Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DDS-Tasa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tasa Milik

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction



Nom du complaignant * :
Tasa Milik
Nom de l'accusé * :
Je ne sais pas
Date et Heure de l'évènement * :
2022/02/16 A 15H19
Lieu de l'évènement * :
entrée des pavillons
Explications * :
Nous étions entrain de parlée puis après nous nous sommes fait tirer dessus sans raison, nous entions entrain de négocier, les tires ont étais voulue alors que je n'étais pas armée manque aussi de faire play

Preuves :
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Afin d'éclaircir certains détailles non expliqué dans cette DDS je vous rédige cette réponse.

J'était Commandant de Police au moment des faits, suite au fait que Lenny et ses collègues n'ont fait que mentir, nous avions lancé un mandat.
Comme Riles Lopes la dit, je me suis fait abattre au moment ou ma radio s'est éteinte car je venais de prévenir que si ma radio s'éteignait cela signifié que les pavillons m'avez abbatu.

D'après mes souvenirs, lorsque le mandat à était accepté, le Pavillon à fait "T.A.V" et donc tirer sur tous les policiers sur zone. Ils ont certes tiré sur toi alors que était non armé, mais tu était en zone de danger malheureusement pour toi.

Je reste disponible ici ainsi que sur discord pour vous fournir de plus ample explications sous la demande du modérateur qui traitera la demande.

Cordialement,
Mathieu Fieldman
 
Salut,
Pour moi nous étions encore en négociations bref je ne le savait pas, il y a eu quand même un manque de faire Play nous étions 6 ou 7 policiers qui voulait juste reprendre l'arme puis partir mais les personnes pav A a voulue faire PAN PAN car nous étions faible pour autant de personne. appelée un back juste pour 7 policiers que voulait prendre l'arme et puis partir c'est pour moi un grand manque de faire play est puis il étais beaucoup plus que nous , je voulait juste allez avec les autres raids pour parler puis je me prendre deux balles, Il étais 10 puis après lancée un TAV Puis après appelée un back pour 6 police je pense que le faire Play est partir durant cette action
 
Bonjour Tasa, je vais traiter cette demande.

Tu déclare un manque de fairplay mais je n'en vois pas. Le camps perquisitionné n'a pas à s'adapter à vos effectifs. L'issue de cette confrontation était inévitable et tu n'a pas pris les mesures adéquates pour te couvrir d'éventuels tirs. Ton manque de prudence a causé ta mort.

Demande close.

J.Stephanovitch
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut