m'en assurer vu que tu n'y étais pas au départ de l'action ?
 
Bonjour/Bonsoir , je vais re faire le mon explication qui étais incomplète.

Tout commence quand j'arrive dans le serveur et m'installe a la résidence B après mettre installer je suis parti braquer la banque avec la résidence E pendant le trajet et les préparations nous avons parler d'une alliance faites a l'oral et non a l'écrit avec un contrat cela a été une erreur de notre part, suite a l'action banque je retourne au résidence seul et croise @Walter Bianchi ss campagne qui nous dit qu'on nous braque et me demande de vennnir en back et de ramener tt le monde, donc suite a ca part ( tout le monde ) je pense a la résidence E avec qui nous avions parler d'alliance mais mon erreur a été d'appeller 1 personne de la résidence E qui lui étais avec les autres qui sont donc venu aussi alors que je n'ai pas fait contrat, donc je leur demande et ils acceptent et suite a ca à la fin de l'action le modérateur @Lucas Rhubarbe qui étais dans l'action intervient et nous explique la situation dans la quel nous avons fait l'erreur de les appeller et eux de venir back, nous avons donc fait le contrat d'alliance a l'écrit cette fois ci après l'action.

Navré si a cause de ca ils sont perdu, j'en suis désolé et si il le faut je le rembourserait car j'ai appeler des gens avec un un potentielle contrat a l'oral.
Mais en ce qui concerne mon back a moi je pense qu'il est legit car @Walter Bianchi m'a appeler ss campagne quand on s'est croisé. Je pense donc que ma seul erreur a été d'appeler du back alors qu'ils devraient pas venir.

Cordialement.
 
@Chen Shevchenko au début de l'action j'etais en train de faire la banque tu peux vérifier que mon farm étais bien dans la résidence après en haut il ne l'ont pas dit car j'etais arriver il y a pas longtemps donc ils ont surement pas vu que j'etais dans la résidence mais j'en faisais bien parti
@Pascal Asido c'est qui ton "un ami" ?
 
Bonjour, Pour vous expliquez le contexte de ce back vu que @Pascal Asido ne l'a pas fait. Nous sommes parties braquer la banque avec d'autre personne de la resi e et Akashou et nous avons parler de faire une alliance avec la résidence b suite a l'action nous avons été appeler par Akashou qui a demander de l'aide a back la résidence mais nous avons oublier de faire le contrat d'alliance a l'écrit donc aucune preuve, cela nous a donc mener a une confusion ou Akashou croyait qu'il pouvait nous appeler en aide pour back la résidence, suite a cette confusion nous sommes ( on étais tous ensemble ) donc venu en croyant que c'étais possible de back nous aussi ( voir logs msg ) donc on est venu en aide suite a l'action @Lucas Rhubarbe est venu en tant que modérateur pour nous dire qu'on a fait une erreur et qu'il fallait faire le contrat d'alliance a l'écrit et avant l'action alors nous avons appris l'erreur que nous avions faits.

J'ai compris mon erreur que après l'action c'est pour sa que en /ooc je me suis excusé auprès des attaquants (si mes souvenirs sont bon) et que je souhaite réitérer mes excuses auprès de @Brahim Soukalev @Sam Decker @Peter John @Line Rhubarbe et @Lucas Rhubarbe en ésperant que mes excuses soit accepté par vous et par @Chen Shevchenko

Je suis donc actuellement conscient de l'erreur que j'ai faite et que j'éviterais de reproduire dans le futur.

Merci d'avoir lu mon message d'excuse/d'ecplication

Cordialement, @Daryll Asido
 
Hello,

Petite précision: je vous ai dit qu'il était préférable que vous fassiez un "contrat", avec des /me, etc... afin de pouvoir prouver votre bonne foi en cas de problème.

Petit rappel quand même, vous avez back une résidence où le propriétaire @Nicolas Alberisio ne savait même pas qui vous étiez.
 
Hello,

Petite précision: je vous ai dit qu'il était préférable que vous fassiez un "contrat", avec des /me, etc... afin de pouvoir prouver votre bonne foi en cas de problème.

Petit rappel quand même, vous avez back une résidence où le propriétaire @Nicolas Alberisio ne savait même pas qui vous étiez.
Oui c'est ce que tu nous as expliquer et j'ai compris mon tort que après l'action
 
Bonjour,

Traitement de votre DDS en fin d'après midi, merci pour les éléments apportés.

Cordialement,
 
Bonsoir,

Étant le propriétaire de la résidence pendant l'action, j'affirme que j'ai eu une demande de l'un de mes colocataires d'une potentielle demande d'alliance avec la résidence E.
Malheureusement rien n'a été approuvé ni signé a l'écrit et aucun accord des deux partis n'ont été validés.

Le joueur qui faisait partie de ma résidence :

- Akashou Aozora

Les joueurs avec qui il y avait une potentielle signature d'un contrat mais aucun contrat officiel :

  • Pascal Asido
  • Daryll Asido
  • Greg Asido
  • Ellie Polotoff


Bien à vous !
Cordialement,
 
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je viens avec la surprise de découvrir qu'une DDS a été faite, et à ma grande surprise, j'y suis inculpé. Je tiens à souligner que je n'ai absolument rien à voir avec cette action. Je n'y ai pas participé, car je n'ai jamais été impliqué dans de telles situations. De plus, l'ajout d'un enregistrement des faits aurait été utile, car je n'ai aucun souvenir de cette action. En général, je me consacre principalement au farming et à d'autres activités pacifiques sans aller braquer d'autres résidences.

honnêtement je ne savais même pas que j'était dans une DDS. je ne voudrais même pas savoir ce qui ce serais passé si je n'y aurais pas fait attention..
 
Bonjour,

Tout d'abord, mes pleines excuses pour la durée de traitement. Après avoir analyser l'ensemble de vos interventions puis joint ceux-ci aux différentes preuves / logs, voici ma conclusion :

Pour commencer, @Giovanni Marco, je devrai vous donner un avertissement oral étant donné que vous n'avez jamais été sanctionné pour ce type d'erreur et au vu de la gravité, quand quelqu'un vous demande si vous êtes mort, lui répondre "oui" n'est aucunement réaliste. Un mort ne répondant généralement pas aux sms, cela frole le metagaming tout en étant une infraction à la règle 1.4 NLR : Vous êtes mort, vous ne devez pas vous souvenir de celle-ci, et par votre mort vous êtes hors action, apporter des informations reviendrait à l'impacter à nouveau (Règle 2.8 C'est trop tard). L'impacte étant réellement mineur d'après l'ensemble de mes investigation, nous resteront sur un avertissement oral, espérant que mes explications ici sauront rectifier le tir pour vos futures actions.

Ensuite, @Akashou Aozora j'ai confirmation de votre appartenance, cependant, il revient au propriétaire de confirmer une alliance entre propriété (bon sens), ainsi, sans l'intervention de celui-ci dans tous les cas rien n'aurait été officiel et valide. Cependant là où un réel soucis se pose est donc que vous ameniez des non concernés à rejoindre votre action. @Walter Lucchese également. Ainsi, vous avez mis des joueurs en faute qui recevront une sanction en partie par votre faute, et c'est ici que la plus grande remise en question doit se faire.
Concernant ceci, je vais donc tous les deux vous déposer un avertissement suivant vos antécédants pour votre infraction à la règle 2.8 C'est trop tard (en amenant des joueurs non liés à directement rejoindre votre action) :
-> @Akashou Aozora recevra un avertissement lourd, son acte ayant grandement impacté une lourde action. Etant actuellement bannis sur une durée de 60 jours (entamé), votre durée restante de bannissement sera rééquilibrer (Vous avez un avertissement de poids 3 actif, l'ajout de l'avertissement devrait vous bannir 1 jour, nous allons donc replacer la sanction initial en ajoutant ces 24h de sanction accordé par le système).
-> @Walter Lucchese étant en cas de récidive, la sanction sera augmenté à un bannissement de 3 jours.

@Pascal Rokosovski @Daryll Asido @Greg Asido votre implication dans l'action malgré que cela ne soit pas légitime est en effet confirmé. Voici les sanctions qui vous seront accordé, prenant compte que vous avez été emporté par d'autres joueurs, mais vous restez responsable de vos actes :

@Pascal Rokosovski recevra un avertissement modéré pour son infraction à la règle 2.8. Au vu de votre dossier, je me permets également de vous mentionner (bien que ce soit hors sujet) que vous n'aurez plus le droit à l'erreur quant à la règle 1.7. Vous ne pourrez ainsi pas vous plaindre de ne pas avoir été prévenu à votre prochaine infraction si la sanction s'avère très élevé.

@Daryll Asido recevra un avertissement modéré pour son infraction à la règle 2.8.

@Greg Asido disposant d'un casier bien trop rempli ainsi qu'une précédente sanction pour exactement les mêmes raison, en plus de sortir au moment de l'acte d'un bannissement de longue durée depuis seulement 2 jours. Le règlement aurait clairement dû être lu et compris, en plus d'être mis en application. Votre droit à l'erreur n'est plus, tout comme notre tolérance envers vous désormais. Je me vois donc contraint de vous renvoyer dans un bannissement de 60 jours, en espérant cette fois que l'alarme que nous tentons de vous transmettre quant à vos trop nombreuses infractions se fasse entendre. Votre sanction ne pourra être réduite qu'après un délai convenable et accompagné de preuve(s) concrête(s) que le règlement a été compris !

@Ellie Poltoff n'était en effet pas impliqué dans l'action d'après ses logs. [EDIT] Cependant, après vérification, vous avez aidé un des joueurs ayant rejoint l'action via l'apport d'un très grand nombre de munition au cours de celle-ci. Je ne vous mettrai pas de sanction au vu de l'impact, mais il va falloir redoubler de vigilance !

Demande acceptée.

Cordialement,
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut