Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS Paul Lombardo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Paul Lombardo et @Tiago Segin

Nom de l'accusé * : @Nicolas Alberisio

Date et Heure de l'évènement * : le 02/01/2024 à 23h34

Lieu de l'évènement * : Ville/ studio

Explications * : Bonjour,
je vais mettre un peu de contexte a cette dds, @Tiago Segin et moi patrouillions en ville lorsque le véhicule de @Nicolas Alberisio grille le feu devant nous, suite a cela nous nous sommes lancé a sa poursuite.
Il nous a fait tourné en ville pendant un moment avec sa soundboard a fond ( j'ai pas mal coupé sur le rec car c'est un peu long mais si le modérateur qui prend la dds voudra le rec original je pourrais lui envoyer également), au bout d'un certain temps nous l'avions perdu jusqu'à que un policier nous donne sa pos en radio, il était MDL nous sommes donc parti studio pour lui barrer la route, on le percute et lui ordonne de sortir du véhicule, il s'exécute et je lui dis de ne pas bouger le temps que mon collègue lui passe les menottes ( Tout ça sous la menace de mon arme bien sûr ) suite a cela je lui dis de ne pas bouger et il décida de monter dans le véhicule derrière lui qui n'avait absolument rien a voir. Le véhicule en question mit un coup d'accélérateur pour s'en fuir j'ai donc tiré sur lui pour le nofear flagrant que venait de faire @Nicolas Alberisio.
Je tiens donc repréciser que tout le long de la poursuite Nicolas avait une soundboard a fond + dansait dans le véhicule, Tiago et moi avons pris ça clairement comme de la provocation.

Je retiens donc le fait de NoFear et la soundboard en pleine action en ville vu comme de la pur provocation de notre coté ( je ne sais pas a quelle règle cela pourrait s'apparenter ).

Preuves : on entend pas ma voix sur le rec car j'ai utilisé Windows + G et que j'ai oublié d'activer l'option, mais je pense que tout est assez clair dans la vidéo.
 
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande.
 
Bonsoir,

Avant toute chose, j'aimerais que les modérateurs prenant en charge cette demande de sanction récupèrent l'intégralité de l'extrait vidéo et non avec des coupures qui se trouvent au bon moment je trouve.

Tout commence dans la soirée dans les alentours de 23h00, je décide de faire mes petites balades dans le centre-ville, avec de la musique ou le code de la route n'est pas forcément respecté a l'abri des regards des policiers.

Lorsque j'arrive sur la route devant l'accueil du commissariat, je prends le virage à droite avec une allure excessive, tout en ayant de la musique dans la voiture et en dansant, j'arrive à esquiver de justesse le trottoir puis j'aperçois sur la droite le véhicule de police qui était à l'arrêt mais malheureusement je n'ai pas le temps nécessaire pour réagir et freiner suffisamment pour ne pas les doubler et me remettre à l'arrière du véhicule de police, je franchis donc le feu rouge et je voie très clairement que les policiers ne laisseront pas passer ce délit, la course-poursuite s'engage donc.

J'arrive tout de même malgré 2 véhicules de police à prendre une direction sans qu'ils m'aperçoivent, je me dirige vers autoroute, puis résidence. Un véhicule de police m'aperçois a coté de la pompe à essence campagne, une nouvelle course poursuite s'engage et en quelques secondes le véhicule de police n'arrive plus à me suivre.

Un véhicule de couleur noire que nous pouvons apercevoir sur la vidéo à la fin de celle-ci, commence à me suivre pendant 2 longues minutes, je me pose plusieurs questions en tête si le véhicule en question est un véhicule de police ou non, donc je ne peux malheureusement pas me cacher pour effectuer mes fins d'actions, je me dirige donc en direction du tunnel des studios, puis le véhicule de police me fait face à une vitesse extrêmement excessive pouvant mettre en danger la vie de citoyens qui pouvait à tout moment être sur le trottoir puisque mon véhicule avec le choque à fait un saut de quelques mètres dans les airs. Cela est à vous en juger.
Une fois notre impact, le véhicule de police effectue un deuxième accident sur le véhicule noir en question qui me suit depuis 2 longues minutes pendant ma course-poursuite.

Pointé par l'arme de l'agent de police, je m'arrête donc, je coupe la musique pour éviter une nuisance durant notre interaction, le policier me demande de sortir, j'effectue ses demandes.

Nous pouvons apercevoir, que l'agent de police Tiago Segin me cite à ma sortie de mon véhicule "Putain tu n’as pas peur toi", une façon de parler assez offensant pour une raison qui m'est inconnue.

Le conducteur du véhicule noir continue d'être présent sur ma course-poursuite puis à mon arrestation a moins d'un mètre de moi tout en ayant une quasi-certitude que le véhicule appartient à un agent de la BAC et qui fournissais les informations de ma localisation durant ma course-poursuite.

Secondement, après lecture de l'extrait vidéo à 00:59, le conducteur du véhicule noir cite "remet la musique je m'ambiancer trop", prouvant qu'il me suivait bien depuis plusieurs minutes.

Une fois les menottes remis, recevant aucun ordre des deux agents, le véhicule se positionne à ce que je monte dans le véhicule, ayant toujours la certitude au vu du comportement du conducteur que c'est un agent de la BAC, je monte en toute innocence dans le véhicule pensant que c'était leur collègue et au vues des accidents du véhicule de police, qui je pense soient dans un mauvais état, qu'il me prend en charge pour le transport.

Le conducteur commence à accélérer puis je reçois des balles dans le véhicule, et à ce moment-là j'ai tout de suite compris que le conducteur n'était enfaite en aucun cas appliquer sur cette action et qu'il était tout simplement un observateur qui ma fausser du début à la fin, je descend instantanément du véhicule puis dans une incompréhension total, je cite que je pensais que cela était un véhicule de la police, et au moment où l'extrait vidéo et coupé, je leur explique qu'il y a eu erreur et que le véhicule me suivait depuis plusieurs minutes, les policiers décident de rembourser l'explosion et les soins du joueur puis le laisse partir.

Je suis transférer au commissariat, je procède à une arrestation, puis je décide de prendre une procédure courte pour éviter de faire perdre plus de temps au vu de l'action, puis me cite pendant ma mise en cellule que la peine de "meurtre ou tentative" me sera remise, je demande donc un avocat pour me dédouaner de ce motif.

Durant mes soins et ma prise de nourriture, mon organisation arrive pour tenter une libération, j'écoute les agents de police qui me demandent de monter à l'étage, une fusillade démarre puis j'arrive à m'échapper puisque les agents présents on était abattu.

Nous arrivons à la fin de ses explications, je trouve personnellement un manque d'éléments concrets sur votre demande de sanctions, sachant que vous ne possédez pas toutes les informations de mon action, et que l'erreur involontaire de la monter dans le véhicule pensant que le véhicule appartenait à un agent de du bac n'a causé aucun impact durant votre action. Je trouve personnellement une recherche de sanction de votre part au vu de l'erreur mineure qui n'a causé aucun impact sur votre personne.

Je laisse désormais les modérateurs en charge de cette demande de sanctions, de prendre leurs décisions et de rendre leurs verdicts.

00:56 : Le joueur "Tiago Segin" cite "Putain tu n’as pas peur toi".
00:59 : Le joueur dans le véhicule noir cite "remets la musique je m'ambiancer trop".
00:49 : Nous pouvons observer le véhicule qui me suivait depuis de longues minutes me suivre.

Merci de votre lecture.

Cordialement,
 
Je reviens juste sur un point avant que les modérateurs donnent leur verdict, que ce soit un véhicule de police, de bac, ou un citoyen vous n'avez en aucun cas a monter dans celui ci sans que je vous en donne l'odre direct ( évidemment soumis a un fear).


Bonne soirée.
 
Bonjour,

Après analyse approfondie des journaux, des explications ainsi que de la preuve vidéo, nous avons conclu qu'il était clair que sur l'action en question, @Nicolas Alberisio a enfreint les règles suivantes :

  • 1.5 Power Gaming : Nicolas a initié une course poursuite en roulant à grande vitesse à seulement quelques mètres de vous, tout en diffusant de la musique tout le long de la course poursuite à travers son micro et également en dansant dans son véhicule.
  • 1.7 Fear Roleplay : Malgré certaines circonstances atténuantes (tel que l'incompréhension supposée de l'accusé), Nicolas est monté dans un véhicule n'appartenant pas aux policiers et sans autorisation.
La tentative de fuite de Nicolas a eu un impact léger, contrairement aux "cas habituels". Cependant, ce n'est pas la seule règle non respectée lors de cette action, c'est pourquoi cela est tout de même pris en compte. En supplément, l'accident provoqué par les policiers afin de vous arrêter est toléré, dans la mesure où il visait à procéder à l'arrestation d'un individu en délit de fuite depuis plusieurs minutes. Enfin, les propos de Tiago Segin ne sont pas formulés de la meilleure manière, mais il ne vous manque pas de respect. Il exprime simplement son mécontentement.

@Axelle Carnage a pareillement commis une erreur. En effet, comme indiqué dans son explication en message privé ainsi que dans celle de Nicolas, il a suivi Nicolas pendant un moment. Il a donc pris conscience que celui-ci était en course poursuite et a même assisté à son arrestation, tout en lui demandant de remettre de la musique, démontrant ainsi qu'il n'était pas là par "hasard". Enfin, Axelle a accéléré lorsque le suspect est monté dans son véhicule alors qu'il était face à l'arme des policiers. C'est pourquoi Rachida Delta sera sanctionné pour non-respect de la règle 1.7 Fear Roleplay.

Si vous avez une question, n'hésitez pas : MP Forum

En s'excusant de la gêne occasionnée,
Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut