Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Victor Milo

Privilège Or
Or
t​

Nom du complaignant * : Victor Milo

Nom de l'accusé * : Policier dont je n'ai pas le nom
Lieu de l'évènement * :devant comico

Explications * :
je suis en course poursuite avec la police quand je fait semblant de me rendre, descend et remonte dans mon véhicule, les policiers explosent mon véhicule en tirant dessus. Je n'avais écraser personne, et n'était pas armé: je ne représentai aucun danger.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1ZvjKYzcytEDys/d1337NPuYeCZ?invite=cr-MSxPZ3UsNTE2MzcxNTQs
 
Bonjour,

Je me permets de prendre en charge votre demande de sanction.
Merci de patienter le temps de l’enquête.

Bien à vous,
Angel Rossi
 
Bonjour @Victor Milo,

Après l'analyse des logs et de la preuve vidéo, on constate bel et bien que les policiers @Martin Delaka et @Charly Lacroix ont enfreint les règles :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Effectivement, en tant que policiers vous n'êtes pas la que pour tuer. En tant que membre de la justice, soyez raisonnable et ne déversez pas vos chargeurs sur des individus qui ne représente pas un danger imminent. Même si selon vous, la conduite était dangereuse il retentait juste de partir.
De plus vous avez donc aussi enfreint la règle :
1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).
En effet, vous vous êtes interposés ce qui est une belle façon de faire. Or, vous ne pouvez pas tirer ouvertement sur le véhicule qui n'est pas un danger immédiat. Pour éviter ce genre de situations, je vous invite à plutôt faire une course poursuite approfondie et un avis de recherche prévenant ainsi le vrai danger de ce véhicule.
Vous recevrez donc un avertissement modéré pour vos actes.

En revanche, @Victor Milo faites preuve un peu de bon sens et ne sortez pas juste pour remonter dans les secondes qui suivent et continuer à rouler...

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Angel Rossi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut