Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS N°2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : James Adkins et la resi A

Nom de l'accusé * : @Lucky Lucciano et ses amis (logs)

Date et Heure de l'évènement * : 15/01/2024 entre 3h12 et 4h01

Lieu de l'évènement
* : Résidence

Explications
* : La Resi A se fait braquer ayant une alliance avec eux je décide de les aidez. Les braqueur demande a multiple reprise les fin d'action Resi A par lequel je répond non. étant donné que la police est présente au résidence je patiente pour intervenir. L'action dure plusieurs longue minutes. Jusqu'à qu'un coup de crochet se fait entendre sur ma porte
je
réplique immédiatement. Les braqueur étant pour la plupart mal en point on décidé de passer sur le toit puit par mon balcon pour me prendre dans le dos. Je demande une autorisation a pouvoir une DDR pour la resi B et A merci.

Preuves : https://clipchamp.com/watch/qjBB5eeb5MU (il y a quasi rien a regarder que du temps a attendre, les moment clef sont au
début pour montrer que je fait parti de l'action et la fin pour ma mort non légitime) PS: Pardon pour mes bruit de respiration horrible
 
Bonjour,

Cette action a été, à mon goût, un véritable fiasco.
Il est 3h10 quand je m'aperçois qu'il y a deux policiers en ville, je décide donc d'aller braquer la résidence A. En voyant deux véhicules à l'entrée, je décide de ramener deux collègues. Suite à cela, le défenseur fût abattu et un de mes collègues également. Larry, étant le deuxième défenseur, met AFK. A ce moment-ci, nous étions deux attaquants seuls. Je réalise un "clear" résidence et fais les "finis" à environ 3h20. Quelques minutes plus tard, mon collègues encore en vie, crash et je me retrouve seul. A ce moment là, une personne du nom de James Adkins répond "non" pendant une dizaines de minutes sans que rien ne se passe, et la police arrive enfin. Par la suite, j'ai négocié avec eux et leur ai fais peur. Ils ont ainsi quittés l'action, et je réalisa une nouvelle fois les "finis". Il était 3h40. La police répond oui de son côté mais James répond toujours "non". J'ai donc continué à regarder autour des résidences et des collines, et au bout de 20 longues minutes, j'ai demandé à mes deux collègues , restés dans la résidence pour surveiller une potentielle attaque, et à qui j'avais prévenu de se tenir prêts si j'avais besoin d'un "back", de faire un "clear" complet de l'entièreté de la zone résidentielle. Ils me répondirent assez vite "RAS" et j'insista malgré tout pour qu'ils revérifient une seconde fois, ils me répondirent la même chose. Je réalise donc, une nouvelle fois, les "finis", ce à quoi James répondit "non". Exaspéré par la situation, je demanda à mes collègues d'aller braquer la résidence B et D. La résidence D, étant pas achetée, ils ont seulement braqués la B. A ce moment là, et hors de mon contrôle, ils se sont rendus plus nombreux que prévu et certains sont passés par les toits. Ils ont fini par tuer James et je pus, enfin, faire les "finis".
De plus, je tiens à rappeler que James (faisant parti de l'action en répondant "non" aux "finis") à quand même continué à récupérer ses pots et les replanter.
Je sais que cela n'est pas une règle explicite mais simplement par le bon sens on ne reste pas dans sa résidence avec aucune intention d'intervenir chez ses alliés juste pour bloquer une scène.
Merci de l'attention que vous porterez à mon message.

Cordialement,
Lucky
 
@Lucky Lucciano je cite "je réalise un "clear" résidence et fais les "finis" à environ 3h20. Quelques minutes plus tard, mon collègues encore en vie, crash et je me retrouve seul. A ce moment là, une personne du nom de James Adkins répond "non" pendant une dizaines de minutes sans que rien ne se passe".

Effectivement je répond non a tes demande de fin d'action, étant donné que je suis en alliance avec la Resi A cela va de sois que je défende mes collègue. la police était présente sur les lieux pour la Résidence C donc j'attend le moment opportun pour pouvoir venir sans me faire repérer et sans mettre au périls mon farm. une fois les policier parti des résidence il sont revenu pour vous Resi A. sachant que j'était tout seul face 2 personne Resi A et 2 sniper potentiellement hostile sur le toit de la Resi E, je voulait mettre toute les chance de mon coté pour pouvoir intervenir avec le minimum de risque.

je cite "je tiens à rappeler que James (faisant parti de l'action en répondant "non" aux "finis") à quand même continué à récupérer ses pots et les replanter."

Si tu aurait prit la peine de regarder le rec en le survolant tu pourra confirmé que je ne touche aucun pots.
 
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande, veuillez patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,

Pascale Wallace
 
Bonjour,

Pour commencer, le coté défenseur,

@James Adkins
, le début de l'action se fait par le braquage de la résidence A. étant donné que vous étiez en alliance avec la résidence A vous avez la possibilité de lui porter soutien. Cependant lors des 30 premières minutes de l'action vous n'interagissez aucunement dans l'action résidence A, or lorsque le camp attaquant réalise les fins d'action en /ooc vous répliquez négativement à ceux-ci, ce qui a pour conséquence de geler l'action en cours pendant de très longues minutes.

Posez-vous la question, comment est-ce que le camp adverse peut prendre connaissance de votre alliance sans même que vous intervenez dans l'action ?


Coté attaquant,

@Djibril silat
vous initiez l'action résidence A avec @Jhon Row ce qui cause votre décès dans cette action. Lorsque l'action résidence A est terminée, vous vous permettez de retourner dans celle-ci afin de récupérer les champignons se trouvant à l'intérieur. Vous n'avez en aucun cas le droit d'influencer une action dans laquelle vous ne participez plus.
De plus vous notifiez à Lucky Lucciano lors de l'action résidence A que vous êtes mort par message, ceci donne une information à votre collègue qu'il n'aurait pas dû avoir. Lorsque vous mourrez en action, vous ne pouvez en aucun cas prendre contacte avec les personnes toujours dans cette action, dans cette situation ne répondez tout simplement pas au message.
2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.


@Karl Santos, demander par messages à votre ami de se mettre en policier est abusif. Sachez que ce genre d'agissement est du Powergaming, et peut avoir un impact sur une action. Je vous invite à ne plus reproduire ceci au quel cas vous risquez de vous faire sanctionner.
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.


@laziza ba vous intervenez dans l'action résidence A en braquant la résidence B par l'avant (l'action durant 40 minutes, les attaquants ont décidés de contrôler l'intégralité des résidences). Suite à vos tentatives de crochetages ratés, vous décidez de retourner dans votre résidence C et entrer dans la résidence B en passant par les palissades du jardin. Cet enfreint au règlement sur les résidences a valu le décès de James Adkins et la perte de ses biens.
4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.

@Mohamed Cétoha vous intervenez dans l'action résidence A en braquant la résidence B par l'avant avec Laziza Ba. Suite à vos tentatives de crochetages ratés, vous décédez par le camp défenseur. Suite à cela vous vous permettez de revenir sur l'action en retournant dans votre résidence (résidence C), dans laquelle vous vous armez et passez par les palissades afin d'entrer dans la résidence B. Vous n'avez aucunement le droit de revenir sur une action dans laquelle vous mourrez, de plus vous pouvez entrer ou sortir d'une résidence uniquement par les portes.
4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.

@Gabriel Newman vous avez participé au crochetage de la résidence B ainsi qu'à la perte de la santé des défenseurs de celle-ci alors que vous ne possédez pas de contrat d'alliance avec la résidence C. Si vous ne faites pas parti de la même organisation que le camp attaquant, vous vous devez de rédiger un "contrat" d'alliance préalablement en /me ou /sms entre les propriétaires des résidences afin qu'une alliance soit éligible.
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.


@Lucky Lucciano et @Rico Ramirez les provocations en canal OOC ne sont pas autorisées. Tâchez de ne pas reproduire cela à l'avenir.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Sanctions :

James Adkins
recevra un avertissement oral pour avoir bloqué l'action en n'y intervenant pas. Toute récidive à une situation similaire sera lourdement sanctionnée.

Djibril Silat étant actuellement banni, toute récidive au manquement de la règle 2.10 sera sanctionné d'un bannissement d'au moins 100 jours. Vous avez communiqué avec vos collègues en action après votre mort. Ainsi qu'être revenu sur une action dans laquelle vous ne pouvez plus participer.

Karl Santos recevra un avertissement oral pour avoir incité par message son collègue de devenir policier.

Laziza Ba recevra un avertissement lourd pour avoir passé par dessus une palissade en action afin de prendre l'avantage sur la situation et tuer le camp défenseur.

Mohamed Cétoha recevra un avertissement lourd pour être revenu sur la même action après sa mort et être ensuite passé par dessus une palissade en action afin de prendre l'avantage sur la situation.

Gabriel Newman recevra un avertissement modéré pour avoir influencé une action dans laquelle il n'a pas la possibilité de rejoindre.

Lucky Lucciano, Rico Ramirez recevront un avertissement oral pour avoir réglé leur compte en canal OOC.

Je recommande fortement à toutes les personnes mentionnées dans cette demande de relire attentivement le Règlement Général.

Djibril Silat, Laziza Ba et Mohamed Cétoha,
vous ne semblez à aucun moment avoir lu le règlement. Ne pas prendre connaissance du règlement vous expose à un grand risque de vous faire proscrire par la suite et définitivement.

Remboursements :

James Adkins
vous êtes éligible à réaliser une demande de remboursement en mentionnant cette DDS afin de vous faire rembourser votre arme, vos équipements et vos biens. (décès 15/01 04:00:59)

@Jhon Row, de par votre crash en action, vous êtes éligible à réaliser une demande de remboursement en mentionnant cette DDS. (crash 15/01 03:30:20)


Demande de sanction acceptée.
Merci de votre signalement.

Bien à vous,

Pascale Wallace.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut