Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS - Les Policiers Garage Studio 5

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

La Légende

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Zac Shevchenko

Nom de l'accusé * : Les policiers présent sur l'action (logs)

Date et Heure de l'évènement * : Dimanche 31 juillet 2022 - 14:19

Lieu de l'évènement * : Garage Studio 5

Explications * : J'ai acheté le studio 6, en me garant dans mon garage, j'entend de la musique dans le garage voisin celui du studio 5. Je décide donc de contacter Hamid Hon pour lui proposer d'aller braquer ce garage pour aller voir ce qu'il s'y passe. Après le crochetage de la porte du garage, un des deux hommes présent à l'intérieur ouvre le feux sur nous, et Hamid le tue. Suite à ces coups de feu la police arrive et nous retrouvons en situation de prise d'otage malgré nous. Lors des négociations la seule chose que nous voulions était de ne pas rester sans otages dans un garage. Alors nous avons demandé à rentrer dans notre studio et de libéré les otages par la suite sans demande de rançon. Les otages devaient même pas voir l'intérieur de notre studio.
Bref c'était simple : les otages en contrepartie de se déplacer à notre studio.
Mais d'un coup la police ouvre le feu sur nous alors que nous avions encore les otages. Par conséquent les otages sont morts.

Preuves :
 
Bonjour,
après analyse de vos logs ainsi que ceux de Hamid Hon la police présente sur les lieux n'a pas respecté les articles
3.7 Contrepartie des otages - Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming.
et
1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.
du règlement général et du règlement policier.
Alors @Thomas Warner vous avez 48h pour vous expliquer sur le pourquoi du comment vous avez ouvert le feu sur Hamid Hon et Zac Shevchenko malgré la présence d'un otage entrainant à sa mort refusant la contrepartie des braqueurs vous permettant de le garder en vie.

Cordialement,
Maxence Bernard.
 
Bonsoir Ont a tenter de leur expliquer environ 20 fois qu'il ne pourrait pas partir avec des otage ce qui mettrais la vie de tout les citoyen dans la rue en risque .[ Ce que même les commandant refuse en permanence .] Il ont refusé de comprendre et ce sont muré dans leur réalité . Il ont alors menacé a plusieurs reprise d'abattre les otage * Ce qui nous à effectivement conforté dans notre idée que intervenir ne serrait être la seule solution le plaignant et sont collègue ne souhaitant pas remettre en causse même sur des hypothèse leur demande . Ont a donc décidé d'intervenir pour tenté de les sauver . Si besoin je reste disponible .

* 1.2 "...La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. ..."

Thomas Warner
 
Dernière édition:
Bonjour,

les otages ne sont pas seulement échangeable contre de l'argent ( dans l'enregistrement de Zac Shevchenko nous pouvons vous entendre leur proposer 2000€ pour la libération de l'otage) donc quand des preneurs d'otage souhaitent l'échanger contre la possibilité de se déplacer cela ne peut leur être interdit, donc en lançant l'assaut vous avez entrainé la mort de l'otage. Si l'otage n'était pas mort rien ne vous serai reproché mais là vous êtes en tord.
@Thomas Warner vous serez sanctionner pour la règle
1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

Cordialement,
Maxence Bernard.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut