Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée [DDS] - Marc Pouvot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Je me prénomme Marc Pouvot

Nom de l'accusé * : J'accuse @Hamid Medhi-hon

Date et Heure de l'évènement * : 09/10/2022 à 21h20.

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * :

Bonjour,
L'intervention débute par des policiers qui m'aperçoivent avec une arme dans le dos dans le jardin de la résidence A.
Ceux-ci viennent donc à nous afin de trouver qui possède une arme et fouiller la maison. Les 3 personnes avec moi sortent afin de montrer qu'ils n'ont pas d'arme et faire preuve de bonne foi auprès de la police. Cependant, Hamid à ce moment les braques afin qu'ils ne puissent pas re rentrer dans la maison. Je suis donc seul armé d'une AR 15 dans le jardin.
Hamid décide donc de mettre 7 RAID pour lancer l'assaut.
Je pense que 7 RAID contre 1 personne est un petit peu abusé. C'est pourquoi je demande une sanction vis à vis de la règle 2.11 FairPlay.


De plus, à 00:37 de la vidéo, vous pouvez entendre un RAID dire "Putains, c'est un chien".. ne pouvant pas prouver qui est l'auteur de ces doux mots, cette sanction ne pourra pas être retenue contre l'auteur.

Merci par avance,

Preuves :

Lien vidéo
+
Screen

Sans titre.jpg
 
Tout d'abord 5 raid sont intervenu rési A car nous pension que vous alliez back la rési E qui était au meme moment en PO.
Vous n'avez en aucun cas fait preuve de bonne foit car au moment ou les 3 personnes non armé son sortie, elle refusait de nous laisser fouiller la rési et nous on demander de faire un mandat et a ce moment j'ai donc arreté ces personne qui était dehors. Au passage une des 3 a fait preuve de nofear léger et a mis du temps a venir car elle est rentré dans la rési et a fermé la porte. vous étiez 3 devant la rési et on a du prendre 5 min pour vous faire avancer de 3 metre, ce qui montre un nofear léger. De plus durant l'arrestation vous etes passé deriere armé d'une ar15. Ce qui montre que les 3 personnes était bien complice et une arrestation légitime. Pour revenir sur le nombre de raid je tien a précisé que au début vous ne vouliez pas négo ce qui m'a forcé a déployé un tel nombre de raid.
Bonne journée.
Commandant Hamid Medhi-Hon
 
Re Hamid,
Les 2 actions résidences A et E sont des actions bien distinctes.
Si on pense, comme tu l'indiques que nous allions back, il faudrait donc mettre des RAID contre toute la ville.

Tes propos ce contredises car tu indiques que nous avons refusé de négocier alors que les 3 personnes sont sorties. C'est qu'il y a eu négociation car c'est à votre demande que les 3 personnes sont sorties non armées. je ne remet nullement en cause ta décision d'arrestation de ces 3 personnes qui est tout à fait légitime à mon sens.

Sachant que tu avais déjà arrêté 3 personnes, la justification de faire intervenir 7 RAID contre moi seul est à mes yeux abusé.


Bien à toi,
Marc.
 
Seul 5 raid sont intervenu et au vu du fait que les 3 personnes arrête nous on cache ton existence il était possible qu'il y ai encore d'autre personne. A aucun moment je n'ai eu la moindre info que tu était seul. De plus je ne me contredit pas nous allions lancer l'assaut pour refus de nego au moment où les 3 personnes sont sortie, un agent a fait 5 call mégaphone sans réponse.
 
Hello,

Je me permet de répondre car je suis fais parti des joueurs RAID sur cette action.

Les agents RAID ont été déployés bien avant que tes amis sortent de la résidence A. L'info était que vous étiez 4, on sait très bien comment ça se passe en général (1 armé, puis 30 secondes plus tard, vous êtes 4 à l'AK/AR.)

Ensuite, il y avait une action en cours Rési E, comme évoqué par Hamid, il y avait une prise d'otage avec 1 homme armé confirmé + potentiellement des collègues à lui, ce qui a nécessité de mettre 2 RAID supplémentaires.

L'intervention rési E c'est terminé avant l'assaut de la Résidence A, 2 d'entre nous sommes resté en stand by (Julien Delta & moi même si je ne dis pas de bêtise), et 2 RAID couvrait du potentiel back depuis d'autres résidences et n'ont même pas mit les pieds dans ta résidence pendant l'assaut.

Je suis d'accord avec toi que 7 RAID ça te semble beaucoup, mais en réalité 5 étaient destiné à ta résidence (initialement), en prenant en compte que vous etiez barricadé et que vous auriez du potentiel back. Et comme évoqué plus haut, 2 d'entre nous n'ont pas participé à l'action rési A.
Si vous aviez simplement répondu dès le départ, plutôt que de faire attendre 10 minutes, je ne suis même pas sûr qu'il y aurait eu des RAID pour ta rési.

Cordialement,
 
Bonjour @Lucas Blue, j'ai été commandant de police également et je sais la difficulté à adapter les RAID à chaque situation.

Comme tu l'indiques parfaitement bien les RAID ont été mis en place pour 2 actions simultanées mais bien distinctes.
@Hamid Medhi-hon à décidé de mettre 7 RAID pour gérer cette situation jusque-là. Il n'a aucun tort. Tu indiques que celui-ci à placé 5 RAID pour prendre en charge l'assaut de la résidence A. Avant cet assaut, 3 de mes collègues ont été interpellé par vos soins car ils sont sortis non armés à votre demande.

Vous saviez donc pertinemment qu'il ne restait pas 5 personnes dans la maison, puisque comme l'a indiqué Hamid, il m'a aperçu derrière la porte, seul, porteur d'une arme.

Le nombre de RAID intervenant dans la maison aurait donc dû être réduit. Vous êtes vous mis à ma place voyant 5 RAID me foncer dessus ? Où est le plaisir ? Où est le Fairplay ? Où est la possibilité que je m'en sorte vivant ?

Tu faisais partie des RAID et tu sais donc pertinemment que je n'ai pas pu tenir 2 minutes.
Espérant que tu comprennes ce que j'ai vécu.

Bien à toi,

Marc
 
comme je l'ai dit je t'ai vu armé mais t'es collègue on mentis sur le fait qu'ils n'était que 3. De ce fait on peut croire plein d'autre scénario et donc vous auriez pu etre encore 10 dans la rési par exemple.
De plus quand je met des raid je prend en compte le potentiel back.
 
Avant cet assaut, 3 de mes collègues ont été interpellé par vos soins car ils sont sortis non armés à votre demande.
Les RAID ont été déployés avant, quand vous refusiez d'admettre qu'il y avait une personne armé et qu'aucun de vos collègues était interpellé.

Comme je t'ai évoqué plus haut, le commandant Hamid Medhi-hon n'aurait peut être même pas déployé des RAID si vous aviez coopéré dès le début.
Au final, c'est le fait d'avoir fait durer les choses inutilement qui font que 5 RAID sont intervenus.

Certes 5vs1 c'est peu fairplay, mais ce sont tes collègues et leur Nofear devant la résidence qui a fait aboutir tout cela.
 
Ayant été en service au niveau de la police vers cette heure-ci je pense, 2 RAID ont été mit sur une action hôtel où j'étais, 1 BAC, 1 Brigadier et 2 RAIDS.
Et je pense que c'était belle et bien à ce moment là car aucune unité venais en renfort malgré mes multiples appel concernant 2 hommes armées à l'Hôtel.

EDIT : @Charles Seneze était dans l'action Hôtel si je ne me trompe pas.
Non hotel était fini depuis un moment, j'ai déployé 2 raid resi E pour une po et 5 raid pour resi A. On a du faire 5 mégaphone sans la moindre réponse d'où le nombre conséquent de raid.
 
comme je l'ai dit je t'ai vu armé mais t'es collègue on mentis sur le fait qu'ils n'était que 3. De ce fait on peut croire plein d'autre scénario et donc vous auriez pu etre encore 10 dans la rési par exemple.
De plus quand je met des raid je prend en compte le potentiel back.

Je conçoit tout à fait que tu prennes en compte un potentiel Back. Cependant, le back se gère en dehors de la maison. Donc comme tu le justifies, tu as prépositionné des RAID pour gérer le back, ma question ai donc, que font-ils dans la maison ? puisqu'ils sont censé gérer le back.

Bien à toi,

Marc
 
Je conçoit tout à fait que tu prennes en compte un potentiel Back. Cependant, le back se gère en dehors de la maison. Donc comme tu le justifies, tu as prépositionné des RAID pour gérer le back, ma question ai donc, que font-ils dans la maison ? puisqu'ils sont censé gérer le back.

Bien à toi,

Marc
Y'en a que 3 qui sont entrés dans ta maison depuis mon point de vu (j'étais sur le toit de la rési E).
 
Tout ce contredis. Hamid, dis 5.
Tu comprends ce que tu as envie de comprendre en faite. Je passe du temps à t'expliquer les choses mais tu veux rien savoir.

3 sont entrés, 2 ont couvert du potentiel back, qu'est-ce qui est compliqué à comprendre ?
Et les 2 autres étaient en stand by.
 
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond
 
Bonsoir,

Après enquête, les versions de la police confirment celle de l'inspection. Je ne constate pas d'injustice ni de manque de fairplay.

De plus, à 00:37 de la vidéo, vous pouvez entendre un RAID dire "Putains, c'est un chien".. ne pouvant pas prouver qui est l'auteur de ces doux mots, cette sanction ne pourra pas être retenue contre l'auteur.

Navré, sur la vidéo j'entends "Putain, C'est un ch". de plus, nous ne savons pas de qui cela vient. Faute de preuve, je classe la demande sans suite.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut