Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mamadou Iadnet

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Mickeal Cola]

Nom de l'accusé * : [Marcus Dotché]

Date et Heure de l'évènement * : [08/03/23 vers 20h 15]

Lieu de l'évènement * : [A côte du musée]

Explications * : [Bonjour, je rentrai dans la mairie pour me mettre policier et lors de ce moment là il y avait une po mairie. Je sors du périmètre car je ne peux pas participer à l'intervention car j'ai pris mon service après le start. je décide de prendre mon arme en main et de marcher dans la rue quand soudain je vois quelqu'un sortir d'une voiture et tirer sur mes collègues, j'hésitais à lui tirer dessus car je ne savais pas si ça aurait été du join action puis le monsieur me tire dessus et je décide de mettre mon arme dans le dos. Le monsieur remonte dans ça voiture puis se place a côté du musée, je marchais ainsi avec mon arme dans le dos puis le monsieur avec son sniper décide de me tirer dessus et me tua.]

Preuves : [logs]
 
Bonjour,

Après analyse des logs, nous constatons que lors de cette action vous avez pris, équipé et placé dans votre dos votre arme et avez reçu des balles quelques seconds après par un individu qui a très vite arrêté, remarquant que vous n'étiez pas une menace. Enfin, 30 seconds après, l'accusé vous tua d'une balle de L115.

@Marcus Dotché merci de justifier votre prise de décision sur la mort du complaignant ne représentant pas une menace suivant son arme dans le dos. Vous avez 48h pour vous justifiez, dans le cas contraire, je jugerai sans votre retour.

Bien à vous,
Matt Addams
 
je suis désolé que ce soit passez cela mais tout a été très vite je devait bac et vous vous rapproché très dangereusement de nous armes en main si je me souviens bien et je savais pas si vous nous avait vu donc j'ai tiré et je ne me suis pas redut compte que vous étier arme dans le dos tout mes excuse si il y a des chose a rembourser ce sera a ma charge encore désolé
 
Bonjour,

Votre justification est contradictoire avec les données regroupées dans les logs, nous avons bien un délai suffisant entre votre prise d'arme en main et la mort du complaignant, ce qui démontre une volonté de tirer sur tout ce qui bouge malgré la distance du complaignant par apport à la zone d'action. La volonté de tuer le complaignant n'étant pas armé ni une menace ni pour vous, ni pour votre collègue est une décision murement réfléchie en connaissance de cause, définissant l'infraction à la règle 1.2 Freekill.

Le tuer n'était pas une nécessité, pour autant la situation présente des circonstances dites atténuantes de par les décisions du complaignant pénétrant un périmètre de sécurité pour prendre son service et s'équiper à bord des véhicules de police supposant un gun fight.

@Marcus Dotché se verra notifié d'un avertissement pour ses agissements.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut