Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS - Nofear RP et plusieurs règles non respecté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin DeNottingham

Membre actif
Animateur Radio

Nom du complaignant : Martin DeNottingham

Nom de l'accusé : N/A (Vous allez pouvoir le retrouver avec les logs sans aucune difficulté. Vous pouvez le localiser en identifiant la personne qui m'a tué à l'heure visible ci-dessous)

Date et Heure de l'évènement : 08-09-2022 à +- 22:15 CET

Lieu de l'évènement : Hotel

Explications : Nous étions en train de nous occuper d'une personne qui perturbait la circulation au centre-ville jusqu'à ce que des citoyens décident de courir vers nous pour nous signaler un braquage dans l'hôtel, c'est à partir de cet évènement que j'ai écrit "Start hotel" dans le chat OOC. Nous arrivons sur les lieux et nous constatons que le braqueur a tenté de faire une prise d'otage. Il s'est vite rendu compte qu'il n'avait pas le droit, et de ce fait il a décidé de ranger ses armes dans son inventaire tout en quittant sa chambre d'hôtel où il se trouvait. Ensuite, je lui ai demandé de ressortir son arme pour procéder à son arrestation car il a quitté sa chambre pour discuter avec des personnes qui venaient de quitter leur chambre d'hôtel. Enfin, lorsqu'il a finis par ressortir son arme de son inventaire, il a refusé de jouer le Fear RP et il a commencé à nous fusiller alors qu'il n'avait initialement plus d'arme en main. Je reproche à ce joueur de m'avoir tué sans avoir respecter le Fear RP, d'avoir enfreint la règle 2.4 du règlement général et d'avoir enfreint la règle 4.3 du règlement général. Malheureusement, je n'ai aucune trace vidéo en ce qui concerne le fait qu'il a rangé encore plus tôt un lockpick dans son inventaire (lorsqu'il avait tenté une prise d'otage dans sa chambre).

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
4.3 Hôtel - Les chambres d'hôtel sont réservées aux groupes de joueurs de petites tailles. Les actions qui débutent dans l'hôtel doivent avoir au plus 3 personnes dans chaque camp civil, y compris dans le camp des otages. Par exemple, il ne peut y avoir au maximum que 3 braqueurs qui souhaitent braquer une chambre d'hôtel, contre 3 défenseurs. La police ne peut intervenir qu'avec 4 membres de la police. De plus, les prises d'otages ne sont pas autorisées à l'hôtel.

Preuves : Preuve vidéo


Je précise que je n'ai vu aucun STAFF de présent en jeu à cette heure, donc j'ai très vite décidé de me rediriger vers le forum
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut