Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS Lyov Gopnik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Harry Brond

Membre reconnu
Animateur Radio
STweaks
Note à l'équipe de modération.
Suite au sujet DDS de Lyov Gopnik à mon encontre auquel je n'ai été convié ni eu le temps d'apporter ma réponse car clôturé assez vite.
Le sujet a été classé comme accepter.

S''entama alors un échange avec le modérateur référant de cette affaire Polia Nazako dans une diplomatie et une clémence notable.

S'en suis comme conclusion la création de ce sujet DDS mettant en œuvre la réponse envoyé à Polia Nazako qui devait figuré en premier lieu comme réponse à la DDS de Lyov Gopnik ainsi qu'une DDS contre Lyov Gopnik que vous trouverez plus bas dans ce sujet.

En vous souhaitant bonne lecture,
Harry Brond


Partisans du jour bonjour, Partisans du soir bonsoir.

Vous me voyez navré et penné d'apprendre que mon nom figure comme partisan coupable de votre préjudice ce pourquoi je vais essayer au mieux d'apporter réponse à cette accusation. Une fois ma réponse publiée si vous le voulez bien, nous laisserons la modération s'occuper de la suite de la procédure.


J'invite également Hugo Juvétus témoin et partisan de la scène à émettre son point de vu pouvant affirmé mes dires.


Date et Heure de l'évènement * : Cela s'est déroulé dans la soirée du Lundi 3 Janvier en deux temps, le premier acte s'est déroulé à 4h41 et le second acte à 4h43

Lieu de l'évènement * : Cela s'est déroulé dans l'hôtel de la map Pinescity chambre 202

Explications * : Dans cette soirée qui s'est avérée particulièrement chaotique où le RôlePlay figure de côté de sorte à ce que le caractère trollesque de certaines personnes a primé la soirée. En voyant cela et assez triste de ce résultat ne comprenant pas comment nous en sommes arrivés à ce stade, j'ai décidé de jouer le RôlePlay de Cuisinier offrant des pizzas à toute personne sous famines (1 cuisinier amateur de dispo à ce moment là à prix exorbitant), histoire d'ajouter du bôme au cœur.

Après une bonne session j'ai changé de profession me mettant citoyen. En voulant me lancer dans la plantation de cannabis j'ai jugé utile de louer une chambre d'hôtel plutôt qu'une résidence car tout seul et pour une seule activité, cela laisse ces zones libres pour des joueurs sous gros groupes.

Arrivé sur zone, un individu pénétra dans mon domicile et refusant de sortir après plusieurs demandes, il s'est retrouvé enfermé. J'espérais à travers cette action lui faire comprendre que malgré cette action minime en somme, elle gâche mon RôlePlay et le sien par la même occasion car se retrouvant bloqué et ne pouvant sortir, l'ennuie
et les regrets prennent le dessus et font changer la mentalité. Evidemment et en toute logique, il est resté cloitrer une bonne trentaine de secondes à une minute maximum afin de ne pas nuire à son RôlePlay cependant refusant toujours de sortir je me retrouvai embêté dans une situation cocasse préférant demander à un autre individu sur place d'appeler la police chose qu'il fit.
Lors de cet acte, deux fonctionnaires d'état était présent et en service dont un sur place dans l'hôtel s'occupant de l'individu à tendance squatteur.

Le deuxième acte commença.
Dans mon domicile certes tranquille mais pas serein car le policier se trouve derrière ma porte s'occupant de l'individu squatteur, j'ai préféré attendre avant de me lancer dans mes activités cependant, Lyov Gopnik est arrivé sur zone dans une intention malveillante à menotter le fonctionnaire d'état ainsi que le civil figurant comme otage .C'est alors que nous entrons dans le vive du sujet.
-Un otage est un individu retenu contre son gré afin de servir de garantie ou de monnaie d'échange.
-les prises d'otages ne sont pas autorisées à l'hôtel.



Rappelez-vous, l'atmosphère trollesque du serveur et deux fonctionnaires d'état présent auxquels a eu lieu des calls police donc prévenant le deuxième policier se trouvant non loin de l'hôtel qui je rappelle dans l'ordre des choses, "Hugo Juvétus" (policier présent) prépara l'arrestation de "Théo Vanderfield" (l'individu squatteur) et où Lyov Gopnik arriva quelques secondes après menottant Hugo Juvétus et à vérifier dans vos logs car non sur à 100% menotta Théo Vanderfield.

Lyov Gopnik figurant comme braqueur en premier lieu menotta donc Hugo Juvétus (policier présent) ainsi que Théo Vanderfield (l'individu squatteur) faisant donc office de PO car le second policer est devant l'hôtel.

Toujours dans mon domicile et/où causant le doute de savoir si Théo Vanderfield figure comme menotter (à vérifier dans vos logs car pouvant ajouter potentiellement du meta : situation improbable car Lyov Gopnik est entrée dans l'hôtel arme en main sachant où allée et quoi faire) , il proposa et incita lourdement à Lyov Gopnik de braquer mon domicile.
à noter que Théo Vanderfield était dans mon domicile et donc peut affirmer qu'il n'y avait absolument rien à braquer (domicile vide) si ce n'est de pénétrer pour me tuer ce qui constitue également une infraction de la charte
réglementaire car Lyov Gopnik n'avait aucune raison ni motif notable d'en vouloir à ma vie ce qui ne fait qu'enrichir le fait que ces individus doivent très certainement se connaitre.

J'entendis donc Lyov Gopnik sortir un lockpick de son inventaire et crochetai ma porte. Lui informant que je suis armée et donc prêt à riposter, s'il pénétra dans mon domicile par le biais du crochetage je ferais usage de mon arme.


A ce moment-là j'ai la certitude qu'il est équipé car braquant le policier, le menotta et pénétra dans mon domicile en rechargeant son arme par le bai de caisses de munitions.
Me trouvant dans la salle de bain un deuxième rappel a eu lieu mais il continua sa démarche hostile à mon égara et crochetant la porte, je me porte prêt à faire feu.
Il entra et s'est aussitôt fait tuer me prenant aucun
dégât. Sortant petit à petit car non sur des personnes présentes.
Par maladresse, j'ai mis quelques balles à Hugo Juvétus mais arrêtai aussi tôt car la scène se basant sur l'infraction de la charte réglementaire je ne voulais guère le tuer et ce n'était mon but car il était clément comme tout et l'idée de gunfight ne faisait pas partie de mes idées lorsque je me suis connecté ce soir-là.

J'expliquai alors à Hugo Juvétus que je me retrouve embêté car n'ayant aucune intention mauvaise, je ne souhaite pas sa mort mais qu'il m'a vu armé et faire usage sur Lyov Gopnik. Je l'ai donc fait entrer dans mon domicile lui expliquant la suite de la procédure. Le démenotter gardant ses mains vides et moi sortant d'ici. Acceptant cela et en me remerciant j'ai rangé mes biens car la scène n'ayant débuté de manière formelle (ooc) et impliquant des otages je n'ai pas jugé nécessaire d'appliquer une fin d'action d'autant plus que nous sommes sortis ensemble de l'hôtel.
à noter que le rangement a été effectuer une fois la paire de menotte give destinée à démenotter Hugo Juvétus qui enclencha un automatiste de rangement
je ne sais trop comment m'expliquer mais les menottes servant pour un objectif, une fois fini ils ne servent à rien dans mon inventaire enclancha l'automatisme de rangement

Nous étions tous confus à ce moment-là, ne sachant pas comment agir le policier & moi sortons de l'hôtel et comprenant que je ne pouvais faire de RôlePlay j'ai décidé de me mettre afk au spawn attendant que ça se calme un peu.

Preuves *: Je détiens le rush de l'acte 1 imaginant un DDS du squatteur comme citées plus haut. La scène du second acte en somme comprend énormément de mépris et s'est réglé IG avec les partisans concerner (les deux policiers) dans un langage RôlePlay limité excluant Lyov Gopnik car mort et n'essaya pas de prendre contact par le biais du T'chat, je n'ai pas pensé à save le gunfight.

Si malgré tout le visionnage de cette vidéo vous intéresse, je vous invite à m'ajouter discord afin de planifier un rendez-vous inter-admin

Discord : Mashmell0#8630
Ayant cours de 8h jusqu'en fin de journée je répondrais soit durant mes pauses ou une fois mes cours distanciel fini.

Je me portant disponible pour toutes autres demandes complémentaires.

Bien à vous, Harry Brond

Modèle demande de sanction

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Harry Brond

Nom de l'accusé * : Lyov Gopnik

Date et Heure de l'évènement * : Cela s'est déroulé dans la matinée du Mardi 4 Janvier en deux temps, le premier acte s'est déroulé à 4h41 et le second acte à 4h43

Lieu de l'évènement * : Cela s'est déroulé dans l'hôtel de la map Pinescity chambre 202

Explications
* : Suite à ma réponse qui je l'espère vous a mis dans le contexte.
Pour les personnes me connaissant, je joue absolument toutes scènes incompris celle en infraction car on ne répond pas au HRP par du HRP et même principe au NoRP par du NoRP par ailleurs, je n'hésite pas à mentionner ces scènes en DDS une fois fini.

ce n’est pas la première fois que je subis ou suis acteur de ce genre d’acte et s’en suis toujours un ooc pour autant, cette scène qui ne représente rien et qui est juste présente en DDS car l’individu a pris colère.

Recevoir un warn alors que si on est informé de son contexte et partant du principe que si j’aurais fait ce ooc demandant si l'action est fini, j’aurais vraisemblablement subis bien pire p
uis également une incompréhension de ma part sur l’obligation de sanction alors que la seul personne qui s’en plaint a causer bien pire pouvait aller au ban.


Rappellez-vous, il est arrivé arme en main dans l’hôtel braquant le policier et le monotte. Le squatteur incite l’individu de me braquer chose qu’il fait mais meurt aussi vite que la lumière tandis que je ne prends aucun dégâts.

Celui-ci étant énerver faisant un sujet DDS pour une raison certes légitime mais useless suivant sa scène non rp.

Il avait en otage un policier sur les deux en service dont le deuxième était devant l’hôtel. Il a causé deux infractions et ayant pris rage, il réclame que je réponde si l’action est finie. Quand bien même j’aurais fait le ooc, le policier dehors répondra que non car il est devant et que son collègue s’est fait braquer et menotté figurant comme otage.

Cela aurait fait de moi le preneur braqueur/preneur d'otages ne pouvant aucunement sortir de cette galère. Il m’aurait littéralement donné sur un plateau ses infractions s’en débarrassant.

J’ai beau revoir ça sous plusieurs angles, ce que j’ai fait été la meilleure chose à faire.
Parler avec le policier certes avec des mots limités car nous sommes tout de même en RP donc pas de HRP vocal, il comprit que la scène cause l’infraction de la charte je le démenotte, on sort ensemble et discute avec son collègue avant de me mettre en afk au spawn


Je pense donc avoir agi de la meilleure des façons d'autant plus que un lockpick figure comme une arme et est un motif valable d'arrestation.
Le fait qu'il range son lockpick en action constitue donc une infraction de la charte règlementaire car comme il le dit si bien et c'est de la tout le problème : "range ses armes directe après sans fin d'action"

J’ai l’impression que tout était calculé m’emporta avec lui dans sa tombe et cela a un goût amer.
Loin de moi l'idée de rendre ce DDS comme règlement de comptes.


Preuves *: Qui de mieux pour témoigner de cette scène que les partisans concernés, j'entends par là moi où vous trouverez ma réponse dans ce DDS ainsi que les deux fonctionnaires d'état "Hugo Juvétus" et "Alex Paterson"

en me portant disponible pour toutes autres demandes complémentaires.
Bien à vous, Harry Brond

- Pour ce qui est du rangement du lockpick en action je vous joint le magnifique screen de Lyov Gopnik
index.php
 
Dernière édition:
Bonjour Je suis Le Major Alex Paterson , je souhaite Me porter garant Pour Le témoignage de Harry Bond Concernant la DDS a l’encontre de Lyov Gopnik , je confirme la version des fait impliquant L'infraction Du Réglement concernant l'interdiction de lancer toute action illégale avec moins de 4 policier , si besoin d'un rendez vous pour Entendre ma version voici mon Discord : Crousty_Bat#1589 A bientôt si rebondissement. Mes plus bref salutation
 
Bonjour,


Je serais le responsable de votre demande de sanction à l'encontre de(s) personne(s) en question, nous laisserons un délai de 24h à la personne pour ce défendre dans les plus bref délais si là personne ne se présente pas en ayant des arguments ou une preuve celui-ci sera sanctionné pour le manquement du règlement de Simple Roleplay.


@Lyov Gopnik : Si vous avez un rec ou une preuves, merci de m'envoyer un message sur discord afin que je puisse visionner votre action et votre point de vu afin d'avoir un meilleur jugement de la situation.

Je vous remercie d'avance pour le bon fonctionnement de Simple Roleplay.


Personne étant accusée : @Lyov Gopnik pour vos faits du 04/01/2022 à 4h42 au lieu "Hotel" vous avez 24h à partir du poste de ce message pour vous défendre.


Je tiens à rajouter également que dans les logs le policier, le squatteur ainsi que Harry sont déjà dans une action, puis-je savoir pourquoi vous vous êtes mêlé ?


Cordialement Modérateur Polia Nazako de Simple Roleplay.​
 
J'en avais aucune idée qu'ils étaient ennaction moi je suis rentrer dans l'hôtel j'ai vu qu'ils y avait 2 chambres d'acheter je suis monter a l'étage j'ai vu un flic discuter avec un citoyen à l'étage ducoup je les es menottés pour que je puisses faire mon braquage tranquillement de plus le flic n'avais pas d'arme en mains je pouvais pas savoir qu'il y avait une action
 
Et non j'ai pas de rec désolé et pour le rangement de ma part j'ai ranger mon lockpick pour prendre des paires de menottes pour menotter les personnes que j'ai déjà citer et comme vous pouvez le voir dans mes logs j'ai ressorti direct mon lockpick pour pouvoir faire mon braquage, et il y a pas eu de méta j'ai tout simplement vu qu'il y avait que la chambre 204 et 202 je croit d'acheter pour ça que je suis allez dans la 204
 
Suite aux logs ainsi qu'au déroulement la scène, il y avait une action déjà en cours contre le Squatteur / Police / Harry, vous n'avez pas respecté la règle 2.7 vous serez sanctionné pour celle-ci à vous de faire attention.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut