Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom du complaignant * : Arthur Pasquier

Nom de l'accusé * : LOG

Date et Heure de l'évènement * :7h le 03/08/23

Lieu de l'évènement * : Devant mag B

Explications * : Je viens de m'équiper une minute avant, je n'ai braquer qu'un livreur juste avant. Je braque un médecin et me abattre par une personne qui n'ai pas policier, ni B.A.C alors que je ne l'ai même pas vue, ni entendu.

Cette personne à simplement voulu me tuer car elle m'a vue armée.

Règle enfreinte :

1.2 Freekill
1.26 Sommations

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337yWm6M4D?invite=cr-MSxvSnAsMTkyOTYwNjA0LA
 
Bonjour !
Je suis Mathis Ramirez, le joueur Arthur Pasquier étais armée je l'étais aussi j'ai vue qu'il braquer j'ai dis ( chef ? ) est il a bouger donc j'ai tiré sa été dans l'excitation.
Je lui ai proposé de lui rembourser tout c'est équipements est en plus de sont arme le joueur n'a pas voulue je me suis donc excuser, le joueur est partie
Je m'excuse encore ici ! Je n'ai pas fait exprès sa a été sur le coup de l'excitation

Cordialement, Mathis Ramirez
 
Bonjour,

avant tout j'aimerais préciser que n'ai aucune animosité a ton égard, d'ailleurs je ne prend pas en compte le fait que tu m'ai braquer 10 minute auparavant.

Ma demande de sanction à ton égard reste sur le forum pour une raison simple,
ça n'aurait pas était moi, Arthur Pasquier, ami de Alejandro Torres qui est la personne avec qui tu braquais, nous n'aurions sans doutes pas eu cette discutions cordial. Si d'ailleurs je n'aurais pas préciser en OOC, que la demande étais poster sur le forum, nous ne l'aurions peut-être pas eu non plus.

Je ne te souhaite aucun malheur mais simplement que la sanction à ton égard, si tu es jugée coupable, te fasse réfléchir tant à tes actes, qu'à tes motivations lorsque que tu t'engage dans ce genres d'actions que j'estime n'ayant comme seul vocation de tirer et de prendre du plaisir à faire souffrir l'autre sans réel motivation roleplay.

Je te souhaite une bonne journée, des bisous.

Arthur Pasquier

Peace and Lové
 
Bonjour,

Après vérification de l'enregistrement vidéo ainsi que des logs des personnes concernés, Mathis Ramirez a bel et bien enfreint la charte réglementaire à deux reprises.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

Le joueur Mathis Ramirez sera donc sanctionné d'un avertissement lourd pour avoir réalisé une infraction aux règles précédemment citées.

PS : @Arthur Pasquier vous êtes éligible à un remboursement de votre arme, ses équipements ainsi que votre mort. Citez cette demande dans votre future demande de remboursement.

Demande acceptée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut