Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DDS - Paul

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demande de sanction


Nom du complaignant * : Paul Aklopostroklad

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : Le 02/02/2024 à 02H03

Lieu de l'évènement * : Pavillon A sur Evocity

Explications * : Je reviens de mon AFK puis j'entend que sa tire donc je demande a mon ami il est ou, pensant qu'il y a personne garage j'ouvre tout en demandant à mon ami où il est, j'ouvre, je meurt sans arme en main/dans le dos.

Preuves :
+ Logs
Cordialement
Paul
 
Bonjour,

Comme l'a précisé Chen, l'administration se chargera de prendre la demande, celle-ci pourra potentiellement avoir un temps de traitement plus long.

@Reda Warner, tu es la personne qui a tué Paul à ce moment-là, tu es invité à fournir des explications supplémentaires et ton point de vue.
 
Bonsoir,

Le braquage avait commencé depuis environ une minute, mon collègue avait déjà été abattu et des informations étaient transmise entre la personne à l'intérieur du pavillon et celle du jardin, le tout en ma présence, j'ai d'ailleurs reçu des travers provenant de l'intérieur et entendu la personne étant dans le jardin s'équippé du MR-96 m'ayant causé la mort.

Pour faire simple, je suis au courant qu'une personne s'est armé dans le jardin et va essayer de me faire la peau, la porte s'ouvre et malheureusement pour toi, je t'ai abattu 2 secondes après, selon moi, tu es une menace pour ma vie puisqu'en ouvrant la porte, tu as dévoilé ma position qui était encore à ce moment-là incertaine et non communiquée (comme on l'entend à la fin du record), d'ailleurs pourquoi aller dans le garage en courant alors que ton ami garde sa ligne garage en pointant la porte (comme si c'était une zone de danger omg)? Il aurait fallu réfléchir au lieu de foncer tête la première après avoir alt+tab de ton jeu, ne pas être armé ne veut pas dire être immunisé d'une mort.

Enfin, vous avez gagné l'action, je ne vois pas le but d'essayer de me faire sanctionner, mais bon ce sont les risques ig, gg !
 
Salut,

J'ai été garage car je ne pensais tout simplement pas que vous allez rentrer par là, de plus a ce moment je ne suis pas une menace car je n'ai donner aucunes informations que sa soit oralement ou textuellement et dans ton les cas mon ami savait qu'il y avait des "mec garage" comme il le dit en fin de rec, à ce moment là où j'ai ouvert la porte, j'ai arrêté de bouger instantanément dès que je vous ais aperçu (voir rec) alors je n'ai pas "foncé tête la première" comme vous dites sinon j'aurais couru sur vous. D'accord ne pas être armé ne m'immunise pas de la mort mais dans ce cas là il n'y a aucune raison valable pour me tuer, il aurait fallu me dire de plus bouger, et, à ce moment, si je ne vous écoute pas, vous m'abattez, car comme dit au dessus je me suis arrêté directement après vous avoir vu armé me pointant.

Peut être que nous avons gagner l'action mais cela ne veut pas dire que l'on peut se permettre de faire ce que l'on veut avec le règlement. Je comprends tout de même ton point de vu.
Cordialement
Paul
 
Bonsoir,

On est sur un braquage, une fusillade qui nous oppose, tu crois vraiment me faire gober le fait que tu m'aurais écouté ? Sérieusement, des coups de feu étaient échangés entre moi et ton camp et tu ouvres la porte qui me sépare d'un danger imminent (on sait que vous êtes beaucoup et au minimum 1 armé dans le jardin), je n'allais pas attendre de voir si un gars non armé est venu prendre l'info ou si c'est bien mon ennemi qui était prêt à me tuer.

Tu es mort suite à un manque de prise d'information et oui, je trouve que ma raison de tuer est valable puisque quelques secondes plus tard, ton ami est apparu de la porte que tu as déverrouillée pour me tuer environ quelques secondes plus tard, tu as largement contribué à ma mort selon moi et c'est pour cela que j'ai pris la décision de t'abattre, au meilleur des cas, tu aurais fui pour t'armer et revenir à 12 sur moi.

Je ne pense pas avoir besoin d'en rajouter plus, sauf si cela m'est demandé.
 
Bonjour,

Je comprends ton point de vu et le fait que tu penses que j’allais m’équiper, certes c’était une possibilité mais la règle du freekill stipule bien que tant que je suis pas un danger immédiat pour vous, vous ne devez pas m’abattre sauf dans le cas où j’écoute pas vos ordres alors si jamais vous m’aurez dis de pas bouger et que je serais partie à ce moment là c’est légitime de m’abattre. Je pense aussi avoir tout dis le plus gros est dit en tout cas ça ne sert à rien d’en rajouter car ça serait tourner autour du pot, les administrateurs et/ou l’inspection tranchera. Je comprends mieux votre point vu mais quand même.

Bien à vous
Paul
 
Dernière édition:
Bonjour,

Vous êtes en plein milieu d'une fusillade. Vous devez vous cacher, fuir, ou sortir une arme. Entrer dans le tas en ouvrant les portes est à vos risques et périls.

La demande de sanction est clairement abusive, d'autant que vous avez gagné l'action. Vous ne recherchez qu'une sanction, et à tord en plus.

Nous refusons la demande et ajoutons un poids 3 pour 1.30 tickets abusifs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut