Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DDS - Licenciement Abusif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nabil Arlabelek

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Donald Mcfrenzy @Luca Evidensa @Aguero Mesrine @Dylan Frogs

Nom de l'accusé * :
@Tasa Milik

Date et Heure de l'évènement * : Aujourd'hui à 18:00 jusque 18:19

Lieu de l'évènement * : Sur toute la carte

Explications * :
Bonjour,
Nous avons tous les 4 pris nos services ensemble et été dans l'unité 4 ou 5 .
Ensuite ,nous patrouillons donc en ville.
Pendant l'opération Entrepôt C (Cayenne Isaac Miller), on a dit être indisponible en radio vocale .
On a reçu un appel de Albert Morton
On contrôle donc le Cayenne et les habitants de l'entrepôt C et Isaac Miller s'embrouillant on coupe la radio et tentons d'arranger la situation.
On est donc indisponibles pour toute communication .
Nous continuons notre patrouille et moins de 2 minutes après on se fait démote 24h pour ne pas avoir allumés nos radios.
Le règlement ne cite aucunement l'obligation d'avoir la radio allumée et pourquoi nous avoir ciblés nous quatre sur 22 agents de polices et 5 B.A.C et pour citer 1/3 n'ayant pas allumé sa radio

PS : J'aimerai qu' Harry Brond n'intervienne pas car étant concerné et a refusé de prendre en charge le ticket (n'a pas téléporté les complaignants et accusé , a refusé de nous exprimer)

Preuves : Logs écrites des 4 complaignants et de @Tasa Milik
 
Dernière édition:
Bonjour je vais répondre à ce dds
Tout d'abord tu as fait un ticket IG qui a étais clos par @Harry Brond tu as eu ta réponse , déplus-tu refaites une demande de sanction sur le forum , je pense que tu as la haine contre moi bref
Avant d'arriver en tenue de commandant de police @Chen Despins mon faire remonté des choses sur vous disant : la radio ne sert à rien, criant dans la radio etc.
J'ai bien dit dans la radio écrite que toute personne qui n'a pas sa radio allumée sera un licencié ?
Je vous est citer dans la radio Plus de 6 fois facile disant l'unité 5 allumer votre radio , se que vous avais fait se que vous aviez qui l'unité pour ne plus voir les radios
Tu accuses @Harry Brond d'avoir mal fait son boulot , je pense qu'il avait raison à ce sujet-là bref
Je pense qu'a se sujet la c'est une dds troll qui est dans l'abus
si tu penses que je mens, toute preuve sera ici pour cette dds

Cordialement,
Tasa Milik
 
Bonjour je vais répondre à ce dds
Tout d'abord tu as fait un ticket IG qui a étais clos par @Harry Brond tu as eu ta réponse , déplus-tu refaites une demande de sanction sur le forum , je pense que tu as la haine contre moi bref
Avant d'arriver en tenue de commandant de police @Chen Despins mon faire remonté des choses sur vous disant : la radio ne sert à rien, criant dans la radio etc.
J'ai bien dit dans la radio écrite que toute personne qui n'a pas sa radio allumée sera un licencié ?
Je vous est citer dans la radio Plus de 6 fois facile disant l'unité 5 allumer votre radio , se que vous avais fait se que vous aviez qui l'unité pour ne plus voir les radios
Tu accuses @Harry Brond d'avoir mal fait son boulot , je pense qu'il avait raison à ce sujet-là bref
Je pense qu'a se sujet la c'est une dds troll qui est dans l'abus
si tu penses que je mens, toute preuve sera ici pour cette dds

Cordialement,
Tasa Milik
Bonjour, je me permets de répondre étant mentionné moi même dedans. Je vais répondre point par point à ce que tu as dit, et ajouter des choses que tu as omis de mentionner.

Premièrement Donald a en effet fait un ticket qui a été refusé par Harry Brond malgré les multiples demandes de la part de Donald de téléporter toutes les personnes mentionnées. Nous comprenons que c'est quelque chose d'assez gênant à gérer ingame, mais nous pensons très franchement que le forum nous laissera aller au bout de notre pensée (pas de spam vocal, pas de manque de priorité à la parole et assez de temps pour réfléchir calmement à tout cela).
En second en effet @Chen Despins te remontes des choses qui sont vrai, il n'y a pas à nier dernièrement certains policiers dont nous ont commencé à se plaindre du faite que les commandants de polices forcent l'utilisation de la radio alors que celle-ci n'est pas obligatoire. En faisant un petit tour dans le règlement policier nous pouvons voir que la dite radio n'est mentionnée nul part. A ce moment là on est en droit de se demander, jusqu'à quelle mesure les commandants peuvent demander tout et n'importe quoi à la police. La radio peut-être un outil pratique en effet, mais son utilisation n'est clairement pas forcé étant donné que le /radio existe. Des raccourcis sont mêmes mis en place pour faciliter la compréhension écrite, qui facilite beaucoup plus le plaisir du RP policier. Malgré les efforts de chacun, la radio orale est une source de nuissance sonore inconfortable. Entre les spammeurs, les gens avec un micro digne des années 30 av J.C et des voix grisante, cet outil de la police ne donne pas envie, et je pense bien que c'est pour cela que celle-ci n'est pas obligatoire dans les règlements policier. De manière RP, la radio vocale n'a pas lieu d'être car encore une fois le /radio existe. On se doute bien que le /radio n'est pas un policier qui envoie un message whatsapp sur un groupe, mais bien un message "vocal" au niveau du RP, ce qui fait que nous sommes en permanence connecté à la radio. Si c'est la peur qu'on rate des informations crutiales qui ont fait que vous nous avez viré, il faudrait nous expliquer comment dans la session de jeu que nous avons eu nous étions les premiers sur les lieux de crimes, avant vous?

Vous nous avez en effet cité dans le /radio, nous revenons donc au point précédent, à quel point la police est-elle obligé d'écouter les ordres du commandants ? Si vous nous obligez à nous noyer dans le lac devons nous respecter les ordres sinon nous serons démunis de nos fonctions ? Obliger les policiers à respecter une règle qui n'en n'est pas une est pour nous un abus de pouvoir que la plupart des commandants ne font pas, pourquoi vous auriez le devoir de le faire et pas un autre ?

je pense que tu as la haine contre moi bref
Ce message n'a pas lieu d'être et me paraît être ironique. Dans votre réponse vous omettez un dire assez primordial de la demande de sanction de Donald.
pourquoi nous avoir ciblés nous quatre sur 28 agents de polices et 5 B.A.C et pour citer 1/3 n'ayant pas allumé sa radio
Nous n'étions évidemment pas les seuls policiers sans radio, cela va de sois, pourtant uniquement nos noms sont apparus dans votre message. A aucun moment, même plusieurs minutes après avoir mentionnés nos noms vous avez cherché à faire en sorte que les autres policiers activent la leurs. Comme vous l'avez dit précédemment, @Chen Despins vous a prévenu de nos actions sur la radio, ce qui me fait dire que vous n'êtes pas impartial dans vos décisions. Pour un commandant, le grade le plus élevé de la police, cela paraît un peu... honteux. De plus, vous comme moi savons pertinemment qu'il y a du passé, certains membres proches de nous vous doivent des choses. Tout cela montre un clair manque de neutralité dans vos décisions.

Pour résumer la chose, la radio n'est pas obligatoire dans le règlement.
D'un point de vue RP, nous sommes connectés à la radio en permanence à l'aide du /radio qui est la reproduction du radio vocal à l'écrit (pour faciliter le gameplay). Votre démote s'approche d'une raison HRP plus qu'autre chose, ajouté à un passif entre vous et notre groupe. Nous n'avions aucune raison RP (ni HRP vu qu'il n'y aucune règle mentionnant le sujet) d'être démote, ce qui ramène au point de base, le licenciements était abusif.

Cordialement.
 
Bonjour,

Mention tout d'abord, cette réponse est en tant que joueur, étant cité comme partie prenante du litige, mes dires ici ne seront pas en tant que modérateur prenant en charge la demande.

Commençons : J'ai effectivement rapporté que peu utilisait leur radio et certain se permettait de l'allumer afin d'explicitement déclarer que "la radio n'est pas obligatoire" (ceci ayant été dit pour la dernière fois avant mon "rapport" de manière assez brutal oralement, j'ai précise "en gueulant". Après, ça n'a jamais fait l'objet de toute décision, donc la précision ou non, osef). J'ai cité à ce moment votre unité, qui refusait catégoriquement l'usage de radio (et d'ailleurs des unités, mais vous avez écouté semblerait-il ma demande /radio et prit l'unité 05 à ce moment).

Rappelons avant tout 2 points importants : Il y a le règlement, et il y a le contexte roleplay. Le règlement ne mentionne en effet pas l'usage de la radio. Le règlement est déjà assez "babysitt" "sur-explicite", autant dire que de toute manière ce genre de détails on s'en passerait bien.
Mais la partie contexte roleplay ? Nous avons ici un commandant demandant aux différents policiers d'user de leurs outils de travail afin d'optimiser ce dernier. Est-ce un tord de sa part ? Je n'ai pas diriger sa décision, j'ai expliciter mon propos à Tasa Milik, certes je sais qu'en tant qu'ancien Commandant de Police ma parole peut porter de l'influence mais ici je ne pense pas que sa décision suite à mon petit rapport ait été mauvaise.
Je rappelle, on parle de contexte roleplay : Vous vous demander si un commandant devrait imposer des règles hors règlement général... Bah ma réponse est toute bête messieurs : Commandant est une fonction INRP avant tout, ce qu'il demande, exige, ordonne etc suit donc le in-rp. Exagérer en prenant l'exemple du "tu sautes d'un pont" n'est pas forcément je pense très adroit, un Commandant peut t'ordonner de prendre une position dans une intervention qu'elle te plaise ou non, et ça non plus c'est pas dans les règles, voyez vous tous où je veux en venir ?

Le licenciement suit donc un comportement qui n'est pas adéquat selon le Commandant de Police de ses policiers, et les rappelles ont été concret. Je me permets par ailleurs de rappeler que :
  • Vous avez voulu quitté votre unité pour éviter que le commandant remarque votre absence de radio, confirmant l'idée volontaire de votre acte
  • Donald (François) dit dans la demande que vous aviez retiré la radio seulement pour une intervention, ce qui est prouvé en tant que mensonge
  • Vous avez, je le rappelle, explicitement exprimé votre non-volonté de l'allumer, ce qui ne concorde pas non plus à la version de François (mensonge), et qui concorde avec mon explication au dessus quant à votre licenciement.
  • Le licenciement est une sanction INRP du Commandant de police, demander à ce que des règles HRP soit prise en compte dans une décision INRP n'est pas ce que j'appellerais "cohérent".
  • Mention spécial : J'ai fais mon rapport etc en tant que Policier dans mon roleplay. Que ce rapport ne soit pas pris comme une volonté mauvaise envers vous.

Ceci étant mon avis personnel en tant que joueur présent dans la scène.
Bonne soirée à vous,
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Désolé je devais manger et me faire à manger donc je n'ai pas pu répondre plus tôt,
Commençons par le fait que je suis un "menteur".

Il est consultable dans les logs que @Dylan Frogs a envoyé "Unité 5 Indisponible" sous les coups de 18h00 , n'étant pas staff je n'ai pas l'heure exacte.
A partir de là , je démens donc toute accusation portée à mon encontre sur le fait que je sois un menteur.
J'ai également mis les noms des différents intervenants dans mon histoire (Albert Morton pour l'appel , Isaac Miller pour le litige entrepôt C)
Donc si un staff prend en charge la demande , il verra que Albert Morton a bien fait son appel, que Dylan Frogs a bien notifié qu'on était indisponibles.

De plus , je me permettrai d'ajouter que : nous avons eu aucune interaction orale avec @Tasa Milik , et qu'à nul endroit il est cité qu'on doit allumer sa radio obligatoirement .
Comme l'a cité Luca plus haut, le /radio est son équivalent .
J'ai oublié d'omettre le détail qu'il nous a licencié pendant qu'on roulait (on a perdu des dégâts également ) , on parle de roleplay mais le minimum pour moi étant de nous convoquer dans le bureau du Commandant , effectuer des interactions etc ( Chen a bien précisé qu'il devait y avoir un cadre très roleplay sur sa fonction de Commandant,..)

Je trouve ça osé de me prendre un démote de 24 heures pour ne pas avoir allumer ma radio.
pense que tu as la haine contre moi bref
Cela n'a pas sa place sur le Forum , de plus pourquoi avoir la haine contre toi? Je n'ai réalisé aucune interaction avec toi de la journée , pourtant nous jouons sur le même créneau horaire (j'ai l'impression)
Avant d'arriver en tenue de commandant de police @Chen Despins mon faire remonté des choses sur vous disant : la radio ne sert à rien, criant dans la radio etc.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé.

Tu te trahis tout seul , tu as sûrement vu qu'on était en groupe et en policier pour abuser de tes droits .
Tu manques également la règle 1.4 vu que tu n'étais pas en tenue comme tu l'as dit .


En bref, je laisse le modérateur en charge de ma demande vérifier mes dires .
 
Bonsoir, je vais donc répondre point par point à ton explication Chen.
Bonjour,

Mention tout d'abord, cette réponse est en tant que joueur, étant cité comme partie prenante du litige, mes dires ici ne seront pas en tant que modérateur prenant en charge la demande.

Commençons : J'ai effectivement rapporté que peu utilisait leur radio et certain se permettait de l'allumer afin d'explicitement déclarer que "la radio n'est pas obligatoire" (ceci ayant été dit pour la dernière fois avant mon "rapport" de manière assez brutal oralement, j'ai précise "en gueulant". Après, ça n'a jamais fait l'objet de toute décision, donc la précision ou non, osef). J'ai cité à ce moment votre unité, qui refusait catégoriquement l'usage de radio (et d'ailleurs des unités, mais vous avez écouté semblerait-il ma demande /radio et prit l'unité 05 à ce moment).
Effectivement, bien que ça ne soit pas aujourd'hui si je dis pas de bêtises, on a pour habitude de rappeler aux policiers que la radio vocale n'est en aucun cas obligatoire et ne doit pas à être imposée. En effet, à chaque fois qu'un policier nous le demande, histoire que cette habitude disparaisse, nous rappelons aux effectifs que la radio vocale n'est pas obligatoire afin que les effectifs de police, cessent de s'embrouiller à ce sujet.
A chaque prise de service, je vois des capitaines, major, brigadier-chef ou autre, s'engueuler entre eux et même rédiger de plaintes puisqu'un agent de police ne souhaite pas allumer sa radio, ce qui est son droit.
Je vais le répéter mais oui, nous refusons catégoriquement d'allumer nos radios vocales puisque celles-ci sont inaudibles 90% du temps, qu'elles sont mal utilisées, parce que le /radio est bien assez efficace et enfin parce qu'on a le droit. Je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué à comprendre en soit.
Rappelons avant tout 2 points importants : Il y a le règlement, et il y a le contexte roleplay. Le règlement ne mentionne en effet pas l'usage de la radio. Le règlement est déjà assez "babysitt" "sur-explicite", autant dire que de toute manière ce genre de détails on s'en passerait bien.
Mais la partie contexte roleplay ? Nous avons ici un commandant demandant aux différents policiers d'user de leurs outils de travail afin d'optimiser ce dernier. Est-ce un tord de sa part ?
Absolument pas, il n'y a aucun tord là-dedans et ça n'a pas été remis en doute selon les dires de @Luca Evidensa . Par contre, quant au contexte RP du litige ainsi qu'Hors Rôleplay, il est évidemment en tord. Au risque de nous répéter malheureusement, je tiens à reclarifier la situation.
Je n'ai pas diriger sa décision, j'ai expliciter mon propos à Tasa Milik, certes je sais qu'en tant qu'ancien Commandant de Police ma parole peut porter de l'influence mais ici je ne pense pas que sa décision suite à mon petit rapport ait été mauvaise.
Je rappelle, on parle de contexte roleplay : Vous vous demander si un commandant devrait imposer des règles hors règlement général... Bah ma réponse est toute bête messieurs : Commandant est une fonction INRP avant tout, ce qu'il demande, exige, ordonne etc suit donc le in-rp. Exagérer en prenant l'exemple du "tu sautes d'un pont" n'est pas forcément je pense très adroit, un Commandant peut t'ordonner de prendre une position dans une intervention qu'elle te plaise ou non, et ça non plus c'est pas dans les règles, voyez vous tous où je veux en venir ?
Oui, le fait qu'un commandant puisse diriger ses troupes et obtienne automatiquement la légitimité de donner des ordres n'est pas écrit dans le règlement, mais cela coule de source. Oui, il peux ordonner à ce que quelqu'un prenne position à un endroit sans que l'on ai notre mot à dire. Cependant, à partir du moment où son ordre est incohérent avec le contexte RP (puisqu'il a donné un ordre RP selon-lui) nous sommes également dans notre droit de réticence. Comme l'a très bien expliqué Luca, d'un point de vue RP il n'y a AUCUNE différence entre la radio écrite et vocale. On est pas débile et tu es également loin de l'être Chen mais je doute fortement avoir besoin de te rappeler qu'une radio écrite n'existe pas RÔLEPLAY parlant (ça n'existe pas des radio "écrites", à moins que des policiers communiquent par un groupe skype hein). La radio écrite permet aux joueurs qui n'ont pas de micro ou qui n'ont pas envie de sortir d'une session de RP avec la nécessitée de prendre 5 dolipranes en 5 minutes puissent s'exprimer, donner des informations, recevoir des informations à l'écrit. Les joueurs ne doivent pas faire la différence en jeu entre ces deux radios, sinon, l'une d'entre elle doit être supprimée.
La radio écrite n'est qu'une retranscription/est la même radio que la radio vocale (l'addon/item) présente afin de permettre une alternative de communication entre chaque policiers.
Donc à partir du moment, où @Tasa Milik nous ordonne d'activer une radio qui est belle et bien activée, puisqu'elle est activée de manière permanente dès que nous prenons notre service, son ordre devient tout aussi incohérent que si Tasa nous avait demandé de sauter d'un toit, ou écraser chaque personne que l'on aperçoit sur le trottoir.
Son ordre est donc un non cens plutôt évident et son licenciement sors du cadre RP. Disons qu'il nous ai licencié de façon HRP, encore une fois, il n'y aucune raison de nous licencié, nous sommes en aucun cas obligé d'activer nos radios. (Ordre RP ou non, puisqu'elle est activée, je préfère clarifier plusieurs fois)


Maintenant que tout est clair (je l'espère en tout cas), j'aimerais @Tasa Milik ou toi d'ailleurs @Chen Despins avoir une réponse à mes deux questions :

Pour quelle raison est-ce que @Tasa Milik nous a licencié, Rôleplay parlant ?
Pour quelle raison est-ce que @Tasa Milik nous a licencié, hors du cadre rp, si il y en a un ?
 
Dernière édition:
Pour aller au plus simple et éviter tout une rédaction :

@Aguero Mesrine
-> "Donc à partir du moment, où @Tasa Milik nous ordonne d'activer une radio qui est belle et bien activée" (est compris ce que tu racontes la dessus avant)

Tout comme un coup de clé sur un moteur de répare pas un moteur, les outils IG sont des "alternatives" et pas toujours des "copies exactes" des outils IRL. Est donc considéré que tu possède une radio textuelle (prend ça comme un bipeur, ou autre), et une radio type talkie-walkie. A partir de là, il t'est demandé d'allumer la radio vocal étant donné que la majorité des ordres directs et importants y sont passés (par les commandants, entre autre). Tu as refusé d'écouter un ordre avec tes collègues, abusant même de l'interface pour essayer de cacher le fait que la radio soit bien allumé ou non, le licenciement coule de cela, et est pour ma part justifié INRP.

@Donald Mcfrenzy
-> "Il est consultable dans les logs que @Dylan Frogs a envoyé "Unité 5 Indisponible" sous les coups de 18h00 , n'étant pas staff je n'ai pas l'heure exacte.
A partir de là , je démens donc toute accusation portée à mon encontre sur le fait que je sois un menteur."

Tel que je l'ai précisé dans mon message au dessus, tu dis dans ta demande :

Nous avons tous les 4 pris nos services ensemble et été dans l'unité 4 ou 5 .
Ensuite ,nous patrouillons donc en ville.
Pendant l'opération Entrepôt C (Cayenne Isaac Miller), on a dit être indisponible en radio vocale .
On a reçu un appel de Albert Morton
On contrôle donc le Cayenne et les habitants de l'entrepôt C et Isaac Miller s'embrouillant on coupe la radio et tentons d'arranger la situation.
On est donc indisponibles pour toute communication .

Eh bien j'affirme que c'est de la manipulation de contexte, autrement dit, du mensonge. Tu n'explicites pas les différents avertissements écrit espacé d'une certaine période de temps, ni que les premiers avertissements écrit on eu lieu bien avant. Tu cites juste que Dylan a fait un "Indisponible" dans le /radio, ce qui ne veut rien dire vis à vis de la radio.

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé.

Tu te trahis tout seul , tu as sûrement vu qu'on était en groupe et en policier pour abuser de tes droits .
Tu manques également la règle 1.4 vu que tu n'étais pas en tenue comme tu l'as dit .

Il était en tenue de Commandant, il s'est simplement mal exprimé, donc inutile de chercher un point d'attaque, c'est une demande de sanction ou une recherche forte de vengeance ce poste ? Un minimum d'effort serait agréable.

Mes 2 messages devraient cumuler l'ensemble des informations dont vous avez besoin pour la demande. Elle sera traité sous peu par un autre modérateur dans tous les cas.

Cordialement,
 
réponse :
au début cette phrase j'ai due le dire 4 a 5 fois facile les logs peuvent le dire
Capture d’écran 2022-04-07 222733.png


Vidéos :

Voila les preuves ont voit bien le message au début puis on voit que vous quitter pour que je ne puisse pas voir vos radio
 
@Aguero Mesrine
-> "Donc à partir du moment, où @Tasa Milik nous ordonne d'activer une radio qui est belle et bien activée" (est compris ce que tu racontes la dessus avant)

Tout comme un coup de clé sur un moteur de répare pas un moteur, les outils IG sont des "alternatives" et pas toujours des "copies exactes" des outils IRL. Est donc considéré que tu possède une radio textuelle (prend ça comme un bipeur, ou autre), et une radio type talkie-walkie. A partir de là, il t'est demandé d'allumer la radio vocal étant donné que la majorité des ordres directs et importants y sont passés (par les commandants, entre autre).
Donc enfaite, t'as juste tourner ça à ta façon en auto-proclamant de toi-même que la radio écrite était un outil inventé qui n'existe donc pas dans le monde réel. (tout en étant sur un serveur RP je précise... Non mais sérieusement, un bipeur pour des policiers.. c'est grotesque) Excuse moi Chen mais non, les canaux RP de discussion sont bels et biens des appels comme le stipulent le règlement et je ne vois pas pourquoi est-ce que la radio serait différente. Regardons ces exemples qui proviennent du règlement eux-mêmes.
1649368720789.png


De par toi-même je te laisse constater que nous avons bel et bien raison. Les /urgence, pompiers, police, taxi, dépanneurs sont bels et bien des appels, même si ils sont à l'écrit nous sommes supposés, RP parlant, agir comme si nous avions pris notre téléphone et appelés les services je ne vois pas pourquoi est-ce que /radio serait différent. J'vous vois venir et essayer de jouer sur le quiproquo quant au /radio. Il est stipulé " canal privé ", étant donné que c'est une RADIO comme son nom l'indique, je vais donc expliquer ce qu'est un CANAL RADIO.
1649369437386.png

Par définition, ça ne peux pas être un bipeur ou autre, comme tu l'as indiqué.
Si ça avait été un bipeur ou n'importe quoi, cela aurait été indiqué dans la règlement puisque c'est bel et bien précisé pour chacun des services. (PERMET D'APPELER/Canal privé)
Je me permet d'ajouter que dans le cas où le /radio serait un outil "inventé" ou un "bipeur", l'outil ne s'appellerait pas "/radio", ça coule de source.
Tu as refusé d'écouter un ordre avec tes collègues, abusant même de l'interface pour essayer de cacher le fait que la radio soit bien allumé ou non, le licenciement coule de cela, et est pour ma part justifié INRP.
Merci de ne pas insinuer des choses qui sont potentiellement fausses, tu n'as aucunement l'information de ce que nous comptions faire. Nous étions en train de terminer notre dernier tour de ville et personnellement, j'avais pour projet de démissionner de ma propre initiative, d'où le fait que j'ai quitté l'unité 5 (et mes partenaires aussi je suppose, puisqu'ils m'ont suivi dans la démarche). Ce n'est aucunement pour jouer avec le HUD ou quoi que se soit, vous auriez dû nous demander pourquoi nous avions fait cela au lieu de nous licencié sans discuter.

On en revient donc au même point de départ, on a pas de raison RP (ni HRP) d'être licencié étant donné que notre radio est activée et que la radio de tout agent de police est automatiquement activée d'ailleurs.
Et au passage, chacun avait ses raisons de ne pas activer sa radio j'ai jamais validé aucune des versions. Prenez simplement mes dires et ce sera suffisant.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je prend en charge la demande de sanction.
Le sujet est Lock en attendant.

J'apporterai une réponse dans la soirée ou demain dans l'après-midi.

Bien à vous,
Cros Ernest
 
RE,

Bon j'ai tout lu et j'ai consultés d'autres personnes pour vérifier que j'étais pas fou et que c'est bien de l'acharnement.

Je sais pas si vous vous rendez compte que vous faites une DDS parce que vous avez refuser d'écouter un ordre, ça dépasse réellement l’entendement.
Vous jouez sur tout les petits mots et petit détails pour à la base un soucis très clair, il vous demande d'allumer votre radio, il le demande correctement et à plusieurs reprises pour éviter de faire de l'abus.

Par ailleurs sur les détails du " oue mais si on a le /radio de visible c'est que ma radio est allumé " non. Si nous avons ajouté l'affichage pour voir si la radio ( l'item ) est bien activé ou non ce n'est pas pour rien.

Bref, sa sert a rien que je tergiverses 500 lignes dans les explications vous savez très bien que ce que vous faites c'est juste de l'acharnement déguisé sous une fausse naïveté en jouant sur les mots, on se connais depuis longtemps les gars, je sais que vous n'êtes vraiment pas aussi bête.

Voici mon verdict.

@Jason Todd : 14 jours --> Demande de sanction abusive.
@Francois Guccia : 14 jours --> Demande de sanction abusive.
@David Mazouz : 14 jours --> Demande de sanction abusive.
@Dylan Frogs : 14 jours --> Demande de sanction abusive.

Bien à vous,
Cros Ernest.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut