Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DDS manque de fairplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Machaloude Calva

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Machaloude Calva

Nom de l'accusé * : Patrick Pepin

Date et Heure de l'évènement * : 21h56 2022-04-21

Lieu de l'évènement * : Resi B

Explications * : resi b on est 6 armer 2 désert eagle 3 ar-15 1 mp5 il y a 22 policier un commandant le commandant mets 7 raid on négocie avec le commandant la seconde que je me retourne il me tue direct donc Patrick pepin ma tuer en pleine nego.

Preuves :
 
Bonjour,

Pouvez-vous me donner les circonstances de la négociations, par cette question j’entends quels étaient vos moyens de pression etc..
Merci à vous.

Bien à vous,
Cros Ernest.
 
Salut, j'avais pas de moyen de pression mais j'était en train de nego pour me rendre parce que je voulais me rendre il me propose 1650 je demande a mes amis si on accepte ou pas j'ai même pas eu le temps d'avoir une réponse que je suis mort.

Machaloude Calva
 
Bonjour,



Je me permets de donner ma version des faits comme ça me concerne. Le titre de votre demande de sanction est « DDS manque de fairplay », il y avait bien 22 policiers sur le serveur mais pas sur l’intervention, nous étions une dizaine sur l’action, c’est donc pour cette raison que j’ai mis 7 RAID sachant que vous étiez 6 armés.

Concernant la négociation, vous êtes vraiment de mauvaise fois car nous avons négocier pendant plus de 5 minutes sans trouver d’accord (je vous proposais de l’argent pour vous rendre mais vous refusiez tout le temps), à la fin de votre enregistrement je vous ai proposé à nouveau une nouvelle somme d’argent mais vous avez encore refusé donc nous avons ouvert le feu.

La police n’est pas une banque, nous ne pouvons pas donner des milliers d’euros pour que 6 personnes armés se rendent, sachant que ce n’était pas une prise d’otages, juste une résidence remplie de criminels armés.
 
Je comprend un peu plus votre point de vu mais à la fin de l’enregistrement comme vous dites j’avais pas refusé je demande juste si mes collègues voulais ou pas.
 
Je ne sais pas si je suis sourd mais j’entends que des « non » « ça rembourse même pas mon arme wesh » etc…
 
Bonjour,

En réalité ici ce que je ne comprends pas ce sont les négociations, à quel moment vous pouvez vous permettre de négocier et d'effectuer des refus sur la négociation quand il est clair que vous n'avez aucun moyen de pression, vous n'avez aucun moyen de fuite.
Au contraire je trouve même l'attitude du commandant de vous proposer une somme X assez généreuse, pour ma part il n'y aurait même pas eu de proposition d'argent, sa aurait été soit la réédition instantané, soit l'assaut.

Ensuite sur votre plainte du nombre de Raid, je ne vois pas bien ou est le soucis, le commandant à mis 1 Raid de plus que votre effectif, sachant qu'il lui est impossible de déterminer votre nombres et de deviner si du renfort arrive ou non.

J'en conclu donc que votre demande est refusée, je ne saisie pas trop le type de sanction recherché derrière cette "demande de sanction"

" On va devoir vous fumé gros "
Pardonnez-moi mais quelqu'un vous a t'il demandé d’interagir sous cette demande ?
L'accusé est déterminé par l'accusateur, il n'y a donc de faite aucune raison de votre intervention, en plus ici n'apportant rien, si ce n'est une citation.
Vous êtes déjà banni permanent et vous vous permettez d'effectuer des messages sans fondement et nocif a la bonne compréhension de la demande.

De ce faite, j'ajoute à votre bannissement in-game, un bannissement forum.

Bien à vous,
Cros Ernest.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut