Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yasin Sanchez

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Yasin Sanchez

Nom de l'accusé * : Giovani Marco

Date et Heure de l'évènement * :
2/01/2023 à 17 h environ

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Bonjour , je redige une DDS envers GIovani Marco , Effectivement je suis sous le choc jusqu'a maintenant , je n'ai jamais vue un manque de respect envers un CMD , comme celui-ci , Je mettrais une vidéo pour cette raison .

Ma deuxiéme raison de demande de sanction :

Contexte : Nous avons réaliser recemment avec @Anna Lown un event roleplay depuis 14 h en citoyen ( Anniversaire , Concert , Fetes ect ) . L'evenenement ce passe sous la mairie avec chaque accord des maires dont @Abdoul Mahmoud @William Poltoff . Arrive 17 h anna deco , nous devons refaire les construit .
Arrive Giovani arrette une personne qui a voulu m'aider , pour sois disant non possesion de PDC , alors que le maire été juste à coté entrain de dire " il sont autorisé "

J'arrive je dit à l'agent " Vous l'arrtez pour rien ; on organise sa depuis 14 h svp laissez nous tranquille"
Il refuse et decide de m'arrette a mon tour " Pour quelle raison je ne sais pas "
Arrivé au comissariat , une personne en parallele ainsi que mr le maire lui explique qu'elle nous arrette pour rien et ainsi le ton monte entre temps il me lache un ferme ta geule ou un tais toi .Je lui dit qu'il est flic et qu'il na pas a me lacher des insulte comme sa .

Je me met face au mur en etant le + cooperant possible . Mais là " Mr decide de ne plus m'arrettez et se met contre le mur en m'ignorant " durant 2 min
Il refuse de poursuivre l'arrestation , alors que je suis coopérant , je lui demande à plusieurs reprise de continuer l'arrestation " Mr continuons la procedure svp"
Une collegue arrive je lui demande par pitié de poursuivre l'arrestation , elle m'emene en prison et me met la peine , tous sa normale .

Ceci dit cette Personne est CPT de Police c'est a dire representant de la Police mais aussi un exemple pour les recrue , Il n'est en aucun cas à comportement à suivre vue son arrogance et son irrespect envers moi mais aussi le CMD . "Ce n'est pas avec ses comportement que la Police de Pines City progressera ."

Je demande ainsi une sanction envers cette personnes .


Preuves :
 
Jolie mise en scène afin de demander une sanction !

As-tu un REC de ton arrestation ? Certainement pas vu les insultes et le nofear (5-6 minutes avant de suivre un policier armé).

Ceci sera mon seul commentaire car comme je l'ai répété, je ne parle pas avec toi...
 
Note pour le modo qui va gérer la DDS : Le plaignant ne montrera certainement pas de REC de son arrestation afin de ne pas se mettre en défaut. Du coup, il n'aura pas de preuves de ce qu'il avance. Or, je réfute les insultes dont il m'accuse. Je vérifie mes REC en temps voulu afin de voir si j'ai enregistré ça.
 
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

@Yasin Sanchez merci de fournir l’entièreté de l’action débutant par votre arrestation.

Bien à vous,
Harry Brond
 
@Harry Brond Je n'avais pas de REC , comme vous pouvez le voir la video n'est pas la mienne mais celle de Marceau Morin .
Ceci dit dans le cas ou j'aurais eu un REC , je n'aurais pas hesiter a le montrer car je refuse vos accusation de sois disant " No fear et Insultes "
Mais je suis impatient de voir votre REC @Giovanni Marco , car vous le dites dans la vidéos a 3:25 " J'ai un rec de tous"
Cependant je maintient mes accusation .
 
Je tien a dire qu'avant l'arrestation je disait a l'agend qu'il avait l'autorisation de construire et l'agent a répondue se n'est pas mon probleme juste parceque le pdc n'etais pas ecris dans les lois sachant que j'etais le maire
 
Bonjour,

Je tien a dire qu'avant l'arrestation je disait a l'agend qu'il avait l'autorisation de construire et l'agent a répondue se n'est pas mon probleme juste parceque le pdc n'etais pas ecris dans les lois sachant que j'etais le maire
Si l'article n'est pas écrit dans les lois, alors le policier à eu raison d'intervenir. Par ailleurs, qui vous à payer le PDC et à combien le vendiez-vous ?

Bien à vous,
Harry Brond
 
Le pdc a été offert gratuitement dans le contexte d’un événement roleplay
( concert ) mais face au maire en personne qui dit a l’agent , « je met le pdc dans les lois libérez les ».
Nous sommes face à un manque de roleplay .

D’ailleurs je ne pense pas que le problème sois là .

Peux importe qui a payer ou à quelle valeur il a vendu elle n’est pas supérieur à 1000€.1.9 Permis de construire (PDC) -

Ma DDS concerne Giovanni Marco et non Mr le maire .

En attendant il m’accuse de no fear et HRP mais vue que son REC désapprouve ce qu’il dit il ne le montrera pas .
Je confirme toujours mes accusations et souhaite que cette demande soit poursuivie .
Les faits sont grave j’attend une réaction de votre part !

Cordialement,
 
Dernière édition:
Bonjour,

Après enquête de la vidéo, la demande est présente pour rechercher la sanction plus qu'autre chose.

Le sujet en lui-même est bac à sable, sans fondement car vous refusez votre arrestation se basant pourtant sur une légitimité à savoir, un manque de PDC et donc enchainant sur un refus d'obtempérer. Le PDC n'est pas gratuit, il se doit être payé comme toutes personnes le souhaitant auprès du maire avec un article de loi attitrer afin de guider la police.

Vous refusez l'arrestation réclamant la présence du commandant pour vous plaindre de cette arrestation et engrainer la situation. Votre vidéo montre uniquement en grosse majorité le forcing dont vous faites preuve engrainant le commandant sur un licenciement du fonctionnaire hors, après plusieurs visionnages de la vidéo, le comportement initial de Giovanni parait calme avec un fort accent mais qui ne relève pas de l'agressivité.

Suite au forcing dont vous faites preuve, agacé par votre voix et manière de faire envenimant les choses, il ne souhaite plus vous parler mais uniquement s'adresser au commandant et vous en rajouter une couche se mettant à 3 contre lui haussant la voix, rendant mal à la tête Giovanni dans le seul but de le pousser à bout. ça vous a réussi suite à sa réponse "faite les toutous devant le commandant, tu es un toutou" face au commandant ne comprenant rien à la situation pour cause de brouhaha mais entendant ce langage inapproprié à dû prendre une décision, le licenciement.

Durant toute la procédure, votre comportement a été qu'agaçante jouant sur les émotions "Omg je suis choqué, je n'ai jamais vu ça omg". Ce comportement de manipulation de la situation afin de l'utiliser dans votre sens dans le seul est unique but de montrer le policier à son mauvais jour pour annuler votre arrestation légitime pour qu'en plus, déposer une demande de sanctions en me contactant personnellement sur Discord voulant m'amadouer. Ne me pensez pas amicale pour pencher en votre faveur.

Le sujet est futile et dérisoire prenant une ampleur qui n'a pas lieu d'être uniquement car vous n'acceptez pas l'arrestation voulant causer du tort au policier.
@Yasin Sanchez vous serez notifié d'un avertissement pour ticket abusif.

@Giovanni Marco jugeant la demande, vous auriez pu vous en passer l'incartade verbale, vous serez notifié d'un avertissement pour la provocation tenue. J'enlève toutefois vôtre licenciement du métier.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut