Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DDS POLICE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demande de sanction


Nom du complaignant * : Mlik Sqojuysskize

Nom de l'accusé * : Police en particulier le commandant @Jean Delta et le RAID qui entame les tirs (X)

Date et Heure de l'évènement * : Le 20/04/2024 à 13H37 environ

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * :
Tout d'abord moi et mes collègues allons braquer la banque à 3 donc on fait nos affaire et viens les négociations avec la police, donc moi avant tout de chose je
libère des policiers que j'avais menotté au préalable pour notre sécurité sans demande des policiers ni rien, ensuite un agent de police monte négocier tout ce passe bien on libère
les banquiers sans râler ni quoi que ce soit. Pendant ce temps je demande a mon collègue en bat les flics qui il a devant la banque il me dit bcp et aussi 4RAID, tout d'abord 4RAID
pour 3PAX armés je peux laisser passer soit. Ensuite on négocie l'otage avec un peu d'humour avec le négociateur et puis du coup il respecte notre demande et nous donne 1.000€, et viens le moment ou je parle de la réédition alors je lui dis d'en parlé maintenant comme ça tout est prêt et quand il descend on est au claire alors la policière descend avec le dernier otage tout en parlant de la réédition et la une fois que l'otage est libre un RAID saute dans la banque et me TAV alors que nous parlions tranquillement d'une réédition et que nous avions jamais était menaçant ni agressif avec les policiers et justement on a fais preuves de gentillesse extrême. Moi et mes collègues se réfugions en haut suite au TAV pendant les négos, on continue l'action et puis je vois que le commandant a rajouté ENCORE 2RAID durant l'action alors que mon collègue était déjà mort et que la police nous avait déjà bien touchée et qu'il y en avait déjà 4 pour nous 2 du coup + lui même avec une arme lourdes et les nombreuses MP7. (bien sur aucune info du TAB n'a été utilisée In-Game mais juste pour montrer l'anti-jeu)

J'accuse donc le commandant Delta d'avoir fais preuve d'anti-jeu en nous laissant aucune chance de gagner en rajoutant de plus en plus de RAID alors qu'il y en avait déjà assez et qu'il y avait grand nombre de policiers ET que notre collègue était déjà mort et le RAID (si aucun ordre lui a été donné) d'avoir manqué de fairplay en nous tirant dessus sans grande "raisons" valables car nous étions entrain de parler d'une réédition avec son collègue et que nous avions jamais tiré sur la police.
Je comprends que la police à plus de droit comme celui de TAV durant les négociations mais je trouve ce cas abusé car tout l'action se déroulée hyper bien dans la bonne ambiance depuis le début et qu'une réédition allé être négociée.

Preuves :

Les négociations + TAV du RAID + le TAB:
Capture d'écran 2024-04-20 135926.png

Le rajout des RAID pendant l'action alors qu'il y en avait déjà largement assez:

PS: Si besoin d'autre REC du moins les REC en entiers je peux les fournir.
Cordialement,
Mlik.
 
Dernière édition:
Bonjour @Mlik Sqojuysskize,

Tout d'abord, je n’avais que comme information que vous étiez 2 lourdement armés. Par conséquent, je n'ai mis que 2 raids par pax le but est de gagner face à l’assaillant, de plus, les rééditions allaient se faire par mégaphone selon les informations que j’avais reçu. Ensuite, vous n’étiez plus en possession de personnes m’empêchant d’agir. J’ai donc pris la décision de faire intervenir mes RAIDS sur vous car là réédition même si votre comportement était agréable, financièrement impossible.

Bien à vous,
Jean Delta
 
Salut @Jean Delta,

je t'accuse surtout d'avoir rajouté des RAID alors que l'on était que 2 car vous avez tué Neco Asido donc ce qui n'étais pas utile de plus si vos agents ne sont pas coordonnées je n'y peux rien, j'ai bien parler de la réédition à faire en haut verbalement comme sur mon REC et vous dites que financièrement pas possible alors que aucun prix n'a pu être donné puisque vous avez décidé d'agir pour seul but de nous abattre. J'ai tout dis alors pas la peine d'argumenté d'avantage, je vais laisser la modération gérer ma demande.

Bien à vous,
Mlik
 
Salut. N'étant pas concerné par la DDS, je tiens quand même à défendre mon collègue et par conséquent à passer un petit message, qui je l'espère, aidera certaines personnes à comprendre la mentalité des forces de police.

Nous n'avons aucune obligation, je le répète et martèle, d'accepter vos demandes de rédition ou bien même, de vous laisser le temps de vous rendre. Nous le faisons des fois par bonté de coeur, mais ce n'est absolument par une obligation pour nous, que ce soit en interne ou en externe par le règlement. Notre boulot est d'assurer l'intégrité physique des otages.

Vous vous exposez volontairement à l'entrée. Vous prenez des risques. Ce sont des risques qu'on exploite.

Pour la règle du fair-play, tu n'as aucune légitimité à l'apprécier. C'est à la modération de le faire.

@Jean Delta a bien répondu, je trouve ça honteux de chercher à le sanctionner car vous avez perdu grâce à l'effet du surprise.

Ce sera mon seul et unique message. Je ne tiens pas à polémiquer mais uniquement à défendre mon collègue et in extenso, ma fonction de commandant. Je laisse la modération faire le reste.
 
Salut @David Samford,

comme dis plus haut, ce que je reproche SURTOUT à ton collègue c'est le fais qu'il rajoute des RAID alors que la police à déjà tué un de mes collègue, et aussi comme dis plus haut:
Je comprends que la police à plus de droit comme celui de TAV durant les négociations
Bref.
De plus tu n'es pas concerné et je connais déjà les règles des policiers mais la, rajouter des RAID pour que au final on se retrouve à 2PAX pour 6RAID c'est simplement de l'anti-jeu, une règle de policier qui stipule pour les commandants:
3.2 R.A.I.D. - Le Commandant de Police peut mettre les policiers R.A.I.D. dans la limite du raisonnable.
6RAID pour 2PAX raisonnable ? Je ne trouve pas. 4RAID je comprends allé 2 par PAX comme il a dit mais pas là.

Et pour la règle du fairplay je sais que c'est le modérateur qui décide, c'est donc pour ça d'ailleurs que ma DDS à lieu, pour signaler un cas que moi personnellement je trouve déséquilibré et donc avoir l'avis de la modération.

Je laisse la modération gérer et si elle a besoin d'autres informations je les fournirais si je les possèdent.

Bien à vous,
Mlik
 
Salut @Mlik Sqojuysskize j'étais le raid qui a push banque. Le commandant Jean nous dit "dès que les otages sont libérés on intervient" peu avant que les otages descendent les escaliers et sortent du bâtiment. Je vois mes collègues qui sont endormi sur le keyboard et je décide donc de rentrer dans la banque et de tirer (sous ordre du commandant). Je tiens d'ailleurs à dire que à ce que je sache c'est 2 raids pour 1 pax lourdement armé et je trouve ça légitime de la part de Jean de mettre 6 raids pour 3 pax lourdement armés.
 
Rebonsoir @Jean Delta, je me permet de quand même répondre,

tout d'abord je comprends beaucoup mieux ton point de vu, c'est juste que Neco Asido est mort la première 1minute(même moins) de l'attaque de la police donc pour moi tu avais juste rajouté des RAID quand on était que 2 sans savoir que t'es collègue communique peu car dans ton REC mon collègue était déjà mort.

Et pour répondre à @Mamadou Iadnet je vais pas dire plus que avant car je comprends le 2RAID pour 1PAX mais du coup quand il a mit les 6RAID on était que 2 à ce moment là c'est pour ça que je trouve ça pas trop fair.

Pour conclure, je comprends mieux "l'erreur" du commandant qui venait juste des informations bancales de ces collègues même si un de mes co-braqueurs était déjà mort et que la police la bien dis (si ton REC peut montrer avant j'aimerais bien le voir quand même pour pas que je dises de bêtises).
Je vais pas en faire plus et pour cette fois VRAIMENT laisser la modération gérer x)

Bien à vous,
Mlik.
Bonne soirée/journée.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé n'a en aucun cas enfreint la charte règlementaire, en effet six R.A.I.D pour trois personnes armées lourdement est absolument légitime quoi qu'il en advienne.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut