Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Robert Cook

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Robert Pearl

Nom de l'accusé * : Abriel Shavkat

Date et Heure de l'évènement * : 03h05

Lieu de l'évènement * : Resi C

Explications * : J'étais tranquillement en train de donner ma compo a un pote d'une autre resi qui venait de se faire tuer par un mec dont j'avais la compo et la je prends une tête au sniper sans qu'il y est de start écris ou avec des tires devant ma resi ou bien un crochetage a la suite de cette dds j'aimerais une ddr pour mon ar svp

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/24iU00fK3MY-Zw/d1337QdRb5iT?invite=cr-MSxaaGUsMjE3NzU5MTQ5LA
 
Dernière édition:
Yo, j’me permet d’écrire 2-3 lignes pour expliquer ma POV. On voulait faire la resi C avec Toma, donc on se positionne colline au sniper pour essayer d’avoir un visuel. On a effectivement eu un bon étant donné qu’ils n’avaient pas mis de palissades. Suite à cela on a convenu avec mon collègue que je resterai colline au debut de l’action pour essayer de choper un kill. Cependant j’ai mis un long moment à tirer puisque je n’en avais pas de raison (je ne voulais pas freekill). Or au moment où je vois Robert sortir une arme je le garde a l’œil, et je vois alors qu’il l’a prend dans les mains et pointe avec. (De ma POV pardon hein mais comment veux tu que je sache que tu donnes une compo ou je ne sais quoi, t’es armée t’es armée). Je profite alors de cette occasion en or pour prendre le premier kill de l’action et nous donner une chance supplémentaire (ils étaient 3 on etait 2 au début) J’ai le rec de ma POV si besoin est, et suis dispo en vocale ou ici pour quelconque autre explication.

Bien à vous

Abriel Shavkat.
 
2.1 Début d'une action - Une action commence lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés. Vous trouverez ci-dessous des exemples de lancement d'action.

  • Une porte est crochetée, un joueur est menacé, ou encore une fusillade a débuté.

J'ajoute juste cela et je me tais jusqu'aux réponses de le modération.
Cordialement.
Abriel Shavkat.
 
2.1 Début d'une action - Une action commence lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés. Vous trouverez ci-dessous des exemples de lancement d'action.

  • Une porte est crochetée, un joueur est menacé, ou encore une fusillade a débuté.

J'ajoute juste cela et je me tais jusqu'aux réponses de le modération.
Cordialement.
Abriel Shavkat.
lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés or si je ne m'abuse je ne t'ai pas identifié vu que je suis mort directement
 
Robert, "Une action commence lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés." Ca d'accord, l'action a donc bel et bien commencée au moment où les deux camps se sont identifiés, les braqueurs (moi et toma au début) et les défenseurs (vous dans la rési) évènement déclencheur : moment ou j'abat une des personne de votre rési.
 
Bonjour,

Je prends en charge cette demande de sanction. Seules les personnes mentionnées dans cette demande sont autorisés à s'exprimer.
Bien à vous,

Pascale Wallace.
 
Bonjour,

Suite à la lecture des logs ainsi que du visionnage de l'enregistrement vidéo fournis, j'en conclu :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.
Pour commencer, lors d'un braquage aux résidences il est indispensable avant tout interaction dans les jardins de commencer l'action préalablement en exprimant de manière explicite son début par des tirs (p. ex. Pour casser les barricades, tirer sur une personne armée de la résidence ou faire des travers) ou un crochetage (c.f. Règles sur les actions - 2.1) à sa devanture.
Or @Abriel Shavkat comme visible dans les logs et la vidéo, vous abattez instantanément @Robert Cook dans le jardin sans commencer préalablement l'action comme mentionné ci-dessus. De ce fait, vous abattez une personne de sa résidence, bien que armée, sans raison, car elle ne représente pas un danger pour vous lorsque vous êtes dans les collines résidences et que la présence de votre camp (attaquant) est inconnue.

Sanctions :

Compte rendu des paroles issu de l'accusé, il est évident que cette infraction est le fruit d'une méconnaissance réglementaire de cette situation, Abriel Shavkat sera notifié d'un avertissement oral comme guise d'apprentissage envers cette règle.
Tachez à apprendre de vos erreurs à l'avenir, par conséquent de ne plus commettre d'infractions similaire.

Remboursements :


Robert Cook est éligible à la réalisation d'une demande de remboursement afin de remboursement ses frais de morts ainsi que son arsenal.

Bien à vous,
Pascale Wallace.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut