Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dunkan Stros

Nouveau membre
Demande de sanction
Nom du complaignant * : Dunkan Stros

Nom de l'accusé * :
Jean Pichon

Date et Heure de l'évènement * :
17h45, Samedi 22 Juillet

Lieu de l'évènement * : parking du commissariat

Explications * : j’ai garé ma voiture sur le parking du commissariat (celui-ci étant vide, n’empêchant pas le Spawn de voitures de police) ceci pour que je puisse recharger mes armes en tant que BAC, venant tout juste de me garer, une ruée d’agents viennent m’ordonner de ranger mon arme et de repartir avec ma voiture (demander poliment j’aurais évidemment pris mes dispositions, ce n’était évidemment pas le cas) aucune règle ne m’interdit de recharger mes armes avec ma voiture en tant que BAC dans le parking du commissariat, je me vois pourtant licencié par le commandant: Jean Pichon, pour un fait que j’ai parfaitement le droit de faire.
Jusqu’à preuve d’une règle qui prouve le contraire.
je précise qu’aucune parole n’a été échangé entre moi et le commandant Pichon pour me demander d’enlever la voiture (ce que j’aurais fait puisqu’il est mon commandant) uniquement les agents de police me l’ont demandé, ceux-ci n’étant pas les supérieurs hiérarchiques de la BAC, j’aurais parfaitement obéi au commandant, mais celui-ci ne sait contenter que de dire: « je te conseille d’enlever ton arme » après que ces subordonnée mais littéralement, ordonné d’enlever la voiture (ceux ci n’ayant aucune autorité sur la BAC)
En résumé, je n’ai reçu aucun ordre de mon supérieur hiérarchique, mais uniquement des policiers l’accompagnant, avant de me faire licencier, dois-je en déduire qu’être dans la même unité que le commandant offre le même pouvoir hiérarchique que le commandant lui-même, dans ce cas là, pourquoi passer une candidature pour être commandant, puisque je me vois licencié par un ordre, qui a été donné par un policier, et non pas un commandant de police.

(Règles 3.1- le commandant de police doit organiser, former et conseillé la police de la ville en donnant des ordres)
Aucun ordre n’a été donné de la part du Commandant, uniquement une sanction.
Sans m’adresser la parole, si ce n’est pour me licencier.


Preuves : Logs
 
Dernière édition:
Bonjour, je répond a cette DDS y étant concerné. Lorsque mes collègues de mon unité et moi arrivons dans le garage, nous te voyons avec ton véhicule dans le garage des policiers et ton arme en main tout en étant AFK durant quelques secondes. Ensuite, lorsque tu t'es réveillé, nous t'avons demandé de prendre ton véhicule et de le ranger dans le garage public ainsi que de ranger ton arme. Pour l'arme, moi et mes collègues, nous nous excusons, nous n'avions pas compris le fait que tu voulais recharger ton arme. Mais pour le véhicule, un véhicule de citoyen dans le garage du commissariat peut totalement griller ta couverture, certes, ce n'est pas une règle du serveur mais il est fortement conseillé de mettre les véhicules de BAC dans le garage publique juste à côté, si récidive, cela peut-être valable d'un licenciement. Ensuite, lorsque l'on te demande de mettre ton véhicule dans le garage publique, tu nous répond de façon irrespectueuse que rien ne dit de mettre son véhicule de BAC dans le garage publique, nous t'expliquons que cela peut très clairement bloquer les véhicules de police et griller ta couverture de BAC alors que justement, un BAC doit rester sous couverture. Enfin, tu commences à tergiverser tout en continuant de nous manquer de respect. J'ai ainsi pris la décision de te licencier durant 1 heure pour la raison suivante : "Non respect envers un agent de police lorsqu'on lui demande de ranger son véhicule dans le garage public". Enfin, sache que ton comportement n'est pas celui d'un agent de police ou d'un agent de la BAC, c'est celui d'une personne toxique et irrespectueuse. Soit heureux car j'ai été gentil, ce comportement et valable d'un licenciement de 2 jours et plus... Bref, en espérant que tu as compris et que tu reviendras plus calme et respectueux.

Bien a vous, Commandant Pichon Jean
 
Merci pour votre réponse Commandant Pichon,

Mais je suis dans la désolation de constater que vous employer le terme "Nous"
Je me dois donc de répéter que vous ne m’avez pas adressé la parole si ce n’est pour me dire de ranger mon arme.
Après l’unique paroles de votre ami, qui vous disait "faut le licencier celui-là Pichon"
Vos amis qui me parlaient comme je n’oserais parler à mon animal de compagnie mon ordonné de partir et de ranger mon arme tout de suite.

Je ne comprends d’ailleurs pas pour quelle raison, vous dites que je suis "irrespectueux" car après toutes les menaces de vos collègues de rapport au commandant etc…
Ma seule réponse a été: "fait donc cela" car je n’ai pas de temps à perdre avec des enfantillages.

Vous ne m’avez donné aucun ordre, vous ne m’avez pas parlé, ou bien même écouté.
Je constate d’ailleurs que vous croyez que j’étais AFK alors que comme je l’ai expliqué, j’équipai mon arme, et je n’étais là que depuis une minute,

Selon vos dires je ne vois aucune infraction au règlement de la police,
vous m’avez licencié sur les dires de vos amis, sans même me parler, ou bien m’écouter.

Vous m’avez donc licencié pour ne pas avoir suivi l’ordre de votre ami, qui n’est pas un commandant de police.

Ordre que rien ne m’obligeait à suivre puisque rien ne m’oblige à suivre un ordre infondée, sans aucune règle, ni loi à la l’appuie.
 
Dernière édition:
Je n'ai pas besoin de me justifier auprès de toi pour un licenciement, nous ne t'avons pas parlé en te traitant comme un animal, c'était une discussion de désaccord. Certes, je n'ai pas beaucoup parlé mais je ne t'ai pas licencié car on me l'a demandé mais par mon propre chef. J'ai vu que tu étais irrespectueux envers tes collègues alors qu'ils voulaient simplement te donner un conseil. Tu aurais simplement fait la bonne chose, nous expliquer calmement le fait que tu voulais recharger ton arme et que tu étais désolé pour avoir mis ton véhicule la, puis ranger ton véhicule dans le garage publique et a ce moment la, le licenciement n'aurais pas été justifié.
 
Je n’attends aucune justification de votre part, puisque rien ne justifie ce licenciement,
aucun irrespect n’a été commis par moi-même ou mes paroles que vous ne sauriez citer.

C’est la raison même pour laquelle je fais cette demande, c’est que rien ne justifie cette acte.
Aucune règle ou loi transgressée,
La seule chose que j’ai fait, c’est dire que j’avais le droit de faire cela et c’est le cas.
J’ai le droit de recharger mon arme avec ma voiture à côté de moi,
votre ami n’avais pas à me faire de réflexion car il n’est pas le commandant de la police, le commandant c’est vous.
Vous étiez à côté de nous et vous n’avez rien dit, jusqu’à me sanctionner sur l’unique paroles de notre ami.

Il n’y a rien à justifier.
 
Ton licenciement était totalement justifié, malheureusement, ni toi ni moi n'avons de preuve vidéo. Mais je pourrais demander a quelqu'un qui en a une dans ma patrouille et tu verras que ton manque de respect et fortement présent.
 
Bonsoir @Dunkan Stros,

Après enquête de par les différentes justifications émises dans cette demande de sanction, je suis dans l'incapacité de donner un fin mot à cette histoire, n'ayant aucune preuve concrète il est difficile de donner raison que ce soit à vous ou bien à l'accusé. On accorde une confiance aux commandants, cependant @Jean Pichon j'espère pour vous que vous sanctionnez suite au visionnage de preuve concrète dans le cas où vous n'avez pas vécu la scène auquel cas nous devrons sanctionner également.

Demande refusée.

Bien à vous,
Matt Addams.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut